RechercherRechercher  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Mi-Mars 2014
Go Here

Vote pour le forum ici : TOP Forum
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Aly et Tay font la discute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Aly et Tay font la discute _
MessageSujet: Aly et Tay font la discute Aly et Tay font la discute EmptyMer 18 Nov 2009 - 13:34

J'étais dans le salon, Camel n'étais pas, elle était rentré chez elle et Maxime aussi. Il n'y avait que nous deux
Alex et Anna était quelque part mais ça faisait un jour qu'on ne les avait pas vu

- On peut à nouveau discuter

Je souri et m'assit dans le fauteille
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Aly et Tay font la discute _
MessageSujet: Re: Aly et Tay font la discute Aly et Tay font la discute EmptyMer 18 Nov 2009 - 13:38

- Tu as raison !

J'enlevais mes chaussures et m'alongeais sur le canapé la tête face à lui.

- Mais parler de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Aly et Tay font la discute _
MessageSujet: Re: Aly et Tay font la discute Aly et Tay font la discute EmptyMer 18 Nov 2009 - 13:41

- Ha oui bah hum ... De la fête de Luna comment tu as trouvé ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Aly et Tay font la discute _
MessageSujet: Re: Aly et Tay font la discute Aly et Tay font la discute EmptyMer 18 Nov 2009 - 13:42

- Marrante ! Elle participait pas trop mais elle était bien ! Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Aly et Tay font la discute _
MessageSujet: Re: Aly et Tay font la discute Aly et Tay font la discute EmptyMer 18 Nov 2009 - 13:45

- Oui c'était sympas comme soirée, on a appris des choses de l'un et l'autre

je souri

- Oui elle ne participait pas beaucoup peut être que je jeu ne lui plaisait pas
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Aly et Tay font la discute _
MessageSujet: Re: Aly et Tay font la discute Aly et Tay font la discute EmptyMer 18 Nov 2009 - 13:46

- Peut être ! Mais de ton coté tu n'as pas du avoir trop de surprise ! Avec ton pouvoir... Tu as appris quoi sur qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Aly et Tay font la discute _
MessageSujet: Re: Aly et Tay font la discute Aly et Tay font la discute EmptyMer 18 Nov 2009 - 13:53

- Alice trouve Camel byzarre et qu'on ne va pas du tout ensemble, elle trouve pas mal Maxime et moi aussi. Luna elle n'a pas beaucoup joué alors j'ai pas appris grand chose et pour toi je te connais déjà très bien, mieux que personne à part que je ne savais que tu faisait genre "amitié amélioré" avec Maxime.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Aly et Tay font la discute _
MessageSujet: Re: Aly et Tay font la discute Aly et Tay font la discute EmptyMer 18 Nov 2009 - 13:55

Je souris en entendant la dernière partie :

- Tu as tout à fais vrai, Alice te trouve tout de même plus beau ! Et moi c'est vrai que tu me connais bien ! Pour Maxime c'est une longue histoire qui ne va surment pas t'interreser !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Aly et Tay font la discute _
MessageSujet: Re: Aly et Tay font la discute Aly et Tay font la discute EmptyMer 18 Nov 2009 - 13:56

- Si raconte moi, je veux tout savoir

Je souri

- Sauf si c'est trop personnel
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Aly et Tay font la discute _
MessageSujet: Re: Aly et Tay font la discute Aly et Tay font la discute EmptyMer 18 Nov 2009 - 13:58

- De toute manière tu vas bien un jour l'entendre dans mes pensées ou les siennes, mais il n'y a ni de quoi rire ni de quoi être... " excité " ! Tu veux vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Aly et Tay font la discute _
MessageSujet: Re: Aly et Tay font la discute Aly et Tay font la discute EmptyMer 18 Nov 2009 - 14:01

- Oui vas y je suis tout ouï, je ne rirai pas
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Aly et Tay font la discute _
MessageSujet: Re: Aly et Tay font la discute Aly et Tay font la discute EmptyMer 18 Nov 2009 - 14:02

- Et bien, on s'apprécie tout les deux, on a une vie sentimental désespérante. Et on est tout les deux attiré physiquement par l'autre. Donc du coup on a décidé d'avoir une relation... je rougissais géné.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Aly et Tay font la discute _
MessageSujet: Re: Aly et Tay font la discute Aly et Tay font la discute EmptyMer 18 Nov 2009 - 14:05

- Et bah tu as changé Miss brooks, je n'es jamais penser que tu ferais ça parce que tu n'as personne dans ta vie
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Aly et Tay font la discute _
MessageSujet: Re: Aly et Tay font la discute Aly et Tay font la discute EmptyMer 18 Nov 2009 - 14:07

- Je n'ai pas finis. On a décidé de devenir... " Copain de lit " en clair : Pas d'amour, pas d'histoire que du sexe !

Je m'arrêtais pour voir ça réaction :

- Oh non maintenant tu vas me voir comme une salo**, tu me juges dans ta tête là, non ? Pourquoi je te l'ai dis...
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Aly et Tay font la discute _
MessageSujet: Re: Aly et Tay font la discute Aly et Tay font la discute EmptyMer 18 Nov 2009 - 14:09

- Parce que tu n'arrive pas à me refuser quelque chose, tu aime ça copain de lit ? Je sais pas mais bon c'est pas. C'est pas très sain
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Aly et Tay font la discute _
MessageSujet: Re: Aly et Tay font la discute Aly et Tay font la discute EmptyMer 18 Nov 2009 - 14:12

Je lui souris :
- C'est pas sain ? Tu me juges ! Je pense que ça m'aide... Je n'ai pas de petit ami et te voir te bécoter toute les deux seconde avec Camélia commence à me... Je suis jalouse. Jalouse de ne pas avoir quelqu'un à qui faire ça. Jalouse d'être seule, de n'avoir personne qui me trouve réellement à son gout, au point de sortir avec moi. Et Maxime, lui, ne veux pas avoir de relation longue distance, donc ne s'attache à aucune fille. On se complete en quelques sorte...
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Aly et Tay font la discute _
MessageSujet: Re: Aly et Tay font la discute Aly et Tay font la discute EmptyMer 18 Nov 2009 - 14:15

- Daccord daccord après tout tu fais ce que tu veux. Si ça te plait je n'ai rien à ajouter.
Tu es jalouse de pas avoir de copain ou tu es jalouse de camélia j'ai pas tout suivis
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Aly et Tay font la discute _
MessageSujet: Re: Aly et Tay font la discute Aly et Tay font la discute EmptyMer 18 Nov 2009 - 14:16

- Qu'est ce que tu aimerais que je réponde ? Tu m'as l'ai un peu soule peut être que je ferai parler ! Je rigole.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Aly et Tay font la discute _
MessageSujet: Re: Aly et Tay font la discute Aly et Tay font la discute EmptyMer 18 Nov 2009 - 14:21

Je ris

- Oui j'ai abusé sur les verres de punch pourtant c'est pas très alcoolisé

Je ris encore plus

- Essaye toujours
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Aly et Tay font la discute _
MessageSujet: Re: Aly et Tay font la discute Aly et Tay font la discute EmptyMer 18 Nov 2009 - 14:24

- Je suis jalouse des deux propositions, car elle se rejoingne ! Je suis jalouse de Camélia car elle a un petit ami, qui est d'ailleur génial et super ! Et je suis jalouse par ce que moi je n'ai pas ça, je n'ai pas de copain... Ou même de garçon qui m'aime. Et ce n'est pas une invitation à ce que tu me dises : " Mais si moi je t'aime, tu es ma meilleure amie ! ".
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Aly et Tay font la discute _
MessageSujet: Re: Aly et Tay font la discute Aly et Tay font la discute EmptyMer 18 Nov 2009 - 14:26

- Tu es aussi télépathe ma Aly ?

Je souri

- C'est pour ça que tu m'a choisi moi pour m'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Aly et Tay font la discute _
MessageSujet: Re: Aly et Tay font la discute Aly et Tay font la discute EmptyMer 18 Nov 2009 - 14:29

- Non, si il y avait eu un autre garçon je l'aurai pris lui ! Il a dit : " Embrasse quelqu'un sur la bouche, mais pas moi ! " Donc le seul autre garçon présent c'était toi, je t'ai donc choisi. Je n'ai pas forcément envie d'embrasser une fille, je trouve ça... je fis une grimace puis souris. Je ne suis pas contre les couples homosexuels, mais moi je ne peux pas ! Ca ta dérangé ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Aly et Tay font la discute _
MessageSujet: Re: Aly et Tay font la discute Aly et Tay font la discute EmptyMer 18 Nov 2009 - 14:32

- Non je suis déçu que tu ne voulais réellement pas de moi mais j'étais le seul homme à part Maxime

Je souri

- Tu devrais posé plus cette question à Camel
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Aly et Tay font la discute _
MessageSujet: Re: Aly et Tay font la discute Aly et Tay font la discute EmptyMer 18 Nov 2009 - 14:33

- Pourquoi tu es déçu ? Je ne comprends pas...
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Aly et Tay font la discute _
MessageSujet: Re: Aly et Tay font la discute Aly et Tay font la discute EmptyMer 18 Nov 2009 - 14:35

- Parce que tu m'as embrassé pas pour moi mais que j'étais le seul qui entrait dans tes conditions pour embrasser quelqu'un comme Maxime était hors jeu
Mes phrases ne veulent plus rien dire

Je souri
Revenir en haut Aller en bas
Call me Contenu sponsorisé





Aly et Tay font la discute _
MessageSujet: Re: Aly et Tay font la discute Aly et Tay font la discute Empty

Revenir en haut Aller en bas

Aly et Tay font la discute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-