RechercherRechercher  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Mi-Mars 2014
Go Here

Vote pour le forum ici : TOP Forum
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Aly et Tay font la discute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Aly et Tay font la discute - Page 2 _
MessageSujet: Re: Aly et Tay font la discute Aly et Tay font la discute - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2009 - 14:37

- C'est pas qu'elles ne veulent rien dire, mais c'est que... Taylor, je ne voulais pas t'embrasser parce que tu étais, enfin parce que tu es avec Camélia, c'est tout, et puis je ne pense pas que toi de ton coté tu veuilles que je t'embrasse. J'ai bien entendu le : " Ca main, c'était obligé ? ", je ne sais pas comment d'ailleur mais je l'ai entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Aly et Tay font la discute - Page 2 _
MessageSujet: Re: Aly et Tay font la discute Aly et Tay font la discute - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2009 - 14:40

- Quoi qu'est ce que tu as entendus, quand on s'embrasse pas possible de parler ou alors ...

Je la regarda

- Tu as lu mes pensées, pas gentille Aly

Je ris
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Aly et Tay font la discute - Page 2 _
MessageSujet: Re: Aly et Tay font la discute Aly et Tay font la discute - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2009 - 14:41

- J'ai pas fais expres ! Je sais même pas comment c'est possible ! Tu comprends mieux ma raison ou il faut que je t'explique en détails ? Quoi que là je vois pas quoi dire d'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Aly et Tay font la discute - Page 2 _
MessageSujet: Re: Aly et Tay font la discute Aly et Tay font la discute - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2009 - 14:45

- Ah oui tu n'es pas au courant quand on s'embrasse, on est connecté l'un à l'autre, on est lié. Tu entend mes pensées et moi les tiennes. Parfois on discutait comme ça on voulait pas décoller nos lèvres l'une de l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Aly et Tay font la discute - Page 2 _
MessageSujet: Re: Aly et Tay font la discute Aly et Tay font la discute - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2009 - 14:46

- " L'un de l'autre " à moins que tu sois une fille ! je riais. Ok. Donc tu as compris ? 3 fois ! Je rigole.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Aly et Tay font la discute - Page 2 _
MessageSujet: Re: Aly et Tay font la discute Aly et Tay font la discute - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2009 - 14:47

Je la regarda

- Compris quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Aly et Tay font la discute - Page 2 _
MessageSujet: Re: Aly et Tay font la discute Aly et Tay font la discute - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2009 - 14:48

- Laisse tomber ! Si tu ne te souviens déjà pas, c'est pas la peine !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Aly et Tay font la discute - Page 2 _
MessageSujet: Re: Aly et Tay font la discute Aly et Tay font la discute - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2009 - 14:53

- Je suis pas aussi bouré que ça ! Je me souviens de ....

Je souri

- On a joué à action ou vérité et hum... Maxime a embrassé alice ou Luna pas le souvenir plus précisément et que toi aussi tu m'a embrassé mais ça ressemblait plus à un baisé d'amour que celui de Maxime et Luna
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Aly et Tay font la discute - Page 2 _
MessageSujet: Re: Aly et Tay font la discute Aly et Tay font la discute - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2009 - 14:54

- N'importe quoi ! Tu dis n'importe quoi ! On parlait de quoi avant enfin ça a un rapport avec le " La main, c'est obligé " !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Aly et Tay font la discute - Page 2 _
MessageSujet: Re: Aly et Tay font la discute Aly et Tay font la discute - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2009 - 14:58

- On parlait de ta belle amitié avec Maxime .. Tu parlais et j'écoutais
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Aly et Tay font la discute - Page 2 _
MessageSujet: Re: Aly et Tay font la discute Aly et Tay font la discute - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2009 - 15:01

Je mis ma main sur mon front en baissant la tête :

- Mon pauvre ! Tu le fais expres là c'est pas possible ! Est ce que ça à un rapport avec notre baiser ? Non !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Aly et Tay font la discute - Page 2 _
MessageSujet: Re: Aly et Tay font la discute Aly et Tay font la discute - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2009 - 15:04

Je me leva et me mis à côté d'elle

- Eclaire moi, je fais exprès de faire quoi

Je souri

- dis moi ... j'éclata de rire
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Aly et Tay font la discute - Page 2 _
MessageSujet: Re: Aly et Tay font la discute Aly et Tay font la discute - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2009 - 15:07

- C'est plus important, et puis maintenant ça a plus rien a faire dans la discussion !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Aly et Tay font la discute - Page 2 _
MessageSujet: Re: Aly et Tay font la discute Aly et Tay font la discute - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2009 - 15:11

- Non c'est important, tu as mal compris ma pensée, je disais pas dans le sens, horrible elle me touche les cheveux je croyais que pour toi c'était une obligation de m'embrasser alors que tu sois aussi proche de moi. j'ai été surpris, c'est tout j'ai pas dit que j'ai pas aimé
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Aly et Tay font la discute - Page 2 _
MessageSujet: Re: Aly et Tay font la discute Aly et Tay font la discute - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2009 - 15:17

- C'étais une obligation, c'est pas pour autant que c'était désagréable. Et franchement Taylor, je t'ai choisi parce que tu étais le seul autre garçon mais aussi parce que je t'adore ! Je t'aime vraiment beaucoup ! C'est pour ça aussi que ça ne m'a pas dégouté et " dérangé ". Je pensais par contre de ton coté c'était comme ça, tu avais pas l'air d'aimer trop l'idée de m'embrasser...
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Aly et Tay font la discute - Page 2 _
MessageSujet: Re: Aly et Tay font la discute Aly et Tay font la discute - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2009 - 15:23

- Sa se voit que tu n'entend pas les pensées de ma copine. Quand on s'est embrassé elle était jalouse, elle sait que je t'aime. elle n'as pas envie que tu lui pique son mec.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Aly et Tay font la discute - Page 2 _
MessageSujet: Re: Aly et Tay font la discute Aly et Tay font la discute - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2009 - 15:25

- Oui mais l'amitier de couvre pas l'amour, elle devrai comprendre ça ! Non ? Vous êtes un couple " solide " ce n'est pas une amitié qui gachera ça !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Aly et Tay font la discute - Page 2 _
MessageSujet: Re: Aly et Tay font la discute Aly et Tay font la discute - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2009 - 15:27

- Non j'espère pas .. C'est trop enervant il y a de toute façon Camel ou toi qui êtes jalouse. je ne peux pas me diviser en deux
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Aly et Tay font la discute - Page 2 _
MessageSujet: Re: Aly et Tay font la discute Aly et Tay font la discute - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2009 - 15:30

- Mais rassure toi, et rassure là, je ne lui piquerai pas son mec ! Je ne suis pas ce genre de fille qui veulent tellement Ce garçon qu'elles font tout pour l'avoir, même à éjecter sa petite amie sans état dame, ou chauffer le mec. Je ne souhaiterai ça à personne, même pas à Natasha ! Parce que ce genre de filles sont à éviter. Le pire c'est que parfois, le mec tombe dans le panneau !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Aly et Tay font la discute - Page 2 _
MessageSujet: Re: Aly et Tay font la discute Aly et Tay font la discute - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2009 - 15:33

Je la fixa à sa dernière phrase

- Je lui dirais .. je me sens mieux bon c'est pas top mais c'est déjà ça. J'imagine même pas ce que j'aurais fais si j'étais encore plus saoul
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Aly et Tay font la discute - Page 2 _
MessageSujet: Re: Aly et Tay font la discute Aly et Tay font la discute - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2009 - 15:35

Il me regardait étrangement lorsque je dis ma dernière phrase :

- Taylor, pourquoi tu m'as regardé comme ça, ça fais flipper ! Non j'exagère peut être mais, pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Aly et Tay font la discute - Page 2 _
MessageSujet: Re: Aly et Tay font la discute Aly et Tay font la discute - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2009 - 15:39

- Rapelle toi comment Camel se comportait avec moi ses derniers jours avant que je sois avec elle et que j'étais avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Aly et Tay font la discute - Page 2 _
MessageSujet: Re: Aly et Tay font la discute Aly et Tay font la discute - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2009 - 15:41

- Euh... Taylor, je te rappel juste qu'il faut m'éclairer parce que je me souviens plus...
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Aly et Tay font la discute - Page 2 _
MessageSujet: Re: Aly et Tay font la discute Aly et Tay font la discute - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2009 - 15:46

- Ooh oui c'est juste, ça m'est sortit de la tête ... Donc je récapitule. Tu te méfiais de Camel, elle tournait un peu trop autour de moi au départ c'était juste de l'amitié mais après son accident. Elle m'a dit qu'elle m'aimait mais j'étais toujours avec toi.

je repris mon souffle

- Le lendemain, elle me draguait à l'école et moi sans m'en rendre compte je faisais pareil. Donc elle me voulait absolument
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Aly et Tay font la discute - Page 2 _
MessageSujet: Re: Aly et Tay font la discute Aly et Tay font la discute - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2009 - 15:52

- Oh... Et bien peut être que je me trompais dans mon résonement... Je le pense, mais on pensais bien avant que la terre était plate ! Donc j'ai peut être tord, j'espère pour toi en tout cas !

Je baissais la tête et me plongeais dans mes pensées.

* Heureusement que je n'avais pas dis que si elle l'avais fait une fois elle le refairait peut être une autre fois, lorsqu'un garçon lui plaira... Oups il peut lire les pensées. *
Revenir en haut Aller en bas
Call me Contenu sponsorisé





Aly et Tay font la discute - Page 2 _
MessageSujet: Re: Aly et Tay font la discute Aly et Tay font la discute - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Aly et Tay font la discute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-