RechercherRechercher  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Mi-Mars 2014
Go Here

Vote pour le forum ici : TOP Forum
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Copain de lit - l'après soirée à quatre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

Copain de lit - l'après soirée à quatre _
MessageSujet: Copain de lit - l'après soirée à quatre Copain de lit - l'après soirée à quatre EmptyJeu 19 Nov 2009 - 21:08

Camel et Taylor était sortit.

- Alors Aly tu peux m'expliquer maintenant pourquoi nous n'aurions pas eu la meme relation ?


je lui souris
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Copain de lit - l'après soirée à quatre _
MessageSujet: Re: Copain de lit - l'après soirée à quatre Copain de lit - l'après soirée à quatre EmptyJeu 19 Nov 2009 - 21:13

- C'est simple, vu la relation que j'avais (aparament) avec Taylor, si il m'avait quitté, ce qu'il a fait, j'aurai été comme en dépression, tu comprends ? Je pense que j'aurai eu du mal à m'y faire et j'aurai pas été celle que je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

Copain de lit - l'après soirée à quatre _
MessageSujet: Re: Copain de lit - l'après soirée à quatre Copain de lit - l'après soirée à quatre EmptyJeu 19 Nov 2009 - 21:17

- A oui d'accord ! Et pourquoi tu pouvais pas le dire tout à l'heure .. c'est normal et c'est du passé ! qui ne s'est pas produit !

je la pris dans mes bras

- C'est dur les relations quand sa finit mal, j'ai déjà fait une dépression à cause de ça donc je comprends
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Copain de lit - l'après soirée à quatre _
MessageSujet: Re: Copain de lit - l'après soirée à quatre Copain de lit - l'après soirée à quatre EmptyJeu 19 Nov 2009 - 21:18

- Je ne voulais pas que Taylor culpabilise ou un truc du genre. Tu as fais une dépression ? A cause de qui ? Lilly ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

Copain de lit - l'après soirée à quatre _
MessageSujet: Re: Copain de lit - l'après soirée à quatre Copain de lit - l'après soirée à quatre EmptyJeu 19 Nov 2009 - 21:24

- Oui j'avoue. ..il aurait été mal

je la regarda

- Lilly ..hum non. C'était une autre fille ! Quand j'avais 18 ans je suis tomber amoureux d'une fille de 6 ans de plus que moi.. on était un couple liés après 3 ans après je voulais faire ma vie avec elle .. Mais elle à eu un accident ..
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Copain de lit - l'après soirée à quatre _
MessageSujet: Re: Copain de lit - l'après soirée à quatre Copain de lit - l'après soirée à quatre EmptyJeu 19 Nov 2009 - 21:26

- Elle est... morte ?

3 ans de vie amoureuse ? Ou là !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

Copain de lit - l'après soirée à quatre _
MessageSujet: Re: Copain de lit - l'après soirée à quatre Copain de lit - l'après soirée à quatre EmptyJeu 19 Nov 2009 - 21:29

- Non je serais horrible si ej te disais que j'aurais préférer .. mais non elle eu le meme type d'accident que toi et à perdu toute sa mémoire dont sa vie avec moi.. j'ai essayer ..

je souffla il m'étais difficile d'en parler

- j'ai essayer de lui faire revenir les souvenirs mais elle ne me reconnaissait plus et elle est tomber amoureuse de quelqu'uns d'autres ..
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Copain de lit - l'après soirée à quatre _
MessageSujet: Re: Copain de lit - l'après soirée à quatre Copain de lit - l'après soirée à quatre EmptyVen 20 Nov 2009 - 13:19

Je le pris dans mes bras :

- Mon pauvre Maxime, je te plaind... Mais je vais essayer de te faire changer les idées ! Tu veux ton deuxième dessert ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

Copain de lit - l'après soirée à quatre _
MessageSujet: Re: Copain de lit - l'après soirée à quatre Copain de lit - l'après soirée à quatre EmptyVen 20 Nov 2009 - 17:34

- Non me plaint pas c'est la vie ! C'était tracer !

je lui souris

- Question stupide ! Bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Copain de lit - l'après soirée à quatre _
MessageSujet: Re: Copain de lit - l'après soirée à quatre Copain de lit - l'après soirée à quatre EmptyVen 20 Nov 2009 - 17:37

- C'est dommage, tu es privé de dessert !

Nous étions dans le salon, je monta les escaliers :

- Dommage, j'avais mis des dessous sexy !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

Copain de lit - l'après soirée à quatre _
MessageSujet: Re: Copain de lit - l'après soirée à quatre Copain de lit - l'après soirée à quatre EmptyVen 20 Nov 2009 - 17:42

Je ris

et la pris dans les bras comme une princesse

- Je suis puni !? depuis quand ? je lui souris
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Copain de lit - l'après soirée à quatre _
MessageSujet: Re: Copain de lit - l'après soirée à quatre Copain de lit - l'après soirée à quatre EmptyVen 20 Nov 2009 - 17:44

- Depuis que tu crois que j'empoisonne mes plats ! Et il me faudra bien plus que ça pour m'épater !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

Copain de lit - l'après soirée à quatre _
MessageSujet: Re: Copain de lit - l'après soirée à quatre Copain de lit - l'après soirée à quatre EmptyVen 20 Nov 2009 - 17:46

Je ris

- Je me méfit des jolies filles ! elles cachent toujours quelques choses ! Mis je croit que j'ai confiance en toi !


je l'emmena dans la chambre et la posa pieds à terre je la fis tournez et l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Copain de lit - l'après soirée à quatre _
MessageSujet: Re: Copain de lit - l'après soirée à quatre Copain de lit - l'après soirée à quatre EmptyVen 20 Nov 2009 - 17:49

Je le repoussais, et réessayais mais je mis mais main devant sa bouche :

- Tut tut ! J'ai dis non ! dis je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

Copain de lit - l'après soirée à quatre _
MessageSujet: Re: Copain de lit - l'après soirée à quatre Copain de lit - l'après soirée à quatre EmptyVen 20 Nov 2009 - 17:51

- OK !

Je m'assit sur le lit.

- Mais c'est toi qui disait "Tu veux ton deuxième dessert ?"
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Copain de lit - l'après soirée à quatre _
MessageSujet: Re: Copain de lit - l'après soirée à quatre Copain de lit - l'après soirée à quatre EmptyVen 20 Nov 2009 - 17:53

- Et bien, j'ai des crepes qui me reste si tu veux !

Je le regardais puis m'avançait jusqu'à lui le poussa en arrière, puis l'embrassais en me mettant à califourchon.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

Copain de lit - l'après soirée à quatre _
MessageSujet: Re: Copain de lit - l'après soirée à quatre Copain de lit - l'après soirée à quatre EmptyVen 20 Nov 2009 - 17:57

- Bah si c'est ce genre de" crêpes" je veux bien !

je ris et l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Copain de lit - l'après soirée à quatre _
MessageSujet: Re: Copain de lit - l'après soirée à quatre Copain de lit - l'après soirée à quatre EmptyVen 20 Nov 2009 - 17:59

- Non... (je l'embrassais), c'est parce que... (je l'embrassais), moi... (je l'embrassais), je ne suis pas... (je l'embrassais un peu plus longuement), privé de dessert !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

Copain de lit - l'après soirée à quatre _
MessageSujet: Re: Copain de lit - l'après soirée à quatre Copain de lit - l'après soirée à quatre EmptyVen 20 Nov 2009 - 18:05

Je ris

- Tant mieux sa m'arrange !

je l'attira sur mon torse et mis mes mains autour de sa taille.

- Après tout, tu ne peut pas me privé du plaisir .. tu m'a dit juste dus dessert !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Copain de lit - l'après soirée à quatre _
MessageSujet: Re: Copain de lit - l'après soirée à quatre Copain de lit - l'après soirée à quatre EmptyVen 20 Nov 2009 - 18:06

- Tu me fais rire ! J'adore notre relation ! Même si elle est dur à expliquer, elle n'est pas dure à gérer ! Même si je pense que se sera dur dans un mois.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

Copain de lit - l'après soirée à quatre _
MessageSujet: Re: Copain de lit - l'après soirée à quatre Copain de lit - l'après soirée à quatre EmptyVen 20 Nov 2009 - 18:12

Je lui souris

- Tu sais je me dit toujours qu'il faut vivre l'instant présent !! et ne pas penser au Futur car il n'est pas une source sur !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Copain de lit - l'après soirée à quatre _
MessageSujet: Re: Copain de lit - l'après soirée à quatre Copain de lit - l'après soirée à quatre EmptyVen 20 Nov 2009 - 18:14

- Ok mon diseur de bonne parole ! je lui souris. Sinon tu t'es amusé ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

Copain de lit - l'après soirée à quatre _
MessageSujet: Re: Copain de lit - l'après soirée à quatre Copain de lit - l'après soirée à quatre EmptyVen 20 Nov 2009 - 18:18

- Je suis la sagesse !

je ris

- Oui je me suis bien éclater ! Et puis j'en est appris plus sur Taylor !Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Copain de lit - l'après soirée à quatre _
MessageSujet: Re: Copain de lit - l'après soirée à quatre Copain de lit - l'après soirée à quatre EmptyVen 20 Nov 2009 - 18:21

- Ah ? Et quoi par exemple ? Qu'on était vraiment pas fait pour être ensemble ? Que je ne le connais vraiment pas, que Camel est mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

Copain de lit - l'après soirée à quatre _
MessageSujet: Re: Copain de lit - l'après soirée à quatre Copain de lit - l'après soirée à quatre EmptyVen 20 Nov 2009 - 18:24

Je leva un sourcil

- Tu n'a retenue que sa, je ne conserve que le positif Aly.. non j'ai appris sur Taylor dus style son métier futur, que c'était un mec sympa.. dis moi tu aime Taylor n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Contenu sponsorisé





Copain de lit - l'après soirée à quatre _
MessageSujet: Re: Copain de lit - l'après soirée à quatre Copain de lit - l'après soirée à quatre Empty

Revenir en haut Aller en bas

Copain de lit - l'après soirée à quatre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-