RechercherRechercher  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Mi-Mars 2014
Go Here

Vote pour le forum ici : TOP Forum
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Copain de lit - l'après soirée à quatre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Copain de lit - l'après soirée à quatre - Page 2 _
MessageSujet: Re: Copain de lit - l'après soirée à quatre Copain de lit - l'après soirée à quatre - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2009 - 18:31

- Oui en amitié ! Pourquoi cette question ? Franchement tu crois que je vais tomber amoureuse au bout d'une journée même pas ?!
Revenir en haut Aller en bas
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

Copain de lit - l'après soirée à quatre - Page 2 _
MessageSujet: Re: Copain de lit - l'après soirée à quatre Copain de lit - l'après soirée à quatre - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2009 - 18:33

Je souris

- Oui tu est amoureuse ... sa se voit dans tes yeux et quand tu parle de lui.. Au fond de toi tu le sais
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Copain de lit - l'après soirée à quatre - Page 2 _
MessageSujet: Re: Copain de lit - l'après soirée à quatre Copain de lit - l'après soirée à quatre - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2009 - 18:47

- Tu as raison je l'aime ! Mais ce n'est pas de l'amour amoureux, je souris. Je m'explique, je l'aime comme un ami, un grand ami, je pense qu'on se complete l'un l'autre, je serai triste de le perdre, même si je ne le connais que d'aujourd'hui j'ai beaucoup apris sur lui et j'en suis très heureuse, mais je ne l'aime pas pour autant d'amour. C'est plus un frère qu'un petit-ami. Tu me comprends ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

Copain de lit - l'après soirée à quatre - Page 2 _
MessageSujet: Re: Copain de lit - l'après soirée à quatre Copain de lit - l'après soirée à quatre - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2009 - 18:53

- Oui ! J'espère pour toi ! car il a l'air amoureux de Camel .. c'est beau l'amour Fraternel ou autres !

je l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Copain de lit - l'après soirée à quatre - Page 2 _
MessageSujet: Re: Copain de lit - l'après soirée à quatre Copain de lit - l'après soirée à quatre - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2009 - 18:59

- Oui, ils ont l'air amoureux, mais ça me " soule " un peu de les voir s'embrasser tout le temps, c'est surtout Camélia, je ne sais pas mais je ne me vois pas t'embrasser à longueur de temps quand il y a du monde, j'avoue on est pas ensemble mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

Copain de lit - l'après soirée à quatre - Page 2 _
MessageSujet: Re: Copain de lit - l'après soirée à quatre Copain de lit - l'après soirée à quatre - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2009 - 19:03

Je ris

- Elle est amoureuse ! C'est sa façon de lui montrer je suppose ! tous le monde est différents ! tous le monde ne montre pas ses sentiments de la meme façon ! Moi par exemple je souris tous le temps ..

Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Copain de lit - l'après soirée à quatre - Page 2 _
MessageSujet: Re: Copain de lit - l'après soirée à quatre Copain de lit - l'après soirée à quatre - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2009 - 19:05

- Ouai peut être, mais c'est assez gênant, j'aimerai au moins qu'il évite en ma présence, je trouve que ça fait un peu : " C'est mon copain, et je vous le prouve en l'embrassant, ne le touché pas il est pas à vous mais à MOI ! Compris ?! ".
Revenir en haut Aller en bas
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

Copain de lit - l'après soirée à quatre - Page 2 _
MessageSujet: Re: Copain de lit - l'après soirée à quatre Copain de lit - l'après soirée à quatre - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2009 - 19:07

Je ris

- C'est toi qui interprète là ! Ça veut peut être "Je t'aime"

je lui souris

- Pourquoi tu trouve sa gênant ..Taylor es ton ami ? non ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Copain de lit - l'après soirée à quatre - Page 2 _
MessageSujet: Re: Copain de lit - l'après soirée à quatre Copain de lit - l'après soirée à quatre - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2009 - 19:11

- Oui mais que se soit Camel et Tay ou un autre couple, je trouve que ça ne se fait pas c'est tout. Ce n'est pas de la jalousie ou un truc du genre, c'est juste que je trouve pas ça très poli, quand on est seul, ok ! Mais quand il y a du monde, je trouve que ça se fait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

Copain de lit - l'après soirée à quatre - Page 2 _
MessageSujet: Re: Copain de lit - l'après soirée à quatre Copain de lit - l'après soirée à quatre - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2009 - 19:14

- Ok Mademoiselle ! C'est carré ! et clair

je ris

- Donc si je t'embrasse là ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Copain de lit - l'après soirée à quatre - Page 2 _
MessageSujet: Re: Copain de lit - l'après soirée à quatre Copain de lit - l'après soirée à quatre - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2009 - 19:18

- Oui ! Vu qu'on est tout les deux ! Mais si il y avait quelqu'un dans la piece c'est pas que tu ne pourrais pas m'embrasser mais c'est que tu ne devrais pas le faire devant tout le monde, ça me gêne autant quand c'est moi que quand c'est d'autre !

Je l'embrassais.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

Copain de lit - l'après soirée à quatre - Page 2 _
MessageSujet: Re: Copain de lit - l'après soirée à quatre Copain de lit - l'après soirée à quatre - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2009 - 19:20

- La la Aly .. je doit t'apprendre à te lacher et n'avoir rien à foutre des autres et de ce qu'ils pensent ! Vie ma belle tu le mérite
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Copain de lit - l'après soirée à quatre - Page 2 _
MessageSujet: Re: Copain de lit - l'après soirée à quatre Copain de lit - l'après soirée à quatre - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2009 - 19:23

- Tu n'arriveras pas à me changer, je suis comme ça, on m'aime, ou on m'aime pas et si on m'aime pas, je dis : " Et bien tant pis pour toi ! Tu ne sais pas ce que tu perds ! ". Je riais, puis l'embrassais en lui enlevant sa chemise, bouton par bouton.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

Copain de lit - l'après soirée à quatre - Page 2 _
MessageSujet: Re: Copain de lit - l'après soirée à quatre Copain de lit - l'après soirée à quatre - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2009 - 19:36

Je ris

- Moi je sais ce que je perdrais !

je souris et l'embrassa mes mains qui était autour de sa taille enlevèrent son haut
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Copain de lit - l'après soirée à quatre - Page 2 _
MessageSujet: Re: Copain de lit - l'après soirée à quatre Copain de lit - l'après soirée à quatre - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2009 - 19:38

- Oh allez ! Tu ne perderais qu'une amie de lit d'une journée ! C'est pas grand chose !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

Copain de lit - l'après soirée à quatre - Page 2 _
MessageSujet: Re: Copain de lit - l'après soirée à quatre Copain de lit - l'après soirée à quatre - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2009 - 19:40

- Oh non ! Je perdrais une Formidable femme avec qui je peut me détendre et etre toujours avec le souris, Je m'amuse, je ris ! donc si pour toi c'est pas grand chose ..
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Copain de lit - l'après soirée à quatre - Page 2 _
MessageSujet: Re: Copain de lit - l'après soirée à quatre Copain de lit - l'après soirée à quatre - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2009 - 19:41

- Non non ! Je t'adore mon ptit Maxime ! Mon copain de lit !

Je me relevais :

- Alors tu penses quoi de ma lingerie ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

Copain de lit - l'après soirée à quatre - Page 2 _
MessageSujet: Re: Copain de lit - l'après soirée à quatre Copain de lit - l'après soirée à quatre - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2009 - 19:43

- Je pense qu'elle est Magnifique ! qu'elle vaut au moins un 10/10 ! et +1 car la femme qui la porte la rends plus belle !

je lui fis un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Copain de lit - l'après soirée à quatre - Page 2 _
MessageSujet: Re: Copain de lit - l'après soirée à quatre Copain de lit - l'après soirée à quatre - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2009 - 19:45

- Pourquoi ce clin d'oeil ? Et pas la peine d'être tout gentil tout mielleux ! T'es vraiment pas obligé avec moi ! Ton corp me suffit !

Je lui souris et enleva mon soutient gorges qui se détachait par devant.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

Copain de lit - l'après soirée à quatre - Page 2 _
MessageSujet: Re: Copain de lit - l'après soirée à quatre Copain de lit - l'après soirée à quatre - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2009 - 19:48

J'explosa de rire

- Je suis pas gentil ! Arrete ! je suis quelqu'uns vraiment de très méchant !!

je me mis sur elle

- Très très méchant !

je transforma un de mes ongles en ongles de métal et le fis frôler cette ongle sur son ventre
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Copain de lit - l'après soirée à quatre - Page 2 _
MessageSujet: Re: Copain de lit - l'après soirée à quatre Copain de lit - l'après soirée à quatre - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2009 - 19:52

- Alors pourquoi te comportais tu ainsi ? Je me demande bi... Aïe ! Tu m'as coupé !

Je saignais, je vis les bleus de mon accident, en faite, je ne les avaient pas remarqué, mais ils étaient là :

- Merci maintenant je suis griffé ! je lui souris, me relevais et l'embrassais.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

Copain de lit - l'après soirée à quatre - Page 2 _
MessageSujet: Re: Copain de lit - l'après soirée à quatre Copain de lit - l'après soirée à quatre - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2009 - 19:59

- Oups ! excuse ... enfin non ! Je suis méchant et je t'avais prévenu !

je lui souris

- I'am Bad !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Copain de lit - l'après soirée à quatre - Page 2 _
MessageSujet: Re: Copain de lit - l'après soirée à quatre Copain de lit - l'après soirée à quatre - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2009 - 20:00

- Tant mieux, j'en ai marre des gentils garçon !

Son torse nu était posé sur le mien, je mis mes mains dans son dos et le griffais légèrement :

- I'm bad too !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

Copain de lit - l'après soirée à quatre - Page 2 _
MessageSujet: Re: Copain de lit - l'après soirée à quatre Copain de lit - l'après soirée à quatre - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2009 - 20:03

Je ris

- Mais qui t'as dis que j'aimais les Méchantes !? !

je l'embrassa sur la bouche, dans le cou, sur les seins et revint à sa bouche
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Copain de lit - l'après soirée à quatre - Page 2 _
MessageSujet: Re: Copain de lit - l'après soirée à quatre Copain de lit - l'après soirée à quatre - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2009 - 20:06

- Parce que si tu aimais les saintes ni touche vierges, tu ne serais pas là !

Je lui embrassais son torse nu, magnifiquement dessiné, comme sculté. Je levais ma jambe en le caressant, je m'aidais de celle ci pour le rapprocher d'avantage de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Contenu sponsorisé





Copain de lit - l'après soirée à quatre - Page 2 _
MessageSujet: Re: Copain de lit - l'après soirée à quatre Copain de lit - l'après soirée à quatre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Copain de lit - l'après soirée à quatre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-