RechercherRechercher  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Mi-Mars 2014
Go Here

Vote pour le forum ici : TOP Forum
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Camélia doit arrêter !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Camélia doit arrêter ! _
MessageSujet: Camélia doit arrêter ! Camélia doit arrêter ! EmptyVen 11 Déc 2009 - 19:10

J'avais demandé l'adresse où était désormais Camélia à son oncle lorsque j'avais été chez lui alors que, elle ne l'était plus. J'espérais ne pas mettre trompé dans l'adresse et dans la chambre.

Je sonnais et attendis qu'on me réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

Camélia doit arrêter ! _
MessageSujet: Re: Camélia doit arrêter ! Camélia doit arrêter ! EmptyVen 11 Déc 2009 - 19:12

j'étais entrain d'écrire quand on sonna à la porte de ma chambre..

- C'est ouvert ...!
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Camélia doit arrêter ! _
MessageSujet: Re: Camélia doit arrêter ! Camélia doit arrêter ! EmptyVen 11 Déc 2009 - 19:30

- Hum...

J'essayais d'ouvir, mais la porte fonctionnais avec une clé magnétique :

- Je peux pas !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

Camélia doit arrêter ! _
MessageSujet: Re: Camélia doit arrêter ! Camélia doit arrêter ! EmptyVen 11 Déc 2009 - 19:32

Je me leva et ouvris

- Aly .. surprennant c'est la dernière personne que je penserais venir ici ... mais entre je t'en prie
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Camélia doit arrêter ! _
MessageSujet: Re: Camélia doit arrêter ! Camélia doit arrêter ! EmptyVen 11 Déc 2009 - 19:34

- Ah ? Et pourquoi ça ? Parce que je t'aprécie pas ?

J'entrais et découvris une chambre d'hotel qui devais surment couté à la journée le salaire mensuelle de mon père. Je ne pu m'empêcher d'ouvrir en grand la bouche, mais la refermais rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

Camélia doit arrêter ! _
MessageSujet: Re: Camélia doit arrêter ! Camélia doit arrêter ! EmptyVen 11 Déc 2009 - 19:37

- Tu as trouvé !

je ris

et me reposa sur mon lit mais cette fois assise.

- Qu'es qu'il y a ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Camélia doit arrêter ! _
MessageSujet: Re: Camélia doit arrêter ! Camélia doit arrêter ! EmptyVen 11 Déc 2009 - 19:37

J'observais toujours la piece et dit :

- Euh... Je voulais te parler de toi et Taylor...
Revenir en haut Aller en bas
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

Camélia doit arrêter ! _
MessageSujet: Re: Camélia doit arrêter ! Camélia doit arrêter ! EmptyVen 11 Déc 2009 - 19:39

je claqua des doigts pour qu'elle me regarde.

- Youhou !?

je ris

- Oui bien sur que ce passe t'il ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Camélia doit arrêter ! _
MessageSujet: Re: Camélia doit arrêter ! Camélia doit arrêter ! EmptyVen 11 Déc 2009 - 19:42

Elle claqua des doigts se qui me surpris sans me faire sursauter pour autant :

- Excuse moi. Et bien, je ne pense pas que tu devrais lui mettre sa santé en dangé. C'est vrai, tout comme moi tu l'aimes, même si tu dis que ce n'est qu'en amitier.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

Camélia doit arrêter ! _
MessageSujet: Re: Camélia doit arrêter ! Camélia doit arrêter ! EmptyVen 11 Déc 2009 - 19:45

- Oh il t'as parler du pilon ?

je ris

- Je ne l'est pas mis en danger ! une taf n'a jamais tuer personne !et je te promet c'est pas de la mer** que je lui est donné c'était de la qualité
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Camélia doit arrêter ! _
MessageSujet: Re: Camélia doit arrêter ! Camélia doit arrêter ! EmptyVen 11 Déc 2009 - 19:48

- Il a pas eu besoin de me le dire, non au contraire il voulait me le cacher, mais je l'ai sentis ! Je ne fume donc forcément, je le sens.

Je soupirais :

- Si tu veux bousiller ta vie ok, pas de problème, mais même une " taf " comme tu dis, c'en est une de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

Camélia doit arrêter ! _
MessageSujet: Re: Camélia doit arrêter ! Camélia doit arrêter ! EmptyVen 11 Déc 2009 - 19:52

- C'est bon t'es pas sa mère ! il a pas di non il fait ce qu'il veut il est libre ..

je me leva et rangea mon cahier.

et revins à mon lit

- C'est bon je ne recommençerais plus c'est ce que tu voulais entendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Camélia doit arrêter ! _
MessageSujet: Re: Camélia doit arrêter ! Camélia doit arrêter ! EmptyVen 11 Déc 2009 - 19:54

- Oui ! Merci !

Je me retournais j'avais envie de lui prendre la tête et de lui claquer contre le sol, mais je ne le ferais pas, j'aimais trop Taylor pour lui faire du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

Camélia doit arrêter ! _
MessageSujet: Re: Camélia doit arrêter ! Camélia doit arrêter ! EmptyVen 11 Déc 2009 - 19:59

- C'est pas pour autant que je l'es dit sincèrement .. chuchotais-je

Elle m'énervais elle se croit supérieure ou quoi, elle à un balet dans le cul c'te fille ..
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Camélia doit arrêter ! _
MessageSujet: Re: Camélia doit arrêter ! Camélia doit arrêter ! EmptyVen 11 Déc 2009 - 20:00

Je me retournais et la fuisillais du regard :

- Ah bon ? Ok ! Bon et bien tu préfères que je lui dise de ne plus te voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

Camélia doit arrêter ! _
MessageSujet: Re: Camélia doit arrêter ! Camélia doit arrêter ! EmptyVen 11 Déc 2009 - 20:02

- Aly t'as pas à gerer ses fréquantations ! il fait ce qu'il veut il est grand ! je t'ai dit ce que tu voulais entendre tu vas pas me faire chier ..
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Camélia doit arrêter ! _
MessageSujet: Re: Camélia doit arrêter ! Camélia doit arrêter ! EmptyVen 11 Déc 2009 - 20:03

- Mais je veux rien entendre ! Je veux que tu le fasses ! Si à cause de toi mon copain sombre dans la drogue et l'alcoolisme, je ne le supporterai pas, et même je ne le et te laisserai pas faire !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

Camélia doit arrêter ! _
MessageSujet: Re: Camélia doit arrêter ! Camélia doit arrêter ! EmptyVen 11 Déc 2009 - 20:06

je ris

- Tu rigole ? wow ! il est accro à rien et tu te bourre le crane de connerie, j'ai jamais vus ça apprends à te lacher Aly tu a beau avoir des plaisir dans la vie ou des passions ... tu es rigide !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Camélia doit arrêter ! _
MessageSujet: Re: Camélia doit arrêter ! Camélia doit arrêter ! EmptyVen 11 Déc 2009 - 20:09

Je riais hironiquement :

- Tu te fous de moi ? Pour toi, ne pas détruire sa santé en fumant ou en étant complètement bouré à des soirées où tu connais peu de monde c'est ça être rigide ? Ok, et bien je préfère être une fille rigide qu'une salop* qui pique les mecs des autres !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

Camélia doit arrêter ! _
MessageSujet: Re: Camélia doit arrêter ! Camélia doit arrêter ! EmptyVen 11 Déc 2009 - 20:15

je la fixa

- Je suppose que je suis visée ..

* je vais le prendre zen*

- De 1 il à fumer une fois ! une fois seulement on nique pas ça santé comme ça et 2 tu as quel age ? 50? 60 ? non parce que on dirais que tu lache jamais ton image de petite fille sainte nitouche .. faudrais pensé à la briser cette image car franchement.. c'est pas folichon ! Mais tu fais ce que tu veux de ta vie ! je fais ce que je veux de ma vie et Taylor fait ce qu'il veut de sa vie .. je le plains ..
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Camélia doit arrêter ! _
MessageSujet: Re: Camélia doit arrêter ! Camélia doit arrêter ! EmptyVen 11 Déc 2009 - 20:19

- Oh mais je t'emmer** ! Tu crois quoi ? Que tu es la meilleure ? Que parce que maintenant on écoute tes chansons tu peux critiquer des gens en leur racontant des conneries ? Sache que tu me connais très mal ! Et oui tu peux être visée, car la sainte ni touche que je suis, ne fais pas les conneries que la salo** que tu es fais ! Et oui moi je chauffe pas le mec des autres parce que je suis seule ! Et je fais pas des conneries comme faire croire que je saute d'une falaise ! Parce que je peux aussi te dire : " T'as quel âge ? 4 ans et demi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

Camélia doit arrêter ! _
MessageSujet: Re: Camélia doit arrêter ! Camélia doit arrêter ! EmptyVen 11 Déc 2009 - 20:26

Je ris

- Je ne chauffe pas les mecs ! ok je ne connais rien de toi mais j'ai pas envie de te connaitre ! T'as tete me reviens pas et quand tu viens me voir là j'ai plus envie de rire que de criez inutilement comme tu le fais ! Oui je doit avoir 4 ans, au moins je garde mon ame d'enfant, je ne l'est pas perdu ! et tu crois que je me dit supérieur ! attends je ris AHHA ! ma carrière n' rien avoir avec ma façon de faire tu mélange ! tu nage dans le vide ma belle ! C'est bien dans t'as vie tu auras de quoi raconter à ta future petite famille ! "qu'es que tu as fait d'un peu déplacé dans ta vie ?" RIEN rien car tu vie dans un monde ou tout est beau tu suis un chemin bien traçée t'as jamais pensé à arreter de suivre comme un mouton ? on est pas à la ferme ! et tu n'est pas dans le pré !

je leva les yeux au ciel
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Camélia doit arrêter ! _
MessageSujet: Re: Camélia doit arrêter ! Camélia doit arrêter ! EmptyVen 11 Déc 2009 - 20:30

J'avais vraiment envie de la taper, elle le méritait tellement :

- Oui tu as raison, c'est vrai que c'est plus cool de dire à ses enfant : " Dans ma jeunesse j'étais vraiment cool et oui ! Je fumais, et pas que du l'égale, j'ai même coucher avec un mec alors qu'il était déjà avec une autre, je l'ai dragué, j'ai tout fais pour être avec lui, même m'habiller en put* de bas quartier. ". Seulement tu pourras me critiquer autant que tu voudras, car je m'en fiche ! Car c'est peut être ça qui plait à Taylor !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

Camélia doit arrêter ! _
MessageSujet: Re: Camélia doit arrêter ! Camélia doit arrêter ! EmptyVen 11 Déc 2009 - 20:35

Je ris

- En pu** de bas de quartier ! bien sur ! j'aimerais te voir traversé Harlem par exemple au non je rigolerais trop ...

je ris

- Et oui je préfère dire ça ! désolé mais c'est vrai ! et oui si tu veut c'est peut etre ça qui lui plait.. tu peut le garder Taylor je ne l'aime plus donc ça me fais ni chaud ni froid ce que dit tu radote un peu.. a par me faire rire je vois pas ce que t'es parole me font ...oui beaucoup rire
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Camélia doit arrêter ! _
MessageSujet: Re: Camélia doit arrêter ! Camélia doit arrêter ! EmptyVen 11 Déc 2009 - 20:38

- Super ! Très bien.

Je me calmais en voyant un vase commencer à se soulever.

Je fermais les yeux, il ne vailait mieux pas que je fasse quelques chose que je regreterai, pas comme la fois avec Mélina et Spencer, il n'y avait pas Taylor, si jamais je commencais, je ne pourrais m'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Contenu sponsorisé





Camélia doit arrêter ! _
MessageSujet: Re: Camélia doit arrêter ! Camélia doit arrêter ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Camélia doit arrêter !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-