RechercherRechercher  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Mi-Mars 2014
Go Here

Vote pour le forum ici : TOP Forum
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Camélia doit arrêter !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

Camélia doit arrêter ! - Page 4 _
MessageSujet: Re: Camélia doit arrêter ! Camélia doit arrêter ! - Page 4 EmptySam 12 Déc 2009 - 9:03

-Hum.. j'ai appris à me méfier de tous les hommes, et oui Aly tu le connais mieux ça change quoi ? je n'avais rien à prouver ..
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Camélia doit arrêter ! - Page 4 _
MessageSujet: Re: Camélia doit arrêter ! Camélia doit arrêter ! - Page 4 EmptySam 12 Déc 2009 - 9:05

- Mais comment peux tu dire que tu l'as aimé si tu ne le connais pas ! C'est quand même étrange, à moi que se ne soit que physique, et encore j'en doute !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

Camélia doit arrêter ! - Page 4 _
MessageSujet: Re: Camélia doit arrêter ! Camélia doit arrêter ! - Page 4 EmptySam 12 Déc 2009 - 9:10

- J'ai pas dit que je le connaissais pas j'ai dit que tu le connais mieux ! C'est bien différent, et non je ne l'est pas aimer physiquement de suite vus que notre première discute je l'est renvoyer sur les roses ! tu t'en rappelle pas ? l'infirmerie ..
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Camélia doit arrêter ! - Page 4 _
MessageSujet: Re: Camélia doit arrêter ! Camélia doit arrêter ! - Page 4 EmptySam 12 Déc 2009 - 9:11

- Hein ? L'infirmière ? Tu l'as envoyé sur les roses ? Toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

Camélia doit arrêter ! - Page 4 _
MessageSujet: Re: Camélia doit arrêter ! Camélia doit arrêter ! - Page 4 EmptySam 12 Déc 2009 - 9:18

- Oui ! laisse tomber ..

je lui souris

- Avant que j'arrive ici à New York j'ai eu des visions de vous donc c'est comme si je vous connaissaient depuis longtemps .. c'est assez marrant
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Camélia doit arrêter ! - Page 4 _
MessageSujet: Re: Camélia doit arrêter ! Camélia doit arrêter ! - Page 4 EmptySam 12 Déc 2009 - 9:19

- Oui très ! dis-je hyroniquement. Mais dis moi, tu as vu la scène ou Taylor rompt avec toi, tu as entendu ce qu'il disait ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

Camélia doit arrêter ! - Page 4 _
MessageSujet: Re: Camélia doit arrêter ! Camélia doit arrêter ! - Page 4 EmptySam 12 Déc 2009 - 9:22

- Non c'est pour ça que mes yeux changeai de couleurs et qu'ils on saignés, je ne voulais pas la voir c'est comme si je regardais ma vision sans son
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Camélia doit arrêter ! - Page 4 _
MessageSujet: Re: Camélia doit arrêter ! Camélia doit arrêter ! - Page 4 EmptySam 12 Déc 2009 - 9:25

- Ah ? Etrange... très étrange...

Nous arrivions à la villa :

- Bon, tu rentres chez toi, ou tu veux rester à la villa avec moi ?

C'étais plus une proposition de politesse que d'envie, mais je ne le montrais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

Camélia doit arrêter ! - Page 4 _
MessageSujet: Re: Camélia doit arrêter ! Camélia doit arrêter ! - Page 4 EmptySam 12 Déc 2009 - 9:32

Je ris

- Je rentre à l'hotel enfin si je me fais pas repérer ..

je lui souris

- Salut ..
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Camélia doit arrêter ! - Page 4 _
MessageSujet: Re: Camélia doit arrêter ! Camélia doit arrêter ! - Page 4 EmptySam 12 Déc 2009 - 9:34

- Je suis pas sur que se soit une bonne idée de rentrer, mais tu fais comme tu veux. Tu sais je pense qu'il est surment mieux pour Taylor qu'on fasse au moins semblant de bien s'entendre, mais bon c'est une " sainte ni-touche " qui te le dis.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

Camélia doit arrêter ! - Page 4 _
MessageSujet: Re: Camélia doit arrêter ! Camélia doit arrêter ! - Page 4 EmptySam 12 Déc 2009 - 9:38

Je ris

- Aly, je ne fais pas semblnt c'est juste qu'il faut éviter de ce parler c'est tout, je ne veux pas me faire psser pour quelqu'un que je ne suis pas .. Oh mais j'ai mes affaires dans ma chambre je vais les recuperer et allez ailleur ..
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Camélia doit arrêter ! - Page 4 _
MessageSujet: Re: Camélia doit arrêter ! Camélia doit arrêter ! - Page 4 EmptySam 12 Déc 2009 - 9:40

- Et tu vas aller où ? Dans un autre hotel ? Tu crois que celui où tu étais n'as pas appelé la police voir d'autre hotel pour les prévenirs qu'il y a une " voleuse de chariot " dans les parages ? Enfin bon je pense que quelques billet et c'est finis !

Je réfléchis et dis :

- Camélia, si je ne fais pas semblant avec toi, je pense que je t'aurais frappé tout à l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

Camélia doit arrêter ! - Page 4 _
MessageSujet: Re: Camélia doit arrêter ! Camélia doit arrêter ! - Page 4 EmptySam 12 Déc 2009 - 9:45

- Oh t'inquiète j'ai un ami qui habite à Nex York au cas ou on me rejete !

je ris

- Moi j'ai ps fais semblant tu la ressentit je crois .. et pour me frapper on vas dire que tu auris essayer ..
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Camélia doit arrêter ! - Page 4 _
MessageSujet: Re: Camélia doit arrêter ! Camélia doit arrêter ! - Page 4 EmptySam 12 Déc 2009 - 9:47

- Quoi ? J'aurai essayé ? Tu insinues que je ne t'aurai pas fais mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

Camélia doit arrêter ! - Page 4 _
MessageSujet: Re: Camélia doit arrêter ! Camélia doit arrêter ! - Page 4 EmptySam 12 Déc 2009 - 9:49

-Exact !
je ris

- Tu devrais y allez Taylor doit t'attendre !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Camélia doit arrêter ! - Page 4 _
MessageSujet: Re: Camélia doit arrêter ! Camélia doit arrêter ! - Page 4 EmptySam 12 Déc 2009 - 9:51

- Non il n'y a pas sa voiture, donc il ne dois pas être là !

Je sortis et avant de fermer la porte de la voiture je lui dis :

- Tu sais mon pouvoir est puissant ! Et quand je suis énervé je ne me controle plus, j'ai déjà faillit tuer deux personnes ! Et comparé à toi, je les aimais !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

Camélia doit arrêter ! - Page 4 _
MessageSujet: Re: Camélia doit arrêter ! Camélia doit arrêter ! - Page 4 EmptySam 12 Déc 2009 - 9:58

- C'est bien tu t'en prend à ceux que t'aime et pas à ceux que t'aime pas tu es logique !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Camélia doit arrêter ! - Page 4 _
MessageSujet: Re: Camélia doit arrêter ! Camélia doit arrêter ! - Page 4 EmptySam 12 Déc 2009 - 9:59

Je levais les yeux au ciel, en plus d'être chiante elle était con** :

- J'ai dis comparé à toi ! Je n'aime pas du tout Mélina ni cette Spence je crois... Mais comparé à toi, je les adore !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

Camélia doit arrêter ! - Page 4 _
MessageSujet: Re: Camélia doit arrêter ! Camélia doit arrêter ! - Page 4 EmptySam 12 Déc 2009 - 10:03

- Tant mieux ! je ne peut pas aimer tous le monde et heureusement sinon j'aimerais n'importe qui ! Allez au revoir Aly ! Passe le bonjour de ma part à Taylor meme si je doute que le message passera on se revois en France ! !

je souris
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Camélia doit arrêter ! - Page 4 _
MessageSujet: Re: Camélia doit arrêter ! Camélia doit arrêter ! - Page 4 EmptySam 12 Déc 2009 - 10:05

- En France ? Tu... Tu viens en France ?

Oh non mais c'était une blague !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

Camélia doit arrêter ! - Page 4 _
MessageSujet: Re: Camélia doit arrêter ! Camélia doit arrêter ! - Page 4 EmptySam 12 Déc 2009 - 10:09

- Dans le mile ma chère ! Oui ! j'ai peut etre pas fais une si mauvaise impression à Kyle .. vus qu'il ma inviter !

je ris

- Alors Vive le France Aly <- Français

je regarda le chauffeur

- Aly ferme la porte .. et vas sur le trotoire ..depeche
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Camélia doit arrêter ! - Page 4 _
MessageSujet: Re: Camélia doit arrêter ! Camélia doit arrêter ! - Page 4 EmptySam 12 Déc 2009 - 10:13

- Hum... J'ai pas envie ! Et tant mieux si Kyle t'aime bien ! Au moins tu fouteras un peu la paix à mon couple comme ça !

Je reçu un appel :

- Allo... Oui c'est moi... Quoi ?!... Travailler ? Pour vous ?... Non mais... Je suis pas femme de chambre, c'est pas mon métier... Oui... Je lui dirais.

Je raccrochais :

- De ta faute, on dois faire les femmes de ménage, les serveuses les standardiste et tout les petits boulots chiant de l'hotel !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

Camélia doit arrêter ! - Page 4 _
MessageSujet: Re: Camélia doit arrêter ! Camélia doit arrêter ! - Page 4 EmptySam 12 Déc 2009 - 10:17

- OK comme tu veux dans moins de 30 seconde tu vas te faire renverser par une voiture ... donc oh moins ferme la porte nique pas la voiture de mr !

je ferma la porte et ouvris la fenetre

- Tu le fera toute seule ! moi je ne suis pas uen konichita bisous bisous !

je ferma la vitre

- Go ..

la voiture demarra
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Camélia doit arrêter ! - Page 4 _
MessageSujet: Re: Camélia doit arrêter ! Camélia doit arrêter ! - Page 4 EmptySam 12 Déc 2009 - 10:19

J'ouvris en grand la bouche, qu'elle pétas** celle là ! Je retins la voiture avec mon pouvoir, elle restait immobile. Je m'avançais et dis :

- Je ne le suis pas non plus ! Et moi j'ai rien fais, donc TU le feras seule !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

Camélia doit arrêter ! - Page 4 _
MessageSujet: Re: Camélia doit arrêter ! Camélia doit arrêter ! - Page 4 EmptySam 12 Déc 2009 - 10:47

Je ris

- ça m'étonnerai .. je suis allez dans cette hotel car je connais un cuisiniez .. je pense qu'il peut m'épargnez ça ! bon tu as fini de faire joue joue ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Contenu sponsorisé





Camélia doit arrêter ! - Page 4 _
MessageSujet: Re: Camélia doit arrêter ! Camélia doit arrêter ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Camélia doit arrêter !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-