RechercherRechercher  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Mi-Mars 2014
Go Here

Vote pour le forum ici : TOP Forum
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Lilly veut laisser Matt parler.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Call me Matthew Jones

Matthew Jones

Power Boy

▌ Age : 34
▌ You write : 19332
▌ Power : Electrokinésie

Lilly veut laisser Matt parler. _
MessageSujet: Re: Lilly veut laisser Matt parler. Lilly veut laisser Matt parler. EmptyMar 22 Déc 2009 - 20:19

- Alors ? Qu'est ce qu'elle raconte ? Ils viennent quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

Lilly veut laisser Matt parler. _
MessageSujet: Re: Lilly veut laisser Matt parler. Lilly veut laisser Matt parler. EmptyMar 22 Déc 2009 - 20:22

- Aly est toute...

Reponds simple .. .


- dans 5 jours, elle vas bien... c'est tout ...


je pris un pain au chocolat j'avais de nouveu faim
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Lilly veut laisser Matt parler. _
MessageSujet: Re: Lilly veut laisser Matt parler. Lilly veut laisser Matt parler. EmptyMar 22 Déc 2009 - 20:24

- Super alors ! Tu as de nouveau faim ? Ou tu le fais pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

Lilly veut laisser Matt parler. _
MessageSujet: Re: Lilly veut laisser Matt parler. Lilly veut laisser Matt parler. EmptyMar 22 Déc 2009 - 20:25

* Super alors ! developpe mer** ! *

- Oui ...


Faut ps que je raconte ma life

- Tu es allergique au destressant ...
Revenir en haut Aller en bas
Call me Matthew Jones

Matthew Jones

Power Boy

▌ Age : 34
▌ You write : 19332
▌ Power : Electrokinésie

Lilly veut laisser Matt parler. _
MessageSujet: Re: Lilly veut laisser Matt parler. Lilly veut laisser Matt parler. EmptyMar 22 Déc 2009 - 20:30

- Hein ? Pourquoi tu dis ça ?

Pourquoi elle me parle de destressant ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

Lilly veut laisser Matt parler. _
MessageSujet: Re: Lilly veut laisser Matt parler. Lilly veut laisser Matt parler. EmptyMar 22 Déc 2009 - 20:32

- Car aly me la dit . . .
je mangea mon pain au chocolat.

- C'est tout ... ARf c'est chiant ! je peus pas ne pas parler ça me stress !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Matthew Jones

Matthew Jones

Power Boy

▌ Age : 34
▌ You write : 19332
▌ Power : Electrokinésie

Lilly veut laisser Matt parler. _
MessageSujet: Re: Lilly veut laisser Matt parler. Lilly veut laisser Matt parler. EmptyMar 22 Déc 2009 - 20:34

- Je te parle là ! Et pourquoi vous avez parlé de destresssant ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

Lilly veut laisser Matt parler. _
MessageSujet: Re: Lilly veut laisser Matt parler. Lilly veut laisser Matt parler. EmptyMar 22 Déc 2009 - 20:37

- Et pourquoi tu m'as pas dit que tu était allergique au destressant ?!
Revenir en haut Aller en bas
Call me Matthew Jones

Matthew Jones

Power Boy

▌ Age : 34
▌ You write : 19332
▌ Power : Electrokinésie

Lilly veut laisser Matt parler. _
MessageSujet: Re: Lilly veut laisser Matt parler. Lilly veut laisser Matt parler. EmptyMar 22 Déc 2009 - 20:39

- Parce que tu ne m'as pas demandé...

Je me sentais un peu dérouté.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

Lilly veut laisser Matt parler. _
MessageSujet: Re: Lilly veut laisser Matt parler. Lilly veut laisser Matt parler. EmptyMar 22 Déc 2009 - 20:40

- Tu es allergique à quoi ? a par les chevaux et les anti stressant !

C'est pour ça qu'il stress ! il peut meme pas en prendre ! et bin !

Agnès : je vous laisse coser ! je sens qu'il vas y avoir de l'orage ... <- Français
Revenir en haut Aller en bas
Call me Matthew Jones

Matthew Jones

Power Boy

▌ Age : 34
▌ You write : 19332
▌ Power : Electrokinésie

Lilly veut laisser Matt parler. _
MessageSujet: Re: Lilly veut laisser Matt parler. Lilly veut laisser Matt parler. EmptyMar 22 Déc 2009 - 20:47

- Je suis allergique à certains médicaments, aux chevaux et aux chats.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

Lilly veut laisser Matt parler. _
MessageSujet: Re: Lilly veut laisser Matt parler. Lilly veut laisser Matt parler. EmptyMar 22 Déc 2009 - 20:49

- Et tu me dit ça que maintenant ! Il y a d'autres choses qui sont important que je ne sais pas ! Aly à raison je parle trop ET TOI PAS ASSEZ !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Matthew Jones

Matthew Jones

Power Boy

▌ Age : 34
▌ You write : 19332
▌ Power : Electrokinésie

Lilly veut laisser Matt parler. _
MessageSujet: Re: Lilly veut laisser Matt parler. Lilly veut laisser Matt parler. EmptyMar 22 Déc 2009 - 20:56

- Mais de quoi tu parles ? Lilly, est ce que c'est vraiment important que tu saches mes faiblesses ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

Lilly veut laisser Matt parler. _
MessageSujet: Re: Lilly veut laisser Matt parler. Lilly veut laisser Matt parler. EmptyMar 22 Déc 2009 - 20:58

J'explosa de rire

- T'es faiblesses ? !! c'est important faiblesses n'est pas le mot ! mais je veux savoir ce que je ne sais pas ! c'est vrai ! tu m'écoute et moi pas assez ! alors va si parle BON DIEU de mer** !

je souris
Revenir en haut Aller en bas
Call me Matthew Jones

Matthew Jones

Power Boy

▌ Age : 34
▌ You write : 19332
▌ Power : Electrokinésie

Lilly veut laisser Matt parler. _
MessageSujet: Re: Lilly veut laisser Matt parler. Lilly veut laisser Matt parler. EmptyMar 22 Déc 2009 - 21:11

- Désolée mais que veux tu que je te dise ? Je t'aime, je n'ai jamais eu de chance en amour mais désormais je comprends que c'est parce que je t'attendais. J'ai beaucoup de respect pour les femmes, j'ai couché avec beaucoup de fille oui, mais elle savait ma nature, et nous n'avions que des relations purement sexuelle. J'adore le cinéma et ma famille, même si j'ai délaissé mon frère et ma mère. Je m'ennuie de mon frère que je ne vois plus parce que soit je suis avec toi et je ne veux te quitter, soit il est avec Aly ou encore avec cette Camélia. Je n'aime pas les fruits de mer, je déteste ça, j'adore le chocolat et les bonbon, je déteste le jambon mais j'adore les pattes, j'en mangerai autant que je pourrait, tout les jours s'il le faut, je déteste les petits pois. J'adore le sport, j'aime le regarder à la télé, j'ai pleuré devatn Titanic et depuis ce jour je ne l'ai jamais revu, non pas parce que " le beau Léonardo " mourait mais que le font de cette histoire est vrai, j'ai peur de rien plus maintenant mais à l'age de 9 ans j'avais peur du monstre caché sous mon lit et j'ai dormis avec ma mère pendant un mois. Mon père m'a manqué, contrairement à Taylor je savais ce qu'étais un père, et l'avoir perdu ma fait beaucoup trop de mal pour que je lui pardonne un jour, je ne veux plus rien avoir avec lui, pour moi il est mort le jour où il nous a quitté ma mère, mon frère et moi. Je déteste l'idée que ma mère ai un enfant à son age, même si je sais que le père de cette enfant aura un père. Je ne veux jamais te quitter toi et notre fille même dans les moments dur, je ne suis pas un lache ! Je t'aime et je l'aimerai, car je l'aime déjà. T'as famille est complètement folle, et c'est son charme, c'est ça que j'aime, j'aurai aimé avoir une famille comme la tienne, ils sont tous adorable ici.


Je reprenais ma respiration :

- Et je pense que j'ai finis.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

Lilly veut laisser Matt parler. _
MessageSujet: Re: Lilly veut laisser Matt parler. Lilly veut laisser Matt parler. EmptyMar 22 Déc 2009 - 21:17

J'avais la bouche grande ouverte

- Faut pas te laisser parler ...
je ris

- Pourquoi tu parle pas comme ça tous les jours enfin moins intesement mais autrement ! Matt tu es quelu'uns qui écoute mieux que personne ! mais faut savoir se faire écouter des fois ! me dit pas que ça t'as pas soulager de dire tous ça !

je souris

- D'ailleur j'ai titanic en dvd ...
Revenir en haut Aller en bas
Call me Matthew Jones

Matthew Jones

Power Boy

▌ Age : 34
▌ You write : 19332
▌ Power : Electrokinésie

Lilly veut laisser Matt parler. _
MessageSujet: Re: Lilly veut laisser Matt parler. Lilly veut laisser Matt parler. EmptyMar 22 Déc 2009 - 21:18

- Arrête les moqueries sont la cause de mon écoute ! Et non de ma parole !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

Lilly veut laisser Matt parler. _
MessageSujet: Re: Lilly veut laisser Matt parler. Lilly veut laisser Matt parler. EmptyMar 22 Déc 2009 - 21:29

- Hein j'ai rien compris ! QUI se moque de toi ? pas moi !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Matthew Jones

Matthew Jones

Power Boy

▌ Age : 34
▌ You write : 19332
▌ Power : Electrokinésie

Lilly veut laisser Matt parler. _
MessageSujet: Re: Lilly veut laisser Matt parler. Lilly veut laisser Matt parler. EmptyMar 22 Déc 2009 - 21:30

- Et la référence à ton DVD de Titanic c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

Lilly veut laisser Matt parler. _
MessageSujet: Re: Lilly veut laisser Matt parler. Lilly veut laisser Matt parler. EmptyMar 22 Déc 2009 - 21:33

- Je me moque pas ! Moi aussi je pleure sur Titanic ! c'est juste que je te vois jamais pleurer ! j'adore les hommes qui pleure ...

je lui souris

- Jamais je ne me moquerais de toi ! et tu devrais parler plus souvent comme ça ! moi j'adore !

je souris

- Et pour repondre à ta question ! précedente ... je parle de dèstressant car tu en auris besoins !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Matthew Jones

Matthew Jones

Power Boy

▌ Age : 34
▌ You write : 19332
▌ Power : Electrokinésie

Lilly veut laisser Matt parler. _
MessageSujet: Re: Lilly veut laisser Matt parler. Lilly veut laisser Matt parler. EmptyMar 22 Déc 2009 - 21:34

- Mon épouse, la femme que j'aime plus que tout au monde risque de mourire de ma faute ! Tu crois que ça donne envie d'être calme ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

Lilly veut laisser Matt parler. _
MessageSujet: Re: Lilly veut laisser Matt parler. Lilly veut laisser Matt parler. EmptyMar 22 Déc 2009 - 21:37

Je fus surprise.

- Matt ! mais ou en est ta faute !? à stresser tu me stress ...
Revenir en haut Aller en bas
Call me Matthew Jones

Matthew Jones

Power Boy

▌ Age : 34
▌ You write : 19332
▌ Power : Electrokinésie

Lilly veut laisser Matt parler. _
MessageSujet: Re: Lilly veut laisser Matt parler. Lilly veut laisser Matt parler. EmptyMar 22 Déc 2009 - 21:38

- C'est à cause de qui que tu es enceinte ! C'est pas celle du voisin !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

Lilly veut laisser Matt parler. _
MessageSujet: Re: Lilly veut laisser Matt parler. Lilly veut laisser Matt parler. EmptyMar 22 Déc 2009 - 21:49

- T'en sais rien ... non je deconne

je ma leva et me mis sur ses genoux

- Matt ! etre enceinte c'est ce qu'elle que chose qui me comble de joie ! tu es donc la cause de ma joie mais rien d'autre


je l'embrassai

- Ne dit pas ça ! je t'aime et je veus pas que tu te mettes dans la tete que j'ai une épée de Hamoclès au dessus de ma tete ! et si c'etait les derniers moments de ma vie ! je veux qu'il soit heureux et pas dans la peur ...
Revenir en haut Aller en bas
Call me Matthew Jones

Matthew Jones

Power Boy

▌ Age : 34
▌ You write : 19332
▌ Power : Electrokinésie

Lilly veut laisser Matt parler. _
MessageSujet: Re: Lilly veut laisser Matt parler. Lilly veut laisser Matt parler. EmptyMar 22 Déc 2009 - 21:51

- Ne parles pas comme ça... Je n'aime pas t'entendre dire ça...
Revenir en haut Aller en bas
Call me Contenu sponsorisé





Lilly veut laisser Matt parler. _
MessageSujet: Re: Lilly veut laisser Matt parler. Lilly veut laisser Matt parler. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lilly veut laisser Matt parler.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-