RechercherRechercher  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Mi-Mars 2014
Go Here

Vote pour le forum ici : TOP Forum
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lilly veut laisser Matt parler.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Call me Alex Amaro

Alex Amaro


▌ You write : 3868

Lilly veut laisser Matt parler. - Page 8 _
MessageSujet: Re: Lilly veut laisser Matt parler. Lilly veut laisser Matt parler. - Page 8 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 12:59

Elle rit

- Elle as du bien t'épargner beaucoup de détails !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Matthew Jones

Matthew Jones

Power Boy

▌ Age : 34
▌ You write : 19332
▌ Power : Electrokinésie

Lilly veut laisser Matt parler. - Page 8 _
MessageSujet: Re: Lilly veut laisser Matt parler. Lilly veut laisser Matt parler. - Page 8 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 13:02

- Oui etant donné qu'on ne se connait que depuis 5 mois !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alex Amaro

Alex Amaro


▌ You write : 3868

Lilly veut laisser Matt parler. - Page 8 _
MessageSujet: Re: Lilly veut laisser Matt parler. Lilly veut laisser Matt parler. - Page 8 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 13:05

Agnès : Oui on me la dit ! Vous êtes tous les deux fou ! Vous vous rendez pas compte que en 5 mois on se connais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Matthew Jones

Matthew Jones

Power Boy

▌ Age : 34
▌ You write : 19332
▌ Power : Electrokinésie

Lilly veut laisser Matt parler. - Page 8 _
MessageSujet: Re: Lilly veut laisser Matt parler. Lilly veut laisser Matt parler. - Page 8 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 13:07

- Madame je vous respecte, mais là vous racontez de grosses conner*** ! Je l'aime et la connais, j'avoue ne pas connaitre sa famille mais après tout, le plus important c'est elle ! Pas vous !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alex Amaro

Alex Amaro


▌ You write : 3868

Lilly veut laisser Matt parler. - Page 8 _
MessageSujet: Re: Lilly veut laisser Matt parler. Lilly veut laisser Matt parler. - Page 8 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 13:11

- Pas de gros mot jeune homme on apprends le respects en commençant par savoir tenir ça langue ! Je sais bien que vous vous aimer ! Mais êtes vous sur de vous connaitre vraiment ? savez vous de quoi elle a peur ? qu'es qui la fait rire ? qu'es qui la fait pleurer ? son activités préférer ? son rêve ? êtes vous sur ? je ne pense pas ... Je ne vous dit pas ça pour vous enfoncez mais juste qu'il est important de connaitre les détails
Revenir en haut Aller en bas
Call me Matthew Jones

Matthew Jones

Power Boy

▌ Age : 34
▌ You write : 19332
▌ Power : Electrokinésie

Lilly veut laisser Matt parler. - Page 8 _
MessageSujet: Re: Lilly veut laisser Matt parler. Lilly veut laisser Matt parler. - Page 8 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 13:15

- Elle a peur de me perdre ou de perdre sa fille, elle aime rire et tout la fait rire, la fait pleurer ? C'est avant tout une femme, des films, des mot doux..., elle aime danser et veux devenir danseuse professionnel, et elle aime le shopping !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alex Amaro

Alex Amaro


▌ You write : 3868

Lilly veut laisser Matt parler. - Page 8 _
MessageSujet: Re: Lilly veut laisser Matt parler. Lilly veut laisser Matt parler. - Page 8 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 13:21

elle ris : Chorégraphe ! et non tout ne la fais pas pleurer ! et elle a peur du brouillard ! je en vous dit pas tout ! sinon j'aurais pas fini ! et le saviez vous qu'elle à un beau père ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Matthew Jones

Matthew Jones

Power Boy

▌ Age : 34
▌ You write : 19332
▌ Power : Electrokinésie

Lilly veut laisser Matt parler. - Page 8 _
MessageSujet: Re: Lilly veut laisser Matt parler. Lilly veut laisser Matt parler. - Page 8 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 13:22

- Vous ne la connaissez plus ! Je vous signale que les chose on changé, elle est différentes ! Vous croyez que désormais elle serai capable de reprendre son travail dans une boite de street tease ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alex Amaro

Alex Amaro


▌ You write : 3868

Lilly veut laisser Matt parler. - Page 8 _
MessageSujet: Re: Lilly veut laisser Matt parler. Lilly veut laisser Matt parler. - Page 8 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 13:26

- Elle a travailler dans une boite de streap tease ? ! Lilly ne change pas, elle murit mais ne change pas ! vous saviez qu'elle vais un beau père ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Matthew Jones

Matthew Jones

Power Boy

▌ Age : 34
▌ You write : 19332
▌ Power : Electrokinésie

Lilly veut laisser Matt parler. - Page 8 _
MessageSujet: Re: Lilly veut laisser Matt parler. Lilly veut laisser Matt parler. - Page 8 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 13:33

- Non je ne savais pas et pourquoi vous me demandez ça n'a pas derapport avec Lilly !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alex Amaro

Alex Amaro


▌ You write : 3868

Lilly veut laisser Matt parler. - Page 8 _
MessageSujet: Re: Lilly veut laisser Matt parler. Lilly veut laisser Matt parler. - Page 8 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 13:36

- C'est juste que sa m'étonne ! elle aime beaucoup son beau père ! tempis !c'était comme un modèle pour elle je ne sais pas si c'est me cas aujourd'hui! son beau père est astronaute ...
Revenir en haut Aller en bas
Call me Matthew Jones

Matthew Jones

Power Boy

▌ Age : 34
▌ You write : 19332
▌ Power : Electrokinésie

Lilly veut laisser Matt parler. - Page 8 _
MessageSujet: Re: Lilly veut laisser Matt parler. Lilly veut laisser Matt parler. - Page 8 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 13:38

- Si elle ne m'en a pas parlé c'est qu'il ne doit pas être si important que ça !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alex Amaro

Alex Amaro


▌ You write : 3868

Lilly veut laisser Matt parler. - Page 8 _
MessageSujet: Re: Lilly veut laisser Matt parler. Lilly veut laisser Matt parler. - Page 8 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 13:41

- Elle s'est engueuler avec lui avant qu'il parte pour un voyage de 2 ans dans l'espace. C'est surement pour ça ! c'est dommage c'est un homme respectable ! bref avez vous prevus des vetements pour la miss
Revenir en haut Aller en bas
Call me Matthew Jones

Matthew Jones

Power Boy

▌ Age : 34
▌ You write : 19332
▌ Power : Electrokinésie

Lilly veut laisser Matt parler. - Page 8 _
MessageSujet: Re: Lilly veut laisser Matt parler. Lilly veut laisser Matt parler. - Page 8 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 13:46

- Euh non, celon la vision de deux amies c'était le 28 pas le 20 !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alex Amaro

Alex Amaro


▌ You write : 3868

Lilly veut laisser Matt parler. - Page 8 _
MessageSujet: Re: Lilly veut laisser Matt parler. Lilly veut laisser Matt parler. - Page 8 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 13:48

- Deux Amies ? lesquelles ? je vais vous en donner ceux de Lilly ! Vous m'avez plus détendu !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Matthew Jones

Matthew Jones

Power Boy

▌ Age : 34
▌ You write : 19332
▌ Power : Electrokinésie

Lilly veut laisser Matt parler. - Page 8 _
MessageSujet: Re: Lilly veut laisser Matt parler. Lilly veut laisser Matt parler. - Page 8 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 13:51

- Oui Camélia et Aly, mais pour Aly c'était temporaire et votre marie ? Il l'avait prévue ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alex Amaro

Alex Amaro


▌ You write : 3868

Lilly veut laisser Matt parler. - Page 8 _
MessageSujet: Re: Lilly veut laisser Matt parler. Lilly veut laisser Matt parler. - Page 8 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 13:53

- Camélia je connais mais aly non ! oui mon mari avais aussi prévu pour le 28 Aout ! Il était très discret avec ses visions ! il était très professionnel il s'en servais pour des buts précis
Revenir en haut Aller en bas
Call me Matthew Jones

Matthew Jones

Power Boy

▌ Age : 34
▌ You write : 19332
▌ Power : Electrokinésie

Lilly veut laisser Matt parler. - Page 8 _
MessageSujet: Re: Lilly veut laisser Matt parler. Lilly veut laisser Matt parler. - Page 8 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 13:55

- Comment est ce possible, comment le future à pu changer ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alex Amaro

Alex Amaro


▌ You write : 3868

Lilly veut laisser Matt parler. - Page 8 _
MessageSujet: Re: Lilly veut laisser Matt parler. Lilly veut laisser Matt parler. - Page 8 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 13:58

- J'en sais rien je suis pas voyante ! A mon avis c'est l'éclipse ! il devais pas y en avoir une en janvier et ça basculer beaucoup de chose
Revenir en haut Aller en bas
Call me Matthew Jones

Matthew Jones

Power Boy

▌ Age : 34
▌ You write : 19332
▌ Power : Electrokinésie

Lilly veut laisser Matt parler. - Page 8 _
MessageSujet: Re: Lilly veut laisser Matt parler. Lilly veut laisser Matt parler. - Page 8 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 13:59

- Oui et quatre en un demi-an ça doit être trop !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alex Amaro

Alex Amaro


▌ You write : 3868

Lilly veut laisser Matt parler. - Page 8 _
MessageSujet: Re: Lilly veut laisser Matt parler. Lilly veut laisser Matt parler. - Page 8 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 14:02

- Ce ne sont pas des eclipses normal ! Elles envois des ions ...inconnu ! certains chercheurs on tous fais pour reproduire ses ions sa à rien donner. Ce qui on des dons ce sont les personnes qui sont vulnérable à ses ions ! enfin ! voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Matthew Jones

Matthew Jones

Power Boy

▌ Age : 34
▌ You write : 19332
▌ Power : Electrokinésie

Lilly veut laisser Matt parler. - Page 8 _
MessageSujet: Re: Lilly veut laisser Matt parler. Lilly veut laisser Matt parler. - Page 8 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 14:05

- Donc nous sommes vulnérable ? Et ça se transmet de parents à enfant ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alex Amaro

Alex Amaro


▌ You write : 3868

Lilly veut laisser Matt parler. - Page 8 _
MessageSujet: Re: Lilly veut laisser Matt parler. Lilly veut laisser Matt parler. - Page 8 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 14:13

- Non pas toujours la preuve avec ma fille Marion. Certains sont invulnérable se sont des caractères héréditaires secondaire non reconnu ! Ils existe un tas d'ions différents c'est pour ça plusieurs dons ! On ne choisie pas sont pouvoir mais il peut y voir comme par exemple quelqu'uns, qui a eu un manque d'air ou justement un très bon rythme pulmonaire peut avoir développer un pouvoir avec l'air ! comme Selena si j'ai bien compris mon mari !

Revenir en haut Aller en bas
Call me Matthew Jones

Matthew Jones

Power Boy

▌ Age : 34
▌ You write : 19332
▌ Power : Electrokinésie

Lilly veut laisser Matt parler. - Page 8 _
MessageSujet: Re: Lilly veut laisser Matt parler. Lilly veut laisser Matt parler. - Page 8 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 14:16

- Elle peut faire suffoquer quelqu'un en lui regardant la bouche, C'est assez dangeureux, il faut qu'elle le controle rapidement.

Je la regardais, elle dormait dans mes bras :

- Elle change nos humeurs aussi. Vous pensez qu'elle va se dévelloper rapidement comme quand elle était dans le ventre de sa mère ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alex Amaro

Alex Amaro


▌ You write : 3868

Lilly veut laisser Matt parler. - Page 8 _
MessageSujet: Re: Lilly veut laisser Matt parler. Lilly veut laisser Matt parler. - Page 8 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 14:22

- Il y a eu un thèse la dessus ! certains chercheurs pense que l'enfant se développerais jusqu'a ce qu'elle à toutes les capacités ! donc jusqu'a ses 5 ou 6 ans ! c'est une thèse ...

elle regarda Selena

- Elle ressemble à sa mère quand elle est née ! aussi petite, et déjà un hale de peau légèrement bronzer ! tu as remarquer
Revenir en haut Aller en bas
Call me Contenu sponsorisé





Lilly veut laisser Matt parler. - Page 8 _
MessageSujet: Re: Lilly veut laisser Matt parler. Lilly veut laisser Matt parler. - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lilly veut laisser Matt parler.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-