RechercherRechercher  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Mi-Mars 2014
Go Here

Vote pour le forum ici : TOP Forum

Partagez | 
 

 Un déjeuner entre amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Un déjeuner entre amis - Page 2 _
MessageSujet: Re: Un déjeuner entre amis Un déjeuner entre amis - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2009 - 12:55

- Je sais ! Je suis drole, intelligente, belle ! Parfaite quoi !

Je lui souris :

- Je rigole, je ne me vois pas du tout comme ça je te rassure ! Tu as gagné des compétition ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

Un déjeuner entre amis - Page 2 _
MessageSujet: Re: Un déjeuner entre amis Un déjeuner entre amis - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2009 - 13:00

- Et puis c'est moi le modeste

Je souri

- Oui des dizaines, non faut pas rêver, quelques une
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Un déjeuner entre amis - Page 2 _
MessageSujet: Re: Un déjeuner entre amis Un déjeuner entre amis - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2009 - 13:01

Je riais et mangeais je finis ma bouche et lui dis :

- Ca doit te manquer non ? Parce quand on fait un sport qu'on aime c'est ce qui arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

Un déjeuner entre amis - Page 2 _
MessageSujet: Re: Un déjeuner entre amis Un déjeuner entre amis - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2009 - 13:03

- Oui, le week end prochain j'irais bien à Miami Beach
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Un déjeuner entre amis - Page 2 _
MessageSujet: Re: Un déjeuner entre amis Un déjeuner entre amis - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2009 - 13:05

- Tu pourrais venir en France si tu veux ! Bien sur ce n'est pas le pays du surf et surtout si on va à Paris, mais, j'ai une amie, la soeur de ton future colocataire qui va accoucher, je lui ai demander si tu pouvais venir elle a accepté. Maintenant c'est à toi, bien sur je comprendrai si tu dis non.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

Un déjeuner entre amis - Page 2 _
MessageSujet: Re: Un déjeuner entre amis Un déjeuner entre amis - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2009 - 13:10

- La proposition

Je souri

- J'en sais rien en faite, ce serait quand ? Et puis ton copain va pas être furax de me voir, déjà que je t'ai un peu trop touché et embrassé alors s'il doit me voir pendant je ne sais pas combien de temps en fait. J'ai jamais été en France, faut dire que j'ai jamais beaucoup voyagé, à part entre New Yrk et l'Autralie une fois dans ma vie... Voila que je me remet à parler pour rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Un déjeuner entre amis - Page 2 _
MessageSujet: Re: Un déjeuner entre amis Un déjeuner entre amis - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2009 - 13:13

- Arrête tu parles pas pour rien ! C'est interressant ! Je t'assure. Et pour mon copain t'as qu'a dire que tu t'appelles autrement !

Je riais :

- J'ai accidentellement dis ton prénom et il a rétorqué : " Merci de me dire le prénom du garçon à qui je dois casser la gueul* ! ". Mais je doute qu'il le fera s'il te voit ! Mais bon, il pourait te faire mal autrement que physiquement...
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

Un déjeuner entre amis - Page 2 _
MessageSujet: Re: Un déjeuner entre amis Un déjeuner entre amis - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2009 - 13:19

J'éclata de rire

- Me casser la gueul*, carrément fin je comprend, autrement que physiquement c'est pas possible autrement

Je la regarda

- Encore un pouvoir, pourquoi tu lui as dit mon prenom maline que tu es
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Un déjeuner entre amis - Page 2 _
MessageSujet: Re: Un déjeuner entre amis Un déjeuner entre amis - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2009 - 13:21

- Oui il torture par la pensée et de toute manière la snobe nous a vu, oui elle voit l'avenir et elle nous a vu tout les deux faire crac-crac ! Donc elle t'aurait reconnu. Ah oui, elle vient au voyage !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

Un déjeuner entre amis - Page 2 _
MessageSujet: Re: Un déjeuner entre amis Un déjeuner entre amis - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2009 - 13:23

Je souri

- Sa va être drôle avec ton copain

J'arrêta de sourire

- Arf quoi ! Je dis non alors, je peux pas la supporter..
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Un déjeuner entre amis - Page 2 _
MessageSujet: Re: Un déjeuner entre amis Un déjeuner entre amis - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2009 - 13:25

- Je préférai te prévenir... C'est ton choix après tout, mais j'aimerai vraiment que tu viennes ! J'ai pas envie de les entredres dire : " Oh tu souviens quand... Oh oui c'étais super... " et d'autre truc du genre... Tu veux quoi en échange ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

Un déjeuner entre amis - Page 2 _
MessageSujet: Re: Un déjeuner entre amis Un déjeuner entre amis - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2009 - 13:31

- Qu'est ce que je pourais te demander ... J'ai une idée, une après midi en mer, Je louerais un bateau et je te ferais découvrir mon monde

Je souri

- Tu me dis oui je te dis oui
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Un déjeuner entre amis - Page 2 _
MessageSujet: Re: Un déjeuner entre amis Un déjeuner entre amis - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2009 - 13:33

- Je te dis oui ! Ca serai super, j'ai toujours aimé l'eau, sauf la mer mais bon je ferai une exception pour toi !

Je lui souris :

- Tu l'as prévois quand ? Et il n'y aura pas de requin ? Je suis nul en géo donc je peux pas te dire où ils sont, il y en a pas hein ? Parce que c'est marrant à l'écran, mais en vrai beaucoup moins !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

Un déjeuner entre amis - Page 2 _
MessageSujet: Re: Un déjeuner entre amis Un déjeuner entre amis - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2009 - 13:38

Je ris

- On ira un endroit où il n'y a pas de requin dangereux .. Tu ferais une exception pour moi, t'es super.. Oh je suis trop heureux, j'adore l'eau tu va voir c'est génial .. Quand je propose un truc, quand on revient de France, si je suis toujours vivant on ira quelques jour s après le retour au States le temps de récupé le décalage horaire

Je lui souri
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Un déjeuner entre amis - Page 2 _
MessageSujet: Re: Un déjeuner entre amis Un déjeuner entre amis - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2009 - 13:42

- Ok ! Sinon on aurai pu le faire ce week-end ! Mais après le retour en France c'est parfait aussi ! Il faut juste que Taylor soit d'accord... Je pense qu'il le sera... J'espère... Mais bon, pensons positif !

Je ris :

- Et au faite, quand tu dis : " un endroit ou il a pas de requin dangereux " tu veux dire là oui il n'y a pas du tout de requin, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

Un déjeuner entre amis - Page 2 _
MessageSujet: Re: Un déjeuner entre amis Un déjeuner entre amis - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2009 - 13:48

- Je pensais que c'était déjà ce Week end la France mais on peut le faire plus tôt, je suis toujours partant pour des activités dans l'eau

Je ris

- Non il n'y aura pas de requin, ce film t'as traumatisé, t'inquiète je suis un vrai petit poisson dans l'eau, je connais ou il y en a et ou y en a pas
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Un déjeuner entre amis - Page 2 _
MessageSujet: Re: Un déjeuner entre amis Un déjeuner entre amis - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2009 - 13:51

- Non il m'a pas tromatisé ! C'est qu'en vrai je préfère pas être bouffé par un requin, même si je peux toujours nous faire voler pou lui échaper ! Et oui un vrai poisson dans l'eau, on se demande pas pourquoi !

Je lui souris et pris des frites :

- On pars d'ici 4 jours ! Et pour une durée encore indéterminée, mais au moins jusqu'à plus du 28, car elle acouche à cette date !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

Un déjeuner entre amis - Page 2 _
MessageSujet: Re: Un déjeuner entre amis Un déjeuner entre amis - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2009 - 13:54

Je ris

- Oui c'est pas très drôle à vivre

Je souri

- Sa te dis demain ou après demain ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Un déjeuner entre amis - Page 2 _
MessageSujet: Re: Un déjeuner entre amis Un déjeuner entre amis - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2009 - 13:55

- Oui ! Pas de problème ! Ca va être marrant ! Et tu pourras enfin réellment parler de toi et de cette passion !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

Un déjeuner entre amis - Page 2 _
MessageSujet: Re: Un déjeuner entre amis Un déjeuner entre amis - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2009 - 13:57

- Oh merci aly

Je lui souri et lui fis un bisou sur la joue

- Tu ne va pas le regretter
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Un déjeuner entre amis - Page 2 _
MessageSujet: Re: Un déjeuner entre amis Un déjeuner entre amis - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2009 - 14:02

Je fus assez suprise de son baiser sur ma joue mais c'était agréable, qui n'en voudrait pas ! :

- C'est moi qui te remercie, tu me proposes un truc super et moi je te propose un voyage avec une snobe !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

Un déjeuner entre amis - Page 2 _
MessageSujet: Re: Un déjeuner entre amis Un déjeuner entre amis - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2009 - 14:03

- Sa me fait plaisir

Je souri

- J'ignorais cette fille et puis c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Un déjeuner entre amis - Page 2 _
MessageSujet: Re: Un déjeuner entre amis Un déjeuner entre amis - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2009 - 14:06

- Oui ! Tu n'auras qu'a faire plus connaissance avec Alex, je suis sur que tu aimeras Lilly et Matt ! Ils sont super. Matt, c'est le frère de Taylor et donc mon demi-frère vu que nos parents sont marier. Lilly c'est la soeur jumelle d'Alex, ils se sont marié le 10 juillet dernier et il attende un super bébé qui grandis très vite ! Voilà leur biographie ! dis-je en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

Un déjeuner entre amis - Page 2 _
MessageSujet: Re: Un déjeuner entre amis Un déjeuner entre amis - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2009 - 14:08

Je souri

- Super ! Je vais rencontré toute la petite famille
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Un déjeuner entre amis - Page 2 _
MessageSujet: Re: Un déjeuner entre amis Un déjeuner entre amis - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2009 - 14:09

- Oui ! Ca va être super, enfin j'espère j'adore la France, ça peur que être bien !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Contenu sponsorisé





Un déjeuner entre amis - Page 2 _
MessageSujet: Re: Un déjeuner entre amis Un déjeuner entre amis - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un déjeuner entre amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-