RechercherRechercher  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Mi-Mars 2014
Go Here

Vote pour le forum ici : TOP Forum
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un déjeuner entre amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

Un déjeuner entre amis - Page 3 _
MessageSujet: Re: Un déjeuner entre amis Un déjeuner entre amis - Page 3 EmptyMer 23 Déc 2009 - 15:24

- Oui et je rencontrerais enfin le Taylor, celui dont tu me parle depuis qu'on s'est rencontré
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Un déjeuner entre amis - Page 3 _
MessageSujet: Re: Un déjeuner entre amis Un déjeuner entre amis - Page 3 EmptyMer 23 Déc 2009 - 15:49

- Oui, je te saoul pas trop avec lui ? Tu peux le dire, je vais arrêter, mais tu sais on étais meilleur ami et on s'est jamais quitté plus d'une journée ! J'arrête promis !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

Un déjeuner entre amis - Page 3 _
MessageSujet: Re: Un déjeuner entre amis Un déjeuner entre amis - Page 3 EmptyMer 23 Déc 2009 - 15:54

Je souri

- J'ai mêem pas besoin de le rencontré que je le connais déjà, beau, drôle, une amie snob, il se défonce, pas très fort, il lit dans les pensée et toture mentalement.. Qu'est ce que j'ai oublié
.. Je vais essayer de te le faire oublié pendant une journée à la mer je ne ne veux plus entendre ce prenom


Je ris
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Un déjeuner entre amis - Page 3 _
MessageSujet: Re: Un déjeuner entre amis Un déjeuner entre amis - Page 3 EmptyMer 23 Déc 2009 - 15:56

- Roh lui dis pas pour le coup du pilon s'il te plait ! Il me tuerait sinon ! Enfin non, mais il m'en voudrait.

Je lui souriais :

- Et oui tu as te fais un sacré chalenge là ! Ca va être dur !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

Un déjeuner entre amis - Page 3 _
MessageSujet: Re: Un déjeuner entre amis Un déjeuner entre amis - Page 3 EmptyMer 23 Déc 2009 - 15:59

Je souri

- J'y arriverais, tu t'amusera tellement que tu ne pensera plus à lui mais rien qu'à notre superbe journée.. J'ai pas dit que ce serait facile
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Un déjeuner entre amis - Page 3 _
MessageSujet: Re: Un déjeuner entre amis Un déjeuner entre amis - Page 3 EmptyMer 23 Déc 2009 - 16:00

- C'est sur ! Et moi je te ferai oublier Mia ! On s'auto fait oublié ! C'est pas anglais mais c'est pas grave !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

Un déjeuner entre amis - Page 3 _
MessageSujet: Re: Un déjeuner entre amis Un déjeuner entre amis - Page 3 EmptyMer 23 Déc 2009 - 16:03

J'éclata de rire

- Je n'ai pas parlé de Mia autant que toi tu as parlé de taylor mais d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Un déjeuner entre amis - Page 3 _
MessageSujet: Re: Un déjeuner entre amis Un déjeuner entre amis - Page 3 EmptyMer 23 Déc 2009 - 16:11

- C'est pas par ce que tu en parles pas que tu y penses pas ! Et c'est toi qui me posait des questions sur lui !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

Un déjeuner entre amis - Page 3 _
MessageSujet: Re: Un déjeuner entre amis Un déjeuner entre amis - Page 3 EmptyMer 23 Déc 2009 - 16:40

- Ouiparce que ça te fait un bien fou de parler de lui
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Un déjeuner entre amis - Page 3 _
MessageSujet: Re: Un déjeuner entre amis Un déjeuner entre amis - Page 3 EmptyMer 23 Déc 2009 - 16:41

- Non, non je peux ne pas en parler ! Tiens c'était la dernière fois ! Parle moi de oti maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

Un déjeuner entre amis - Page 3 _
MessageSujet: Re: Un déjeuner entre amis Un déjeuner entre amis - Page 3 EmptyMer 23 Déc 2009 - 16:50

Je souri

- Mais que veux tu savoir. J'ai vécu pendant 15 ans en Australie, je reste toujours en contact avec mes potes de là bas. ma mère est morte d'un cancer à mes 10 ans, je l'ai très mal vécu et je me suis renfermé sur moi même à ce moment la. Les rapport avec mon père sont devenue plus tendus après la mort de ma mère. Il était seul et mettait toute sa colère sur moi. Que c'était de ma faute qu'elle a eu un cancer, c'est toujours la faute du gosse de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Un déjeuner entre amis - Page 3 _
MessageSujet: Re: Un déjeuner entre amis Un déjeuner entre amis - Page 3 EmptyMer 23 Déc 2009 - 16:54

- Je me demande pourquoi ! C'est pas de ta faute peut être de ses encêtres, mais pas de sa projéniture. Et je te comprends tout à fait pour ta mère.

Je mis ma main sur la sienne :

- Ce renfermer sur soi est trop facile pour le faire, il faut au contraire parler à des gens qui t'aime et que bien sur tu aimes, qu'il soit de ta famille ou non. Il vaut même mieux une personne étrangère à tout ce qui est arrivé, qui est peiné pour toi mais qui ne ressent pas un fort chagrin pour ta mère, un ami est la meilleur personne, et ces à ses moments là qu'on voit qui sont nos vrais ami, il vienne te voir et pourtant tu ne leur à rien demander.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

Un déjeuner entre amis - Page 3 _
MessageSujet: Re: Un déjeuner entre amis Un déjeuner entre amis - Page 3 EmptyMer 23 Déc 2009 - 17:00

Je la regarda

- Je ne vais pas relater mon passé pendant des années, c'est du passé je préfère ne plus y pensé. C'est pas que c'est plus facile mais c'est ma manière de montré mon chagrin

Je lui souri

- Ne t'inquiète pas pour moi, je survivrais
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Un déjeuner entre amis - Page 3 _
MessageSujet: Re: Un déjeuner entre amis Un déjeuner entre amis - Page 3 EmptyMer 23 Déc 2009 - 17:03

- Tu sais que c'est pas bon de tout garder pour toi, c'est bien aussi de parler, c'est pas forcément sur des choses passé, " classé ", mais pour tout, dire tes problèmes à des gens n'est pas une honte. Je le faisais tout le temps avant ave... Je le faisais souvent avant. Maintenant c'est vrai que c'est plus compliqué car les problèmes sont différents et parfois viennent de la personne à qui tu parlais, mais on a d'autre ami !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

Un déjeuner entre amis - Page 3 _
MessageSujet: Re: Un déjeuner entre amis Un déjeuner entre amis - Page 3 EmptyMer 23 Déc 2009 - 17:15

- Je vais pas commencer à pleurer sur mon sort, je n'y arriverais pas. C'est la vie ..

Je soupira

- Mia, ma mère, est rester 3 semaines à l'hôpitale, on nous avait dit qu'elle avait encore quelques mois à vivre mais les médecins sont se sont tromper. Le lendemain quand je suis arrivé à l'hôpital, mon père m'a prispar la main et m'a emmené plus loin dehors pour tout m'expliqué. Queje ne reverrais jamais ma mère, qu'elle était partie. Que la masse qu'il y avait dans son cerveau lui faisait tellement mal qu'elle en est morte .. J'ai pleuré pendant des heures sans m'arrêté les seuls moment où je m'arrêtais c'était quand j'étais désydraté.. Je n'ai parlé à personne pendant une semaines..
Je baissa les yeux

- Ma vie n'est pas rose
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Un déjeuner entre amis - Page 3 _
MessageSujet: Re: Un déjeuner entre amis Un déjeuner entre amis - Page 3 EmptyMer 23 Déc 2009 - 17:27

- Mon pauvre... Mais tu sais peut être que c'est mieux qu'elle soit morte aussi vite, je sais c'est dur à entendre, mais quand tu vois la femme qui ta mise au monde souffrir pendant un an c'est plus dur, certain diront : " Oui mais tu as profité d'elle pendant un an de plus " d'autre " Tu as pu faire ton deuille plus rapidement " ou encore " tu as réalisé qu'elle mourait " mais c'est faut ! Voir ça mère comme ça, avoir comme souvenir de sa mère une femme triste, malade et fatigué c'est pas mieux. Toi tu as surment des souvenirs de ta mère heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

Un déjeuner entre amis - Page 3 _
MessageSujet: Re: Un déjeuner entre amis Un déjeuner entre amis - Page 3 EmptyMer 23 Déc 2009 - 17:32

- Oui c'est mieux que ça se soit passé comme ça, je me souviens d'elle souriante, on a passé du bon temps ensemble. Elle m'a toujours encouragé pour le surf

Je souri

- Mon père n'a jamais voulu que je la vois quand elle se sentait faible mais seulement quand elle avait le sourire. Il ne voulait pas que je garde une mauvaise image de ma mère si jamais elle partait subitement
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Un déjeuner entre amis - Page 3 _
MessageSujet: Re: Un déjeuner entre amis Un déjeuner entre amis - Page 3 EmptyMer 23 Déc 2009 - 18:39

- Et toi ? Maintenant tu en pense quoi ? Tu ais d'accord avec ton père ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

Un déjeuner entre amis - Page 3 _
MessageSujet: Re: Un déjeuner entre amis Un déjeuner entre amis - Page 3 EmptyMer 23 Déc 2009 - 18:48

- Oui, c'est grâce à lui que j'ai un bon souvenir de ma mère

Je souri

- On peut parler d'autre chose, c'est pas très gaie
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Un déjeuner entre amis - Page 3 _
MessageSujet: Re: Un déjeuner entre amis Un déjeuner entre amis - Page 3 EmptyMer 23 Déc 2009 - 18:49

- C'est toi qui voit ! Tu as commencé le surf à quel age ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

Un déjeuner entre amis - Page 3 _
MessageSujet: Re: Un déjeuner entre amis Un déjeuner entre amis - Page 3 EmptyMer 23 Déc 2009 - 18:57

- A 6 ans mais je me suis passionné pour ce sport vers 8 ans, c'est génial de pouvoir glissé sur l'eau rien qu'avec une planche. Tu as une vue d'ensemble sur la plage
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Un déjeuner entre amis - Page 3 _
MessageSujet: Re: Un déjeuner entre amis Un déjeuner entre amis - Page 3 EmptyMer 23 Déc 2009 - 19:43

- Oui des femme qui font du seins nu sur la plage !

J'explosais de rire et me rendis compte que ma main étais toujours sur la sienne :

- Désolée. Mais bon, c'est que les filles qui sont seins nu c'est que des femmes au seins ideux, pauvres hommes que vous êtes !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

Un déjeuner entre amis - Page 3 _
MessageSujet: Re: Un déjeuner entre amis Un déjeuner entre amis - Page 3 EmptyMer 23 Déc 2009 - 19:45

- Pas que je te l'assure

Je ris

- Il faut savoir ou aller et ont apelle ça "faire du monokini"
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Un déjeuner entre amis - Page 3 _
MessageSujet: Re: Un déjeuner entre amis Un déjeuner entre amis - Page 3 EmptyMer 23 Déc 2009 - 19:47

- Oh ? Connaisseur ? Moi je me vois pas le faire ! Je suis assez pudique. Et toi ? Enfin je pense que tu fais déjà du monokini mais tu es pudique ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

Un déjeuner entre amis - Page 3 _
MessageSujet: Re: Un déjeuner entre amis Un déjeuner entre amis - Page 3 EmptyMer 23 Déc 2009 - 19:50

- Par contre devant moi, tu n'avais aucun problème

Je riais

- Non je ne suis pas vraiment pudique
Revenir en haut Aller en bas
Call me Contenu sponsorisé





Un déjeuner entre amis - Page 3 _
MessageSujet: Re: Un déjeuner entre amis Un déjeuner entre amis - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un déjeuner entre amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-