RechercherRechercher  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Mi-Mars 2014
Go Here

Vote pour le forum ici : TOP Forum
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Retrouvailles d'Aly et Tay (Part 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Retrouvailles d'Aly et Tay (Part 2) _
MessageSujet: Re: Retrouvailles d'Aly et Tay (Part 2) Retrouvailles d'Aly et Tay (Part 2) EmptyMar 29 Déc 2009 - 23:12

- Oh tu es jaloux parce que lui est apprécié ? Mais tout le monde t'aime toi, et vraiment tout le monde, c'est vrai moi Cam ne m'aime pas, toi tu n'aimes pas Jordan alors que toi tout le monde t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Retrouvailles d'Aly et Tay (Part 2) _
MessageSujet: Re: Retrouvailles d'Aly et Tay (Part 2) Retrouvailles d'Aly et Tay (Part 2) EmptyMar 29 Déc 2009 - 23:15

- Oh non Jordan ne m'aime pas, il se cache bien sous ses airs de mec super polie mais si un jour je me retrouve seul dans la même pièce que lui je suis presque sûr qu'il ne sera pas aussi sympa avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Retrouvailles d'Aly et Tay (Part 2) _
MessageSujet: Re: Retrouvailles d'Aly et Tay (Part 2) Retrouvailles d'Aly et Tay (Part 2) EmptyMar 29 Déc 2009 - 23:17

- Tu crois vraiment qu'il en serrai capable, moi je pense pas, pareil je pense pas qu'il ne t'aime pas, je pense qu'il t'apprécie mais le faite que toi non, bah il t'aime pas du coup...
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Retrouvailles d'Aly et Tay (Part 2) _
MessageSujet: Re: Retrouvailles d'Aly et Tay (Part 2) Retrouvailles d'Aly et Tay (Part 2) EmptyMar 29 Déc 2009 - 23:18

- Bah au moins c'est réciproque
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Retrouvailles d'Aly et Tay (Part 2) _
MessageSujet: Re: Retrouvailles d'Aly et Tay (Part 2) Retrouvailles d'Aly et Tay (Part 2) EmptyMar 29 Déc 2009 - 23:19

- Si tu l'aimais il t'aimerai, je vois pas pourquoi il t'aimerai pas ! Tu l'as lu dans ses pensées ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Retrouvailles d'Aly et Tay (Part 2) _
MessageSujet: Re: Retrouvailles d'Aly et Tay (Part 2) Retrouvailles d'Aly et Tay (Part 2) EmptyMar 29 Déc 2009 - 23:20

- Il me trouve bizarre, " est ce qu'il aime Aly ou Camelia" mais quel question idiote
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Retrouvailles d'Aly et Tay (Part 2) _
MessageSujet: Re: Retrouvailles d'Aly et Tay (Part 2) Retrouvailles d'Aly et Tay (Part 2) EmptyMar 29 Déc 2009 - 23:21

- On peut peut être parfois ce poser la question, mais moi je connais la réponse.

Je l'embrassais :

- Quoi d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Retrouvailles d'Aly et Tay (Part 2) _
MessageSujet: Re: Retrouvailles d'Aly et Tay (Part 2) Retrouvailles d'Aly et Tay (Part 2) EmptyMar 29 Déc 2009 - 23:24

- Il a peur de mes réactions, ce que je pense de lui. Toi tu osé me dire que Camel est une fille snobe et pas lui
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Retrouvailles d'Aly et Tay (Part 2) _
MessageSujet: Re: Retrouvailles d'Aly et Tay (Part 2) Retrouvailles d'Aly et Tay (Part 2) EmptyMar 29 Déc 2009 - 23:25

- Il a raison d'avoir peur de tes réactions ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Retrouvailles d'Aly et Tay (Part 2) _
MessageSujet: Re: Retrouvailles d'Aly et Tay (Part 2) Retrouvailles d'Aly et Tay (Part 2) EmptyMar 29 Déc 2009 - 23:26

- Oui et puis il a rien à dire sur Camel, elle se sens mal et triste que personne l'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Retrouvailles d'Aly et Tay (Part 2) _
MessageSujet: Re: Retrouvailles d'Aly et Tay (Part 2) Retrouvailles d'Aly et Tay (Part 2) EmptyMar 29 Déc 2009 - 23:28

- Tu lui ferais quelque chose si il disait un truc sur Cam ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Retrouvailles d'Aly et Tay (Part 2) _
MessageSujet: Re: Retrouvailles d'Aly et Tay (Part 2) Retrouvailles d'Aly et Tay (Part 2) EmptyMar 29 Déc 2009 - 23:29

- Non ce ne sont que des mots, mais est ce que tu aimerais que tout le monde te deteste et te traite de chaudasse ? Je ne crois pas non
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Retrouvailles d'Aly et Tay (Part 2) _
MessageSujet: Re: Retrouvailles d'Aly et Tay (Part 2) Retrouvailles d'Aly et Tay (Part 2) EmptyMar 29 Déc 2009 - 23:31

- C'est vrai que c'est plus agréable de voir une fille draguer ton copain, coucher avec, plusieurs fois, ça fait moi mal, on se s'en mieux c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Retrouvailles d'Aly et Tay (Part 2) _
MessageSujet: Re: Retrouvailles d'Aly et Tay (Part 2) Retrouvailles d'Aly et Tay (Part 2) EmptyMar 29 Déc 2009 - 23:32

- Oui bon la t'as pas tord

Je souri

- Elle ne me touche plus
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Retrouvailles d'Aly et Tay (Part 2) _
MessageSujet: Re: Retrouvailles d'Aly et Tay (Part 2) Retrouvailles d'Aly et Tay (Part 2) EmptyMar 29 Déc 2009 - 23:33

- Mais oui Taylor, elle ne te touche plus ! Elle te prends pas le bras, elle te demande pas de la porter ou de faire des trucs du genre !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Retrouvailles d'Aly et Tay (Part 2) _
MessageSujet: Re: Retrouvailles d'Aly et Tay (Part 2) Retrouvailles d'Aly et Tay (Part 2) EmptyMar 29 Déc 2009 - 23:34

Je repensa à la baignade

- Tu pourrais une fois avoir tord ça m'aiderais

Je souri
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Retrouvailles d'Aly et Tay (Part 2) _
MessageSujet: Re: Retrouvailles d'Aly et Tay (Part 2) Retrouvailles d'Aly et Tay (Part 2) EmptyMar 29 Déc 2009 - 23:36

J'eu un soupir :

- Elle te drague pas vrai ? Franchement le comportement qu'elle a avec toi c'est plus de la drague qu'autre chose ! Est ce que je faisais ça moi quand j'étais ta meilleure amie ? Non ! Et si je l'avais fais tu aurais crus que je voulais sortir avec toi ce qui à mon avis t'aurais fais plaisir. Mais Taylor avoue c'est la vérité ce que je dis.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Retrouvailles d'Aly et Tay (Part 2) _
MessageSujet: Re: Retrouvailles d'Aly et Tay (Part 2) Retrouvailles d'Aly et Tay (Part 2) EmptyMar 29 Déc 2009 - 23:38

Je repensa à la discussion avec mon frère, toutes les questions qu'il m'avait posé et au final :

- Oui tu as raison
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Retrouvailles d'Aly et Tay (Part 2) _
MessageSujet: Re: Retrouvailles d'Aly et Tay (Part 2) Retrouvailles d'Aly et Tay (Part 2) EmptyMar 29 Déc 2009 - 23:40

- Et qu'est ce que tu fais ? Tu réponds tout simplement à ses avances. Tu sais dire non c'est pas être égoïste, parfois s'est être sencé. Et dire stop aussi. A moins que ça te plaise...
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Retrouvailles d'Aly et Tay (Part 2) _
MessageSujet: Re: Retrouvailles d'Aly et Tay (Part 2) Retrouvailles d'Aly et Tay (Part 2) EmptyMar 29 Déc 2009 - 23:41

- Je dis pas souvent non. On rit, c'est pour le fun, il n'y a aucune arrière pensée
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Retrouvailles d'Aly et Tay (Part 2) _
MessageSujet: Re: Retrouvailles d'Aly et Tay (Part 2) Retrouvailles d'Aly et Tay (Part 2) EmptyMar 29 Déc 2009 - 23:44

Je posais ma tête sur son torse :

- on va dire ça, mais j'en ai quand même limite marre que les gens croivent que tu sortes avec elle. C'est blessant ça aussi. Au moins quand je suis là et même quand je sui pas là tu peux pas lui dire qu'elle te lache le bras, j'avais limite honte à l'inscription à l'université.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Retrouvailles d'Aly et Tay (Part 2) _
MessageSujet: Re: Retrouvailles d'Aly et Tay (Part 2) Retrouvailles d'Aly et Tay (Part 2) EmptyMar 29 Déc 2009 - 23:45

- Je lui dirais d'arrêter ... Tu avais honte ?! Mais de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Retrouvailles d'Aly et Tay (Part 2) _
MessageSujet: Re: Retrouvailles d'Aly et Tay (Part 2) Retrouvailles d'Aly et Tay (Part 2) EmptyMar 29 Déc 2009 - 23:47

- Tout les gens autour se disait : " Il est avec laquelle ? Les deux ? Tu crois ? Remarque il est beau goss. "
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Retrouvailles d'Aly et Tay (Part 2) _
MessageSujet: Re: Retrouvailles d'Aly et Tay (Part 2) Retrouvailles d'Aly et Tay (Part 2) EmptyMar 29 Déc 2009 - 23:48

- Mais non ils ne se disaient pas ça, t'as bien vu que Cam n'est pas resté scotché à moi pendant tout le temps

Je lui souri

- Je lui dirais
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Retrouvailles d'Aly et Tay (Part 2) _
MessageSujet: Re: Retrouvailles d'Aly et Tay (Part 2) Retrouvailles d'Aly et Tay (Part 2) EmptyMar 29 Déc 2009 - 23:51

- Evite de dire : " Aly n'aime pas ton comportement envers moi et t'interdit de me prendre le bras ! ". Choisis plutot le : dès qu'elle le fait : " Désolé mais quand tu fais ça, ça fait limite couple. ". Je te remercie d'avance !

Je relevais la tête et l'embrassais.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Contenu sponsorisé





Retrouvailles d'Aly et Tay (Part 2) _
MessageSujet: Re: Retrouvailles d'Aly et Tay (Part 2) Retrouvailles d'Aly et Tay (Part 2) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles d'Aly et Tay (Part 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-