RechercherRechercher  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Mi-Mars 2014
Go Here

Vote pour le forum ici : TOP Forum
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Retrouvailles d'Aly et Tay (Part 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Retrouvailles d'Aly et Tay (Part 2) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Retrouvailles d'Aly et Tay (Part 2) Retrouvailles d'Aly et Tay (Part 2) - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009 - 9:30

Je lui rendis son baiser

- Je serais quoi dire
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Retrouvailles d'Aly et Tay (Part 2) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Retrouvailles d'Aly et Tay (Part 2) Retrouvailles d'Aly et Tay (Part 2) - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009 - 10:23

- Que puis-je faire pour te remercier ? lui dis-je avec le sourire et ensuite en l'embrassant passionnément.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Retrouvailles d'Aly et Tay (Part 2) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Retrouvailles d'Aly et Tay (Part 2) Retrouvailles d'Aly et Tay (Part 2) - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009 - 10:26

Je l'embrassais
* Remercié de quoi ?*
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Retrouvailles d'Aly et Tay (Part 2) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Retrouvailles d'Aly et Tay (Part 2) Retrouvailles d'Aly et Tay (Part 2) - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009 - 10:27

- De faire des efforts pour moi. Même si je suis de moins en moins sur que je les mérite.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Retrouvailles d'Aly et Tay (Part 2) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Retrouvailles d'Aly et Tay (Part 2) Retrouvailles d'Aly et Tay (Part 2) - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009 - 10:28

- Tu en fait bien pour moi alors pourquoi je ne ferais pas la pareil ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Retrouvailles d'Aly et Tay (Part 2) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Retrouvailles d'Aly et Tay (Part 2) Retrouvailles d'Aly et Tay (Part 2) - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009 - 10:29

- Oui mais j'aurai compris que tu n'acceptes pas vu ce que j'ai fais et rêvé...
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Retrouvailles d'Aly et Tay (Part 2) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Retrouvailles d'Aly et Tay (Part 2) Retrouvailles d'Aly et Tay (Part 2) - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009 - 10:31

- Ce n'est qu'un rêve mais ce qui me déplait c'est que tu as aimé, tu voudrais le faire réellement ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Retrouvailles d'Aly et Tay (Part 2) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Retrouvailles d'Aly et Tay (Part 2) Retrouvailles d'Aly et Tay (Part 2) - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009 - 10:33

- Oui mais pas avec lui, avec toi. Je ne l'aime pas, enfin si mais pas comme toi, pour moi c'est un ami et depuis peu on se connait et pourtant je l'aime beaucoup, je me suis attaché à lui, surment le faite que tu sois partit. Tu vois, vu que je ne faisait " rien d'autre " qu'être avec toi et bah là je suis avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Retrouvailles d'Aly et Tay (Part 2) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Retrouvailles d'Aly et Tay (Part 2) Retrouvailles d'Aly et Tay (Part 2) - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009 - 10:35

- Mais c'est pas moi qui était dans ton rêve, c'était un beau gosse musclé, je peux arriver à son niveau je n'y arriverais pas
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Retrouvailles d'Aly et Tay (Part 2) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Retrouvailles d'Aly et Tay (Part 2) Retrouvailles d'Aly et Tay (Part 2) - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009 - 10:38

- Mais Taylor je ne veux pas, je ne veux pas que tu changes, les muscles rendent parfois les hommes matcho et si tu te muscles, de un ça sera pas jolie et de deux tu voudras plus de moi parce que tu te diras que je suis plus assez bien pour toi. Taylor je t'aime comme tu es pas là peine de changer physiquement surtout que si tu n'étais pas mentalement ce que tu es je ne serai pas avec toi, ce n'est pas parce que je te trouve beau que je suis avec toi, c'est juste un plus. Et moi tu voudrais que je change quelques choses physiquement ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Retrouvailles d'Aly et Tay (Part 2) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Retrouvailles d'Aly et Tay (Part 2) Retrouvailles d'Aly et Tay (Part 2) - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009 - 10:43

Je lui souri et lui caressa la joue

- Je serais toujours beau à tes yeux mais je pensais que ça te plairais. Non je ne voudrais pas que tu change, tu es belle même si toi tu te trouve pas jolie, c'est faux. Tout le monde a quelque chose de beau en soit
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Retrouvailles d'Aly et Tay (Part 2) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Retrouvailles d'Aly et Tay (Part 2) Retrouvailles d'Aly et Tay (Part 2) - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009 - 10:50

- OUi mes yeux ! Il n'y a que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Retrouvailles d'Aly et Tay (Part 2) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Retrouvailles d'Aly et Tay (Part 2) Retrouvailles d'Aly et Tay (Part 2) - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009 - 10:54

Je l'embrassais

- Tu as envie de faire quoi mon coeur ?

Je lui souri

- J'ai envie de toi

Je recommença à l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Retrouvailles d'Aly et Tay (Part 2) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Retrouvailles d'Aly et Tay (Part 2) Retrouvailles d'Aly et Tay (Part 2) - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009 - 11:21

- Tu crois que c'est bien ? Je veux dire le lieux le moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Retrouvailles d'Aly et Tay (Part 2) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Retrouvailles d'Aly et Tay (Part 2) Retrouvailles d'Aly et Tay (Part 2) - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009 - 11:35

- Oui c'est peut être pas le lieu et le moment, tu as envie de faire autre chose ? Jordan est sans doute dans le coin. Je sais pas où sont parti Alex, Anna et Camel peut être en ville
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Retrouvailles d'Aly et Tay (Part 2) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Retrouvailles d'Aly et Tay (Part 2) Retrouvailles d'Aly et Tay (Part 2) - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009 - 11:53

- Oui sans doute, mais on peut rester s'embrasser tout les deux non ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Retrouvailles d'Aly et Tay (Part 2) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Retrouvailles d'Aly et Tay (Part 2) Retrouvailles d'Aly et Tay (Part 2) - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009 - 11:54

- Oui bien sûr j'aime t'embrasser

Je l'embrassa passionnément
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Retrouvailles d'Aly et Tay (Part 2) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Retrouvailles d'Aly et Tay (Part 2) Retrouvailles d'Aly et Tay (Part 2) - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009 - 11:55

- J'aime aussi t'embrasser, te toucher et toi !

Je lui embrassais la lèvre supérieur puis inférieu et descendis à son coup.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Retrouvailles d'Aly et Tay (Part 2) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Retrouvailles d'Aly et Tay (Part 2) Retrouvailles d'Aly et Tay (Part 2) - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009 - 11:57

Je souri et l'embrassais

- Alors qui embrasse le mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Retrouvailles d'Aly et Tay (Part 2) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Retrouvailles d'Aly et Tay (Part 2) Retrouvailles d'Aly et Tay (Part 2) - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009 - 11:58

- Jordan !

J'attendais sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Retrouvailles d'Aly et Tay (Part 2) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Retrouvailles d'Aly et Tay (Part 2) Retrouvailles d'Aly et Tay (Part 2) - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009 - 12:00

- Ooh ... Merci de m'avoir dit la vérité
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Retrouvailles d'Aly et Tay (Part 2) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Retrouvailles d'Aly et Tay (Part 2) Retrouvailles d'Aly et Tay (Part 2) - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009 - 12:01

- Tu as l'air surpris ?! Bizarre, et oui tu vois enfin ce que ça fait que de savoir qu'on embrasse moins bien, moi c'est encore pire vu que c'est coucher !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Retrouvailles d'Aly et Tay (Part 2) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Retrouvailles d'Aly et Tay (Part 2) Retrouvailles d'Aly et Tay (Part 2) - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009 - 12:04

- Oui je .. Bon c'est rien, j'espère que tu aura le même genre de rêve cette nuit comme ça tu aura à nouveau le plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Retrouvailles d'Aly et Tay (Part 2) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Retrouvailles d'Aly et Tay (Part 2) Retrouvailles d'Aly et Tay (Part 2) - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009 - 17:17

- Je le savais ! Je savais que si je te disais Jordan tu serais comme ça. Et toi rêve de Camélia et toi, de ce que vous faisiez sauvagement !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Retrouvailles d'Aly et Tay (Part 2) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Retrouvailles d'Aly et Tay (Part 2) Retrouvailles d'Aly et Tay (Part 2) - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009 - 17:32

- Contrairement à toi je n'ai jamais rêvé faire l'amour avec un ami au lieu que tu est déjà prise !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Contenu sponsorisé





Retrouvailles d'Aly et Tay (Part 2) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Retrouvailles d'Aly et Tay (Part 2) Retrouvailles d'Aly et Tay (Part 2) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles d'Aly et Tay (Part 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-