RechercherRechercher  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Mi-Mars 2014
Go Here

Vote pour le forum ici : TOP Forum
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Aly doit des excuses à Jordan (Part 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Aly doit des excuses à Jordan (Part 2) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Aly doit des excuses à Jordan (Part 2) Aly doit des excuses à Jordan (Part 2) - Page 2 EmptyLun 4 Jan 2010 - 18:44

- Oui mais là de un tu sais et de deux tu veux pas !

Je ris.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

Aly doit des excuses à Jordan (Part 2) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Aly doit des excuses à Jordan (Part 2) Aly doit des excuses à Jordan (Part 2) - Page 2 EmptyLun 4 Jan 2010 - 18:50

- C'est pas que ej veux pas mais après il y aura ou bien Lilly ou bien taylor qui sera au courant, je vais pas être beaucoup aimé
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Aly doit des excuses à Jordan (Part 2) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Aly doit des excuses à Jordan (Part 2) Aly doit des excuses à Jordan (Part 2) - Page 2 EmptyLun 4 Jan 2010 - 18:51

- Tu as raison !

Je m'allongeais en posant ma tête sur ses genoux :

- Comme les dents de la mer !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

Aly doit des excuses à Jordan (Part 2) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Aly doit des excuses à Jordan (Part 2) Aly doit des excuses à Jordan (Part 2) - Page 2 EmptyLun 4 Jan 2010 - 18:53

- Oui et la vue est toujours aussi belle

Je ris

- Promis j'arrête
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Aly doit des excuses à Jordan (Part 2) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Aly doit des excuses à Jordan (Part 2) Aly doit des excuses à Jordan (Part 2) - Page 2 EmptyLun 4 Jan 2010 - 18:57

Je regardais mon haut :

- On voit moins que l'autre jour ! Mais bon vu la taille, je devrais faire de la chirurgie pour que ce soit agréable ! je ris.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

Aly doit des excuses à Jordan (Part 2) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Aly doit des excuses à Jordan (Part 2) Aly doit des excuses à Jordan (Part 2) - Page 2 EmptyLun 4 Jan 2010 - 18:59

Je ris

- Pas besoin, tu es très bien comme tu es, une belle blonde
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Aly doit des excuses à Jordan (Part 2) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Aly doit des excuses à Jordan (Part 2) Aly doit des excuses à Jordan (Part 2) - Page 2 EmptyLun 4 Jan 2010 - 19:01

- C'est un vrai compliment venant de toi ! Monsieur " J'aime que les brunes ! ". Merci, mais je suis sur que Taylor aimerait pouvoir toucher une grosse poitrine ! Tout les mecs aiment ! Mais je passerai jamais sous le billard !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

Aly doit des excuses à Jordan (Part 2) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Aly doit des excuses à Jordan (Part 2) Aly doit des excuses à Jordan (Part 2) - Page 2 EmptyLun 4 Jan 2010 - 19:05

- Bonne idée, c'est pas drôle

Je lui souri

- Je trouve ma meilleure amie très belle, j'espère que Taylor se rend compte de sa chance
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Aly doit des excuses à Jordan (Part 2) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Aly doit des excuses à Jordan (Part 2) Aly doit des excuses à Jordan (Part 2) - Page 2 EmptyLun 4 Jan 2010 - 19:38

- Oui tout comme moi de la mienne ! J'ai la chance d'avoir un demi-frère génial, un copain super, un brother exceptionnel et un meilleur ami pas comme les autres !

Je lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

Aly doit des excuses à Jordan (Part 2) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Aly doit des excuses à Jordan (Part 2) Aly doit des excuses à Jordan (Part 2) - Page 2 EmptyLun 4 Jan 2010 - 19:56

Je souri

- Tu as beaucoup de chance, profite en tout le monde n'en n'a pas
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Aly doit des excuses à Jordan (Part 2) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Aly doit des excuses à Jordan (Part 2) Aly doit des excuses à Jordan (Part 2) - Page 2 EmptyLun 4 Jan 2010 - 19:57

- Je suis conciente de la chance que j'ai, j'espère rester chanceuse.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

Aly doit des excuses à Jordan (Part 2) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Aly doit des excuses à Jordan (Part 2) Aly doit des excuses à Jordan (Part 2) - Page 2 EmptyLun 4 Jan 2010 - 20:00

- Mais oui tu le restera
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Aly doit des excuses à Jordan (Part 2) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Aly doit des excuses à Jordan (Part 2) Aly doit des excuses à Jordan (Part 2) - Page 2 EmptyLun 4 Jan 2010 - 20:01

- Et toi ? Tu as quoi ? Une formidable meilleure amie, une petite-amie encore peu connu, pas de frère et soeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

Aly doit des excuses à Jordan (Part 2) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Aly doit des excuses à Jordan (Part 2) Aly doit des excuses à Jordan (Part 2) - Page 2 EmptyLun 4 Jan 2010 - 20:05

- Non pas de frère ni de soeur, j'ai une meilleure amie génial, une petite amie et pas grand chose d'autre, si des amis Australien et je m'entend bien avec Matt et Lilly
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Aly doit des excuses à Jordan (Part 2) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Aly doit des excuses à Jordan (Part 2) Aly doit des excuses à Jordan (Part 2) - Page 2 EmptyLun 4 Jan 2010 - 20:07

- Je t'adore mon Jordan ! Mon rêveur ! Mon scorpion ! Mon... Copain de reve sexuel !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

Aly doit des excuses à Jordan (Part 2) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Aly doit des excuses à Jordan (Part 2) Aly doit des excuses à Jordan (Part 2) - Page 2 EmptyLun 4 Jan 2010 - 20:08

J'éclata de rire

- Oui tout à fait raison
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Aly doit des excuses à Jordan (Part 2) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Aly doit des excuses à Jordan (Part 2) Aly doit des excuses à Jordan (Part 2) - Page 2 EmptyLun 4 Jan 2010 - 20:10

- Comme toujours !

Je ris :

- C'est quoi ton chiffre, nombre, couleur, artiste, acteur, groupe, film préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

Aly doit des excuses à Jordan (Part 2) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Aly doit des excuses à Jordan (Part 2) Aly doit des excuses à Jordan (Part 2) - Page 2 EmptyLun 4 Jan 2010 - 20:15

- Toujours autant de questions, alors, le 2, 22, le beige, Taylor Swift, Green Day, et artiste je sais pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Aly doit des excuses à Jordan (Part 2) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Aly doit des excuses à Jordan (Part 2) Aly doit des excuses à Jordan (Part 2) - Page 2 EmptyLun 4 Jan 2010 - 20:17

- Taylor Swift ? La chanteuse de country ? Il parait qu'elle a rompu avec Taylor Lautner ! Et ça cinq jours après son anniversaire, et il lui avait acheté un bijou d'une valeur de 50 000 $ !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

Aly doit des excuses à Jordan (Part 2) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Aly doit des excuses à Jordan (Part 2) Aly doit des excuses à Jordan (Part 2) - Page 2 EmptyLun 4 Jan 2010 - 20:24

- Le genre de potin dont j'ai rien à faire

Je ris

- Merci de me tenir au courant
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Aly doit des excuses à Jordan (Part 2) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Aly doit des excuses à Jordan (Part 2) Aly doit des excuses à Jordan (Part 2) - Page 2 EmptyLun 4 Jan 2010 - 20:27

- J'aime bien Taylor Lautner je vais souvent sur des sites dédié au cinéma et aux acteurs. Je suis pas trop de ce genre à regarder les dernières tenus des acteur, qui couche avec qui ou qui a divocé, mais j'aime bien voir les news sur les films, malheureusement dans certains site il marque ça !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

Aly doit des excuses à Jordan (Part 2) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Aly doit des excuses à Jordan (Part 2) Aly doit des excuses à Jordan (Part 2) - Page 2 EmptyLun 4 Jan 2010 - 20:30

- Oui je vois, tu retiens des détails comme ça parce que cet acteurs fait craquer toutes les filles
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Aly doit des excuses à Jordan (Part 2) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Aly doit des excuses à Jordan (Part 2) Aly doit des excuses à Jordan (Part 2) - Page 2 EmptyLun 4 Jan 2010 - 20:32

- Peu de gens trouvais Taylor beau avant, parce qu'avec les cheveux long il était bof, a par les grands fans de twilight il le trouvait moche, et moi j'ai toujours dis : Il est trop beau et pas parce que tout le monde est de mon avis, juste parce que c'est vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

Aly doit des excuses à Jordan (Part 2) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Aly doit des excuses à Jordan (Part 2) Aly doit des excuses à Jordan (Part 2) - Page 2 EmptyLun 4 Jan 2010 - 20:34

- C'est mignon en plus il s'apelle aussi Taylor
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Aly doit des excuses à Jordan (Part 2) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Aly doit des excuses à Jordan (Part 2) Aly doit des excuses à Jordan (Part 2) - Page 2 EmptyLun 4 Jan 2010 - 20:36

- Oui ! Il s'appel comme mon copain et te ressemble ! C'est marrant ! N'empêche je choisis pas les plus moche hommes dans ma vie ! Le pire c'est qu'ils sont tous sympas !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Contenu sponsorisé





Aly doit des excuses à Jordan (Part 2) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Aly doit des excuses à Jordan (Part 2) Aly doit des excuses à Jordan (Part 2) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Aly doit des excuses à Jordan (Part 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-