RechercherRechercher  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Mi-Mars 2014
Go Here

Vote pour le forum ici : TOP Forum
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Aly doit des excuses à Jordan (Part 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Aly doit des excuses à Jordan (Part 2) - Page 4 _
MessageSujet: Re: Aly doit des excuses à Jordan (Part 2) Aly doit des excuses à Jordan (Part 2) - Page 4 EmptyMar 5 Jan 2010 - 18:27

- Non il est beau, grand et fort ! je souris. Et toi tu es généralement entouré de belles femmes je suppose ?!
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

Aly doit des excuses à Jordan (Part 2) - Page 4 _
MessageSujet: Re: Aly doit des excuses à Jordan (Part 2) Aly doit des excuses à Jordan (Part 2) - Page 4 EmptyMar 5 Jan 2010 - 18:30

- Oui t'as deviné comment t'as fais ?

Je ris
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Aly doit des excuses à Jordan (Part 2) - Page 4 _
MessageSujet: Re: Aly doit des excuses à Jordan (Part 2) Aly doit des excuses à Jordan (Part 2) - Page 4 EmptyMar 5 Jan 2010 - 18:31

- Tu es beau ! Donc logiquement sauf exception (Moi) tu es entouré de belle fille, regarde même Cam qui t'apprécie bof-bof est jolie !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

Aly doit des excuses à Jordan (Part 2) - Page 4 _
MessageSujet: Re: Aly doit des excuses à Jordan (Part 2) Aly doit des excuses à Jordan (Part 2) - Page 4 EmptyMar 5 Jan 2010 - 18:37

- Tu ne te trouve pas ! C'est la meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Aly doit des excuses à Jordan (Part 2) - Page 4 _
MessageSujet: Re: Aly doit des excuses à Jordan (Part 2) Aly doit des excuses à Jordan (Part 2) - Page 4 EmptyMar 5 Jan 2010 - 18:38

- Quoi ? Non, je ne me trouve et je ne me suis jamais trouvé belle ! J'aime pas mon visage, c'est tout, et je ne dis pas ça pour qu'on me dise : " Mais si tu es belle ! " Je le sais c'est tout, on me l'a assez répété !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

Aly doit des excuses à Jordan (Part 2) - Page 4 _
MessageSujet: Re: Aly doit des excuses à Jordan (Part 2) Aly doit des excuses à Jordan (Part 2) - Page 4 EmptyMar 5 Jan 2010 - 18:45

- A voui j'ai oublié un mot, je souri, je ne savais pas que tu pensais ça et je te l'ai dit le premier soir de notre rencontre
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Aly doit des excuses à Jordan (Part 2) - Page 4 _
MessageSujet: Re: Aly doit des excuses à Jordan (Part 2) Aly doit des excuses à Jordan (Part 2) - Page 4 EmptyMar 5 Jan 2010 - 18:46

- Ah bon ? Je n'ai pas de souvenir de ça !

Je souris :

- Je fais pas attention à ses détails que je ne crois pas !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

Aly doit des excuses à Jordan (Part 2) - Page 4 _
MessageSujet: Re: Aly doit des excuses à Jordan (Part 2) Aly doit des excuses à Jordan (Part 2) - Page 4 EmptyMar 5 Jan 2010 - 18:50

- Je vais pas t'ennuyer avec ça, si tu te trouve moche et pas attirante, alors pourquoi tout les mecs s'interessent subitement à toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Aly doit des excuses à Jordan (Part 2) - Page 4 _
MessageSujet: Re: Aly doit des excuses à Jordan (Part 2) Aly doit des excuses à Jordan (Part 2) - Page 4 EmptyMar 5 Jan 2010 - 18:53

- Déjà il n'y a pas tout les mecs, et puis ça leur passe vite ! Sinon c'est Taylor, les mecs le vois avec moi, ils se demandent comment un mec peu sortir avec elle donc ils en déduisse : " Elle est surment bonne au lit ! ", alors que c'est : " L'amour rend aveugle ! ".
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

Aly doit des excuses à Jordan (Part 2) - Page 4 _
MessageSujet: Re: Aly doit des excuses à Jordan (Part 2) Aly doit des excuses à Jordan (Part 2) - Page 4 EmptyMar 5 Jan 2010 - 18:59

- Tu as peut être raison, les hommes ne pense qu'à ça mais c'est Taylor qui importe le plus
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Aly doit des excuses à Jordan (Part 2) - Page 4 _
MessageSujet: Re: Aly doit des excuses à Jordan (Part 2) Aly doit des excuses à Jordan (Part 2) - Page 4 EmptyMar 5 Jan 2010 - 19:00

- Bien sur ! Mais j'ai peur qu'il me quitte, tout à l'heure on s'est un peu engueulé et il a parlé de " break ".
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

Aly doit des excuses à Jordan (Part 2) - Page 4 _
MessageSujet: Re: Aly doit des excuses à Jordan (Part 2) Aly doit des excuses à Jordan (Part 2) - Page 4 EmptyMar 5 Jan 2010 - 19:05

- Si vous vous êtes engueler il a dit ça sur le coup de la colère, rien d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Aly doit des excuses à Jordan (Part 2) - Page 4 _
MessageSujet: Re: Aly doit des excuses à Jordan (Part 2) Aly doit des excuses à Jordan (Part 2) - Page 4 EmptyMar 5 Jan 2010 - 19:27

- Je l'avais dis avant, en faite, on s'est embrouillé, j'ai pleuré et j'ai pensée à haute voix qu'on devrai peut être faire une pause, après, j'ai dis que c'était pas possible pour moi, je l'aimais trop. Et puis on s'est encore embrouillé et il a dit qu'il voulait en faire une.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

Aly doit des excuses à Jordan (Part 2) - Page 4 _
MessageSujet: Re: Aly doit des excuses à Jordan (Part 2) Aly doit des excuses à Jordan (Part 2) - Page 4 EmptyMar 5 Jan 2010 - 19:31

- C'est quoi ce couple de malade !

Je lui souri

- ne t'inquiète pas, s'il veut faire un break il te le dira
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Aly doit des excuses à Jordan (Part 2) - Page 4 _
MessageSujet: Re: Aly doit des excuses à Jordan (Part 2) Aly doit des excuses à Jordan (Part 2) - Page 4 EmptyMar 5 Jan 2010 - 19:32

- Et tu seras là pour moi ? Je ne t'oblige en aucun cas.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

Aly doit des excuses à Jordan (Part 2) - Page 4 _
MessageSujet: Re: Aly doit des excuses à Jordan (Part 2) Aly doit des excuses à Jordan (Part 2) - Page 4 EmptyMar 5 Jan 2010 - 19:36

- Oui tu peux compter sur moi

Je joua avec une de ses mèches de cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Aly doit des excuses à Jordan (Part 2) - Page 4 _
MessageSujet: Re: Aly doit des excuses à Jordan (Part 2) Aly doit des excuses à Jordan (Part 2) - Page 4 EmptyMar 5 Jan 2010 - 19:38

Je lui souris, un sourire qui exprimait ma gratitude, je voyais enfin encore mieux la chance que j'avais de l'avoir dans ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

Aly doit des excuses à Jordan (Part 2) - Page 4 _
MessageSujet: Re: Aly doit des excuses à Jordan (Part 2) Aly doit des excuses à Jordan (Part 2) - Page 4 EmptyMar 5 Jan 2010 - 19:42

Je lui souri

- Alors tu veux faire quoi ? Parler de ton couple ou d'autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Aly doit des excuses à Jordan (Part 2) - Page 4 _
MessageSujet: Re: Aly doit des excuses à Jordan (Part 2) Aly doit des excuses à Jordan (Part 2) - Page 4 EmptyMar 5 Jan 2010 - 19:43

- Autre chose ! Je veux parler de... quelque chose de plus interressant que mes histoires tristes... donc de... toi !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

Aly doit des excuses à Jordan (Part 2) - Page 4 _
MessageSujet: Re: Aly doit des excuses à Jordan (Part 2) Aly doit des excuses à Jordan (Part 2) - Page 4 EmptyMar 5 Jan 2010 - 19:47

- De moi, qu'est ce que je pourrais te dire. Un jour en croisière j'ai nagé avec dauphins c'était magnifique. Je nageais comme eux comme j'ai le super pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Aly doit des excuses à Jordan (Part 2) - Page 4 _
MessageSujet: Re: Aly doit des excuses à Jordan (Part 2) Aly doit des excuses à Jordan (Part 2) - Page 4 EmptyMar 5 Jan 2010 - 19:49

Je souris :

- Oh ça devais être super ! Je trouve c'est animaux, si intelligent !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

Aly doit des excuses à Jordan (Part 2) - Page 4 _
MessageSujet: Re: Aly doit des excuses à Jordan (Part 2) Aly doit des excuses à Jordan (Part 2) - Page 4 EmptyMar 5 Jan 2010 - 19:53

- Oui très, ils sont très beau, j'adore leur cris. Je sais pas l'imiter mais c'est beau à attendre
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Aly doit des excuses à Jordan (Part 2) - Page 4 _
MessageSujet: Re: Aly doit des excuses à Jordan (Part 2) Aly doit des excuses à Jordan (Part 2) - Page 4 EmptyMar 5 Jan 2010 - 19:57

Je souris. Il faisait un peu frais, mais ça allait, j'étais toujours la tête sur ses genoux et le regardais, les étoiles, la lune le rendais encore plus beau.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Contenu sponsorisé





Aly doit des excuses à Jordan (Part 2) - Page 4 _
MessageSujet: Re: Aly doit des excuses à Jordan (Part 2) Aly doit des excuses à Jordan (Part 2) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Aly doit des excuses à Jordan (Part 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-