RechercherRechercher  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Mi-Mars 2014
Go Here

Vote pour le forum ici : TOP Forum
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 1) _
MessageSujet: Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 1) Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 1) EmptyMar 12 Jan 2010 - 18:47

- Tay... ?... Il va la rejoindre.

Je baissais les yeux il fallait toujours qu'elle fasse son interressante.

Je pris une profonde inspiration et regardais Jordan :

- Tu vas pas la voir ? Ta cherie !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 1) _
MessageSujet: Re: Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 1) Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 1) EmptyMar 12 Jan 2010 - 18:51

- Taylor s'en occupe, il l'a connait mieux que moi et puis ej vais pas te laisser seul dans cette forêt qui est remplie de drahueur et de matteur professionel

Je souri
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 1) _
MessageSujet: Re: Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 1) Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 1) EmptyMar 12 Jan 2010 - 19:15

- T'inquiète pas pour moi, ils viendront jamais me voir !

Je lui souriais :

- L'après-midi en mer est toujours d'actualité ou on l'oublie ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 1) _
MessageSujet: Re: Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 1) Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 1) EmptyMar 12 Jan 2010 - 19:33

- Tu pense que si tu n'es plus avec Taylor que tu te retrouvera seul pendant des années, tu te trompe

Je souri

- C'est toujours d'actualité
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 1) _
MessageSujet: Re: Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 1) Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 1) EmptyMar 12 Jan 2010 - 19:36

- Ouf ! dis je au " toujours d'actualité ". Pourquoi tu dis ça ? Qui te dis que ce ne sera pas le cas ! (Plus de Taylor, plus de copain avant longtemps)
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 1) _
MessageSujet: Re: Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 1) Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 1) EmptyMar 12 Jan 2010 - 19:40

- Parce que tu attire les mecs mais tu t'en rend pas compte comme tu n'as d'yeux que pour Taylor

Je souri

- J'aime toujours les poissons et l'eau donc oui tu devra venir avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 1) _
MessageSujet: Re: Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 1) Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 1) EmptyMar 12 Jan 2010 - 19:43

- Oui mais entre temps les choses on changé, (Cam !) <-dit.

Je souris :

- Je ne vois rien car il n'y a rien à voir !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 1) _
MessageSujet: Re: Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 1) Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 1) EmptyMar 12 Jan 2010 - 19:47

- Et alors ? Tu me l'a promis ! Tu te desiste ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 1) _
MessageSujet: Re: Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 1) Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 1) EmptyMar 12 Jan 2010 - 19:54

- Non, non je ne me désiste pas, je voulais juste savoir, je comprendrai que tu veuilles passer ton temps avec Cam et que tu préféres faire cette sortis avec elle plutot que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 1) _
MessageSujet: Re: Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 1) Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 1) EmptyMar 12 Jan 2010 - 19:59

- Elle ne sait toujours pas, elle ne connait pas mon pouvoir. Matt le sais parce que je lui ai dit et toi aussi et sans doute qu'à Tayor tu lui as dit mais quand elle me l'a demandé on n'était pas encore ensemble. On se taquinait, en fin de compte, elle ne sait pas et puis c'est à toi que j'ai demandé
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 1) _
MessageSujet: Re: Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 1) Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 1) EmptyMar 12 Jan 2010 - 20:01

- Ok. Sinon, je te manque pas trop ! dis-je ironiquement en explosant de rire à la fin de la phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 1) _
MessageSujet: Re: Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 1) Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 1) EmptyMar 12 Jan 2010 - 20:05

- Tu passe ton temps avec Taylor qu'est ce que j'y peux, si tu ne m'avais pas laissé peut être que je ne serais pas avec Cam
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 1) _
MessageSujet: Re: Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 1) Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 1) EmptyMar 12 Jan 2010 - 20:13

- Tu as un aire déçu quand tu dis ça, t'es pas content ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 1) _
MessageSujet: Re: Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 1) Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 1) EmptyMar 12 Jan 2010 - 20:15

- De sortir avec Cam, non je ne suis pas déçu. Mais je viens pour toi en France et toi tu reste avec Taylor alors je me sentais inutile
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 1) _
MessageSujet: Re: Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 1) Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 1) EmptyMar 12 Jan 2010 - 20:19

- Désolée.

Je commençais à marcher :

- J'ai l'impression que rien ne va en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 1) _
MessageSujet: Re: Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 1) Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 1) EmptyMar 12 Jan 2010 - 20:21

- Tu a retrouver Taylor qu'est ce qui ne pourrait pas aller mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 1) _
MessageSujet: Re: Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 1) Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 1) EmptyMar 12 Jan 2010 - 20:28

- Je te " perds "<- (je mime les guillemet et m'assoit sur un banc). C'est dur, car Taylor n'a pas confiance en toi à cause de ce qui à faillit ce passer, pourtant il ne voit pas que j'ai enduré et endure pire que lui car lui n'a pas faillit, il l'a fait. Mais bon parlons d'autre chose, ça c'est fait comment ? Tu l'airmes ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 1) _
MessageSujet: Re: Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 1) Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 1) EmptyMar 12 Jan 2010 - 20:35

- Tu me perd ! Non Aly je suis toujours la

Je souri

- Toi non plus tu n'as pas trop confiance en Camel

Je m'assis à côté d'elle

- On a passer l'après midi ensemble et elle m'a avouer ses sentiments, je lui ai dit que c'était pareil pour moi. Quand elle m'a dit "le baiser d'hier m'a plus même si je sais qu'il n'était pas vrai vu l'alcool que t'avais bû", j'avais envie de l'a prendre contre moi. Aussi quand un gars lui a filé son numéro quand il partait avec sa femme même si j'étais pas avec Cam j'étais jaloux et c'est moi qui a son numéro maintenant et hum je vais pas tout te raconté ça va t'ennuyer
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 1) _
MessageSujet: Re: Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 1) Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 1) EmptyMar 12 Jan 2010 - 20:38

- Tu as dis qu'en clair je te délaissais donc je te perd, si je continue.

Je souris :

- C'est très romantique Jordan.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 1) _
MessageSujet: Re: Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 1) Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 1) EmptyMar 12 Jan 2010 - 20:42

- Oui on ne se voit plus trop ses derniers jours, faudra remédié à ça
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 1) _
MessageSujet: Re: Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 1) Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 1) EmptyMar 12 Jan 2010 - 20:43

- Ouai, tu proposes quoi ?

Je posais ma tête sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 1) _
MessageSujet: Re: Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 1) Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 1) EmptyMar 12 Jan 2010 - 20:49

- On reste encore longtemps en France ? On peut passer une aprèm ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 1) _
MessageSujet: Re: Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 1) Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 1) EmptyMar 12 Jan 2010 - 20:51

- Je ne sais pas quand on va rentrer mais oui on peut ce faire ça. Cette après-midi par exemple. Ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 1) _
MessageSujet: Re: Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 1) Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 1) EmptyMar 12 Jan 2010 - 20:54

:JD:

J'entoura ses épaules de mon bras et embrassa son front

- Oui pourquoi pas

Je lui souri
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 1) _
MessageSujet: Re: Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 1) Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 1) EmptyMar 12 Jan 2010 - 20:56

- J'espère que Cam t'y autorisera et qu'elle ne te manquera pas trop ! Oh faite, tu n'as pas répondu à ma question de tout à l'heure, tu l'aimes ? Il est peut être un peu tot pour un oui...
Revenir en haut Aller en bas
Call me Contenu sponsorisé





Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 1) _
MessageSujet: Re: Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 1) Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 1) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-