RechercherRechercher  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Mi-Mars 2014
Go Here

Vote pour le forum ici : TOP Forum
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 1) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 1) Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 1) - Page 3 EmptyMer 13 Jan 2010 - 13:12

- Ah ah ! Très drole, non je vais courir vraiment.

Je souris et commençais à courir :

- J'ai pas fait grand chose, en faite, j'ai juste découvert quelques coins de paris, la tour eiffel par exemple. Et j'ai regardé des films aussi. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 1) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 1) Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 1) - Page 3 EmptyMer 13 Jan 2010 - 13:15

Je ris et couru à côté d'elle

- J'ai pas vu grand chose de Paris mais j'ai passé de bon moment avec Lilly, Matt et surtout Camel
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 1) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 1) Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 1) - Page 3 EmptyMer 13 Jan 2010 - 13:17

- Je me doute, au faite, c'est toi qui t'es difilé le soir en boite ! Tu m'avais promis au moins trois danses, et je n'en ai eu qu'une !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 1) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 1) Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 1) - Page 3 EmptyMer 13 Jan 2010 - 13:20

- Oh je suis désolé, il y avait toute ses filles et puis camel et puis j'ai trop bû

Je lui souri

- Tu me pardonne ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 1) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 1) Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 1) - Page 3 EmptyMer 13 Jan 2010 - 13:22

- Oui ! Je suis obligé avec toi, je ne peux pas t'en vouloir ! Et puis tu es pas le seul à avoir trop bu, tu as eu la gueule de bois toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 1) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 1) Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 1) - Page 3 EmptyMer 13 Jan 2010 - 13:23

- Je me ratrapperais

Je souri

- Pas trop mais j'avais pas l'air très malin je ne me souvenais de rien et encore maintenant c'est le trou
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 1) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 1) Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 1) - Page 3 EmptyMer 13 Jan 2010 - 13:25

- Je peux te dire que tu avais Cam sur tes genoux et que tu lui réchaufais les mains un truc du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 1) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 1) Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 1) - Page 3 EmptyMer 13 Jan 2010 - 13:27

Je souri

- Je lui réchauffais les mains ! J'étais bourré !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 1) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 1) Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 1) - Page 3 EmptyMer 13 Jan 2010 - 13:29

- Oui mais bon maintenant tu lui ferais avec plaisir donc on s'en fou !

Je souris regardant le sol, doué comme je suis il ne failait pas que je me prenne dans quelque chose ou quelqu'un :

- Je suis contente pour toi, tu as trouvé quelqu'un ! Jen' va pas être contente !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 1) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 1) Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 1) - Page 3 EmptyMer 13 Jan 2010 - 13:32

- Oh mer** ! Jen', je l'avais complètement oublié

Je souri et haussa les épaules

- Pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 1) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 1) Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 1) - Page 3 EmptyMer 13 Jan 2010 - 13:33

Je ris et le regardais :

- Tu as regardé ton téléphone depuis qu'on est partie ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 1) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 1) Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 1) - Page 3 EmptyMer 13 Jan 2010 - 13:37

- Non, ça coûte blindé à l'étranger, pourquoi cette question ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 1) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 1) Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 1) - Page 3 EmptyMer 13 Jan 2010 - 13:38

- Tu vas connaissant ce genre de fille avoir cinquante messages ! Enfin je suppose.

Je ris et tombais au sol, et explosais de rire en voyant Jordan continuer de courir sans rien avoir remarqué. (et puis aussi parce que c'est marrant de s'imaginer comment on est tombé et la tête qu'on a du avoir !)
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 1) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 1) Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 1) - Page 3 EmptyMer 13 Jan 2010 - 13:41

Il n'y avait plus personne à coté de moi, je me retourna

- Aly tu aime la terre !

Je ris et revins en arrière et lui tendis la main


- Pas jusqu'à 50 messages et j'ai pas de place pour autant
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 1) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 1) Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 1) - Page 3 EmptyMer 13 Jan 2010 - 13:44

- Et bien je sais pas peut être moins. Tu regarderas !

Je souris, j'avais pris la tere, mon survetment blanc à l'origine était maron mes mains était sang+marron bout+leur couleur original. J'avais surment de la bout partout, même sur le visage. Mais bon, tant pis !

Je me levais en m'aidant de sa main :

- Aie ! C'est marrant mais ça fait mal !

Je riais encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 1) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 1) Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 1) - Page 3 EmptyMer 13 Jan 2010 - 13:52

- Oui et je ferais un infarctus en voyant la tonne de messages

Je regarda ses mains

- C'est pas très beau à voir

Je la regarda

- On va aller soigner ça, tu peux pas rester comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 1) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 1) Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 1) - Page 3 EmptyMer 13 Jan 2010 - 13:54

- J'ai l'habitude t'inquiète pas ! J'ai les genoux écorché pour là cent... cent douziaime fois ! Je crois, je suis pas doué depuis que je suis nez les mains cent... vingte deux fois ! Ca va aller t'inquiète !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 1) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 1) Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 1) - Page 3 EmptyMer 13 Jan 2010 - 13:55

- Pas avec moi, ça va pas il faut te désinfecter si tu retombe se sera pire et je suis sûr que tu as mal mais tu le cache bie
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 1) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 1) Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 1) - Page 3 EmptyMer 13 Jan 2010 - 13:57

- Je cache rien du tout Jordan, j'ai un peu mal, mais j'ai l'habitude et puis, tu as de quoi désinfecter ? Non bon on continue ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 1) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 1) Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 1) - Page 3 EmptyMer 13 Jan 2010 - 13:59

- Dans la voiture .. rho c'est Cam qui a les clés, on n'est pas obligé de courir pour que tu tole une 2è fois en une demie heure
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 1) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 1) Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 1) - Page 3 EmptyMer 13 Jan 2010 - 14:00

- On est pas obligé, mais on peu le faire !

Je lui souris et recommencais à marcher puis courir :

- Allez viens poule mouillé ! Ne fais pas passer ta fatigue pour de l'inquétude en vers ma personne !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 1) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 1) Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 1) - Page 3 EmptyMer 13 Jan 2010 - 14:03

- Je ne suis pas fatigué vu que je cours à ta vitesse !

Je souri

- Tu l'a mérité
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 1) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 1) Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 1) - Page 3 EmptyMer 13 Jan 2010 - 14:04

Je ris :

- C'est pas beau de se moquer !

Je courus un peu plus vite, de plus en plus :

- On fait une course ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 1) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 1) Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 1) - Page 3 EmptyMer 13 Jan 2010 - 14:07

- Oui et celui qui tombe le premier doit un verre à l'autre ou autre chose si le verre te tente pas
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 1) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 1) Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 1) - Page 3 EmptyMer 13 Jan 2010 - 14:08

- Je peux facilement tricher, non je le ferai pas, et ok pour un verre, mais on devra être tout les deux et seul car en soirée, ou en boite, Taylor appréciera pas !

Je souris :

- Et tomber ? Si on tombe pas on fait comment ? plusotot le dernier arrivé non ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Contenu sponsorisé





Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 1) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 1) Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 1) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-