RechercherRechercher  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Mi-Mars 2014
Go Here

Vote pour le forum ici : TOP Forum
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cam est partie, Taylor la rejoinds.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

Cam est partie, Taylor la rejoinds. _
MessageSujet: Re: Cam est partie, Taylor la rejoinds. Cam est partie, Taylor la rejoinds. EmptyMar 12 Jan 2010 - 18:36

je n'accéléra je n'étais pas du tout presser de la retrouver. je les vus s'arrêter je pris le chemin de droite

et la j'accelera
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Cam est partie, Taylor la rejoinds. _
MessageSujet: Re: Cam est partie, Taylor la rejoinds. Cam est partie, Taylor la rejoinds. EmptyMar 12 Jan 2010 - 18:43

Je regarda derrière moi, Cam partait
Ils ne s'étaient rendu compte de rien

Je m'eclipsa c'était pas à son habitude, à Camelia, de partir seul surtout laissant Jordan
Revenir en haut Aller en bas
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

Cam est partie, Taylor la rejoinds. _
MessageSujet: Re: Cam est partie, Taylor la rejoinds. Cam est partie, Taylor la rejoinds. EmptyMar 12 Jan 2010 - 18:54

Je depassai tout les coureurs à une vitesse folle quand j'eus une vison de taylor courir derrière moi ..

je m'arrêta et me retourna

- Que fais tu ? lui -dis je quand il arriva
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Cam est partie, Taylor la rejoinds. _
MessageSujet: Re: Cam est partie, Taylor la rejoinds. Cam est partie, Taylor la rejoinds. EmptyMar 12 Jan 2010 - 18:56

- Qu'est ce qui t'arrive ? Pourquoi tu es partie ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

Cam est partie, Taylor la rejoinds. _
MessageSujet: Re: Cam est partie, Taylor la rejoinds. Cam est partie, Taylor la rejoinds. EmptyMar 12 Jan 2010 - 19:16

- Je n'est pas envie de courir avec elle, si c'est pour qu'elle pense que je cours vite pour vous impressionner, je veux courir pas m'énerver... mais vas retourne avec eux sinon elle vas croire encore des choses !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Cam est partie, Taylor la rejoinds. _
MessageSujet: Re: Cam est partie, Taylor la rejoinds. Cam est partie, Taylor la rejoinds. EmptyMar 12 Jan 2010 - 19:34

- Pourquoi tu nous a invité alors ? Elle ne s'imaginera rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

Cam est partie, Taylor la rejoinds. _
MessageSujet: Re: Cam est partie, Taylor la rejoinds. Cam est partie, Taylor la rejoinds. EmptyMar 12 Jan 2010 - 19:38

- Je t'es invité ! bien sur je savais qu'aly viendrait mais je la supporte pas, j'essaye je te jure....j'ai l'impression que je suis pour elle une compétition.. moi pas ! bien sur j'espère me tromper ! je le dit avant que tu me le dise

je souris

- Donc ... je voulais courir simplement
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Cam est partie, Taylor la rejoinds. _
MessageSujet: Re: Cam est partie, Taylor la rejoinds. Cam est partie, Taylor la rejoinds. EmptyMar 12 Jan 2010 - 19:45

- Oui tu m'a invité, c'est sûr que c'est différent

Je souri

- Elle n'est pas méchante

Je la regarda

- Alors tu veux courir, allons y
Revenir en haut Aller en bas
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

Cam est partie, Taylor la rejoinds. _
MessageSujet: Re: Cam est partie, Taylor la rejoinds. Cam est partie, Taylor la rejoinds. EmptyMar 12 Jan 2010 - 19:47

- Non elle n'est pas méchante, elle est tordue ! et moi diabolique !

je ris et lui souris

et m mis à courir à sa vitesse

- Je voudrais pas te perdre dans la foret ! qui est pour toi inconnu
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Cam est partie, Taylor la rejoinds. _
MessageSujet: Re: Cam est partie, Taylor la rejoinds. Cam est partie, Taylor la rejoinds. EmptyMar 12 Jan 2010 - 19:51

Je souri

- Merci ma Cam tu fais attention à moi

Je ris

- Tu ne t'endera jamais avec elle n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

Cam est partie, Taylor la rejoinds. _
MessageSujet: Re: Cam est partie, Taylor la rejoinds. Cam est partie, Taylor la rejoinds. EmptyMar 12 Jan 2010 - 19:54

Je souris

- Je ne sais pas ! m'entendre c'est difficile nous sommes deux opposées ! d'ailleurs c'est vraiment étrange de prendre l'opposé de sa copine comme meilleure amie !

je ris
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Cam est partie, Taylor la rejoinds. _
MessageSujet: Re: Cam est partie, Taylor la rejoinds. Cam est partie, Taylor la rejoinds. EmptyMar 12 Jan 2010 - 19:55

- Oui on me l'a déjà fait remarqué, mais j'aime vos deux personnalités
Revenir en haut Aller en bas
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

Cam est partie, Taylor la rejoinds. _
MessageSujet: Re: Cam est partie, Taylor la rejoinds. Cam est partie, Taylor la rejoinds. EmptyMar 12 Jan 2010 - 20:00

Je ris

- C'est pas plus mal ! tu n'a pas d'idée arrêter sur un caractère ! car tu fréquente les deux opposés ...


je lui souris

- Alors que me souhaite tu pour moi et jordan
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Cam est partie, Taylor la rejoinds. _
MessageSujet: Re: Cam est partie, Taylor la rejoinds. Cam est partie, Taylor la rejoinds. EmptyMar 12 Jan 2010 - 20:03

- Que je souhaite ? bah je suis content que tu as trouvé un homme qui te conviens bon t'aurais pû trouvé autre que Jordan
Revenir en haut Aller en bas
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

Cam est partie, Taylor la rejoinds. _
MessageSujet: Re: Cam est partie, Taylor la rejoinds. Cam est partie, Taylor la rejoinds. EmptyMar 12 Jan 2010 - 20:03

Je ris

- Pourquoi il te plait pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Cam est partie, Taylor la rejoinds. _
MessageSujet: Re: Cam est partie, Taylor la rejoinds. Cam est partie, Taylor la rejoinds. EmptyMar 12 Jan 2010 - 20:06

- Non, sa tête me reviens pas
Revenir en haut Aller en bas
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

Cam est partie, Taylor la rejoinds. _
MessageSujet: Re: Cam est partie, Taylor la rejoinds. Cam est partie, Taylor la rejoinds. EmptyMar 12 Jan 2010 - 20:09

Je ris

- Pourtant il est adorable .... on se ressemble pourquoi tu n'aimerais pas quelqu'uns qui me ressemble ! enfin tu n'apprécie pas beaucoup d'homme !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Cam est partie, Taylor la rejoinds. _
MessageSujet: Re: Cam est partie, Taylor la rejoinds. Cam est partie, Taylor la rejoinds. EmptyMar 12 Jan 2010 - 20:11

Je souri

- Oui même mon frère c'est limite, j'ai pas aimer son attitude avec Aly et faudra du temps pour que j'oublie
Revenir en haut Aller en bas
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

Cam est partie, Taylor la rejoinds. _
MessageSujet: Re: Cam est partie, Taylor la rejoinds. Cam est partie, Taylor la rejoinds. EmptyMar 12 Jan 2010 - 20:14

- Oui je comprends faut dire ... on vas essayer de faire simple imagine tu es en manque de sexe ...

je ris

- Et qu'une fille se déshabille devant toi et dit qu'elle à envie de toi sans réellement que ça soit toi ... ne dit pas que la tentation n'y serais pas
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Cam est partie, Taylor la rejoinds. _
MessageSujet: Re: Cam est partie, Taylor la rejoinds. Cam est partie, Taylor la rejoinds. EmptyMar 12 Jan 2010 - 20:17

- J'y pense pas vu que ça ne m'es pas arriver ! Fin de l'histoire. Je fais un effort devant Aly, c'est important pour elle et pour toi aussir sans doute
Revenir en haut Aller en bas
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

Cam est partie, Taylor la rejoinds. _
MessageSujet: Re: Cam est partie, Taylor la rejoinds. Cam est partie, Taylor la rejoinds. EmptyMar 12 Jan 2010 - 20:22

- Oui sans doute ! tu réfléchis vite !

je ris

- C'est comme moi pour toi je supporte aly ...

je le poussa legèrement de moi vers la droite sans qu'il tombe

- Il y avais une flaque et je t'es vu la prendre !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Cam est partie, Taylor la rejoinds. _
MessageSujet: Re: Cam est partie, Taylor la rejoinds. Cam est partie, Taylor la rejoinds. EmptyMar 12 Jan 2010 - 20:27

- Merci

je souri

- Tu la supporte, c'est beaucoup dire vous vous lancer des vannes à chaque fois que vous êtes dans la même pièce, moi je m'abstiens
Revenir en haut Aller en bas
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

Cam est partie, Taylor la rejoinds. _
MessageSujet: Re: Cam est partie, Taylor la rejoinds. Cam est partie, Taylor la rejoinds. EmptyMar 12 Jan 2010 - 20:30

Je ris

- Je lançe aucune vannes ! c'est elel qui prends tout ce que je dit comem des vannes ! je suis sérieuse quand je veus
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Cam est partie, Taylor la rejoinds. _
MessageSujet: Re: Cam est partie, Taylor la rejoinds. Cam est partie, Taylor la rejoinds. EmptyMar 12 Jan 2010 - 20:37

- Sa va être beau dans quelques jours quand vous vivrez ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

Cam est partie, Taylor la rejoinds. _
MessageSujet: Re: Cam est partie, Taylor la rejoinds. Cam est partie, Taylor la rejoinds. EmptyMar 12 Jan 2010 - 20:39

Je ris

- Je ne lui parlerais pas a par pour des questions de politesse c'est simple ! et je ne la verrais que le soir ! elle s'est très bien qu'elle doit éviter de me causer ... car quand je m'énerve ! ça laisse des traces
Revenir en haut Aller en bas
Call me Contenu sponsorisé





Cam est partie, Taylor la rejoinds. _
MessageSujet: Re: Cam est partie, Taylor la rejoinds. Cam est partie, Taylor la rejoinds. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Cam est partie, Taylor la rejoinds.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-