RechercherRechercher  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Mi-Mars 2014
Go Here

Vote pour le forum ici : TOP Forum
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cam est partie, Taylor la rejoinds.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Cam est partie, Taylor la rejoinds. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Cam est partie, Taylor la rejoinds. Cam est partie, Taylor la rejoinds. - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2010 - 20:44

- Oui elle le sais

Je souri

- Ne me demande pas de faire ami ami avec ton Jordan
Revenir en haut Aller en bas
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

Cam est partie, Taylor la rejoinds. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Cam est partie, Taylor la rejoinds. Cam est partie, Taylor la rejoinds. - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2010 - 20:50

Je ris

- Je ne te demande rien de ceci

je lui souris

- Juste de rester le Taylor que je connais
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Cam est partie, Taylor la rejoinds. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Cam est partie, Taylor la rejoinds. Cam est partie, Taylor la rejoinds. - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2010 - 20:52

- Et toi la Camel que j'ai connu

Je lui souri

- On ne se voit plus trop ses derniers jours
Revenir en haut Aller en bas
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

Cam est partie, Taylor la rejoinds. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Cam est partie, Taylor la rejoinds. Cam est partie, Taylor la rejoinds. - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2010 - 21:00

- que j'ai ? car je ne le suis plus ?

je le regarda puis regarda le chemin

- Oui mais bon d'un coté tu retrouvais ta chéri ! après 3 ans au pérou ... Oh non que dis-je 3 jours au Pérou ...

je ris
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Cam est partie, Taylor la rejoinds. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Cam est partie, Taylor la rejoinds. Cam est partie, Taylor la rejoinds. - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2010 - 21:03

Je la poussa

- Chuut ..!

Je ris

- Que je connais, sorry, Jordan a pas le droit de te changer
Revenir en haut Aller en bas
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

Cam est partie, Taylor la rejoinds. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Cam est partie, Taylor la rejoinds. Cam est partie, Taylor la rejoinds. - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2010 - 21:10

- Personne ne peus me changer !

Je ris

- Et changer quoi ? je suis parfaite pour lui ! c'est lui qui le dit !

je lui souris

- ça vas toi et aly ? je dis ça car j'ai des visions
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Cam est partie, Taylor la rejoinds. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Cam est partie, Taylor la rejoinds. Cam est partie, Taylor la rejoinds. - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2010 - 21:13

Je haussa les sourcils

- Avant de te dire quoi que se soit, qu'est ce que tu sais ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

Cam est partie, Taylor la rejoinds. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Cam est partie, Taylor la rejoinds. Cam est partie, Taylor la rejoinds. - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2010 - 21:16

- Je sais que vous vous êtes légèrement fâcher et qu'elle à un peu pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Cam est partie, Taylor la rejoinds. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Cam est partie, Taylor la rejoinds. Cam est partie, Taylor la rejoinds. - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2010 - 21:19

- A quel moment parce qu'il y a eu plusieurs fois ... On ne s'est pas légèrement facher on s'est fort disputer
Revenir en haut Aller en bas
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

Cam est partie, Taylor la rejoinds. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Cam est partie, Taylor la rejoinds. Cam est partie, Taylor la rejoinds. - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2010 - 21:23

- Oui c'est pour adoucir que je dis ça !

je ris

- Me dit pas que vous avez passer votre temps à vous engueulez puis à tirez un coup ? je vous comprendrais jamais

je ris
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Cam est partie, Taylor la rejoinds. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Cam est partie, Taylor la rejoinds. Cam est partie, Taylor la rejoinds. - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2010 - 21:28

- Oui, on s'est engueuler déjà avant hier avant la soirée en boite et puis juste le matin suivant et puis à nouveau et puis on a tiré un coup. Je sais c'est bizarre mais je me suis laché j'ai dit tout ce que je pensais et elle c'et pareil alors maintenant ça va mieux
Revenir en haut Aller en bas
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

Cam est partie, Taylor la rejoinds. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Cam est partie, Taylor la rejoinds. Cam est partie, Taylor la rejoinds. - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2010 - 21:32

- Tu lui as dit ses quatre vérité ! et pour te remercier vous avez tirez un coup ! et bah Taylor tu es sur de lui avoir dit des trucs pas toujours gentil car pour que ça finisse au lit respect !

j'explosa de rire
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Cam est partie, Taylor la rejoinds. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Cam est partie, Taylor la rejoinds. Cam est partie, Taylor la rejoinds. - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2010 - 21:34

- J'ai dit que j'en parlerais à personne et je t'en parle, ne lui dis pas que je te l'ai dit ! Oui on s'est dit nos quatres vérité mais après on savait que'on allait tiré un coup
Revenir en haut Aller en bas
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

Cam est partie, Taylor la rejoinds. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Cam est partie, Taylor la rejoinds. Cam est partie, Taylor la rejoinds. - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2010 - 21:36

Je ris

- Tu peus rien me cacher ! je vois tout et entends tout ! et je suis ta meilleure amie ! ça fais beaucoup pour réussir à me le cacher

je regardais autour de nous

- Oups je suis perdu ! on s'est enfoncer dans les bois !


je ris
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Cam est partie, Taylor la rejoinds. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Cam est partie, Taylor la rejoinds. Cam est partie, Taylor la rejoinds. - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2010 - 21:39

Je ris

- C'est pas grave, comme ça on peut discuter tranquille ... Un moment quand je me disputais avec Aly j'ai pensé à un break comme elle me l'avais dit plus tôt. Un couple qui s'engueule c'est pas fait pour être un couple mais deux personnes qui vivent dans le même lieu et se supporte
Revenir en haut Aller en bas
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

Cam est partie, Taylor la rejoinds. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Cam est partie, Taylor la rejoinds. Cam est partie, Taylor la rejoinds. - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2010 - 21:43

- On dirait mes parents ! Quand on s'engueule avec la personne qu'on aime Taylor sa veus pas dire qu'on se supporte ! mais qu'on s'aime !! et qu'on en a marre de certaines choses ! car on pourrais etre mieux sans ! s'engueuler s'est avancer dans une relation ! même si sa doit durer longtemps ! car au final tu l'aime Aly ! et tu connais beaucoup de couples qui s'engueulent pas !? moi aucuns ! je t'assure que tu ne serais pas heureux sans aly !

je ris

- Oula c'est moi qui dit ça !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Cam est partie, Taylor la rejoinds. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Cam est partie, Taylor la rejoinds. Cam est partie, Taylor la rejoinds. - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2010 - 21:45

J'explosa de rire

- Oui ça ne te ressemble pas

Je souri

- Si ça continue je sais pas ce qu'on va faire
Revenir en haut Aller en bas
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

Cam est partie, Taylor la rejoinds. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Cam est partie, Taylor la rejoinds. Cam est partie, Taylor la rejoinds. - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2010 - 21:47

- Pourtant je le dis sincèrement je te jure !

je lui souris

- Et qu'elle est la source de vos disputes ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Cam est partie, Taylor la rejoinds. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Cam est partie, Taylor la rejoinds. Cam est partie, Taylor la rejoinds. - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2010 - 21:49

Je la regarda

- ... Toi et Jordan et Toi
Revenir en haut Aller en bas
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

Cam est partie, Taylor la rejoinds. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Cam est partie, Taylor la rejoinds. Cam est partie, Taylor la rejoinds. - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2010 - 21:51

- Ok ... j'ai fais quoi pour être la base de vos conflits ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Cam est partie, Taylor la rejoinds. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Cam est partie, Taylor la rejoinds. Cam est partie, Taylor la rejoinds. - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2010 - 21:53

- Tu es ma meilleure amie, on a couché ensemble, tu détruit ma santé, tu te comporte pas comme une amie avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

Cam est partie, Taylor la rejoinds. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Cam est partie, Taylor la rejoinds. Cam est partie, Taylor la rejoinds. - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2010 - 21:56

J'explosa de rire

- Et tu le pense ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Cam est partie, Taylor la rejoinds. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Cam est partie, Taylor la rejoinds. Cam est partie, Taylor la rejoinds. - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2010 - 21:58

- Tu es ma meilleure amie, oui on a couché ensemble, non tu ne d"truit pas ma santé v'est moi qui choisi tu ne m'y oblige pas de fumer et pour le dernier je sais pas, tu me prend le bras ça dérange le monde autour de nous et puis il y a d'autre truc qui ne te converne pas necessairement.

Je souri

- Elle dit qu'elle n'est plus jalouse
Revenir en haut Aller en bas
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

Cam est partie, Taylor la rejoinds. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Cam est partie, Taylor la rejoinds. Cam est partie, Taylor la rejoinds. - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2010 - 22:09

Je m'arretai

- je me comporte en ami avec toi !! tu dit je sais pas car Aly te mais dans le crane que je t'aime toujours ! Taylor si je me comportais pas avec toi comme une ami je serais bien autrement crois moi ! et alors le bras ! ça veux rien dire ! j'adore prendre quelqu'uns par le bras tu es pas le premier ! je suis très tactile désoler de l'être ...

Jz me remis à courir

- On ne s'est jamais engueuler ! tu te rends compte ! jamais jamais ! même après que je sois revenu pendant le mariage tu était énerver mais on ne s'est pas engueuler ! c'est la première fois ! que je ne me m'engueule pas avec quelqu'uns, même avec lilly je me suis déjà engueuler.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Cam est partie, Taylor la rejoinds. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Cam est partie, Taylor la rejoinds. Cam est partie, Taylor la rejoinds. - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2010 - 12:41

Je souri

- Je sais que le bras ne veut rien dire pour toi .. Si je me suis enervé sur toi parce que tu avais frappé Aly
Revenir en haut Aller en bas
Call me Contenu sponsorisé





Cam est partie, Taylor la rejoinds. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Cam est partie, Taylor la rejoinds. Cam est partie, Taylor la rejoinds. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Cam est partie, Taylor la rejoinds.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-