RechercherRechercher  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Mi-Mars 2014
Go Here

Vote pour le forum ici : TOP Forum
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Amphitheatre] Quand y en a plus y en a encore ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

[Amphitheatre] Quand y en a plus y en a encore ... _
MessageSujet: [Amphitheatre] Quand y en a plus y en a encore ... [Amphitheatre] Quand y en a plus y en a encore ... EmptySam 6 Fév 2010 - 11:09

Je venais de Quitter Jordan ... je ne voulais pas rentrer dans ma chambre occupé par une dispute avec Tay et Aly alors je rentrais dans amphithéâtre ... et joua au piano un morceau très rapide avec énervement ... mes larmes coulaient
Revenir en haut Aller en bas
Call me Chelsey Humphrey

Chelsey Humphrey

Power Girl

▌ Age : 32
▌ You write : 2893
▌ Power : Dessine l'avenir
▌ Love : Ryan Scott


[Amphitheatre] Quand y en a plus y en a encore ... _
MessageSujet: Re: [Amphitheatre] Quand y en a plus y en a encore ... [Amphitheatre] Quand y en a plus y en a encore ... EmptySam 6 Fév 2010 - 11:13

- Ca sert à rien de le quitter si c'est pour pleurer !

J'étais sur un des fauteil de l'amphithéâtre, la regardant, mon sac US Army noir sur le siège à coté et mon cahier de croquis sur les genoux, sans oublier mon crayon dans ma main qui dessinais sur le cahier.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

[Amphitheatre] Quand y en a plus y en a encore ... _
MessageSujet: Re: [Amphitheatre] Quand y en a plus y en a encore ... [Amphitheatre] Quand y en a plus y en a encore ... EmptySam 6 Fév 2010 - 11:15

J'arretai de jouer brutalement et la regardai

- sa fais combien de temps que tu es ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Chelsey Humphrey

Chelsey Humphrey

Power Girl

▌ Age : 32
▌ You write : 2893
▌ Power : Dessine l'avenir
▌ Love : Ryan Scott


[Amphitheatre] Quand y en a plus y en a encore ... _
MessageSujet: Re: [Amphitheatre] Quand y en a plus y en a encore ... [Amphitheatre] Quand y en a plus y en a encore ... EmptySam 6 Fév 2010 - 11:20

- Je viens d'arriver, mais j'ai attendu avant de te parler, tu avais l'air si desespéré, je me demande vraiment pourquoi tu l'as quitté ! Ok il a embrasser une autre que toi mais Et alors ! Tu l'aimes, il t'aime, il ne l'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

[Amphitheatre] Quand y en a plus y en a encore ... _
MessageSujet: Re: [Amphitheatre] Quand y en a plus y en a encore ... [Amphitheatre] Quand y en a plus y en a encore ... EmptySam 6 Fév 2010 - 11:23

- Tu devrais etre contente, tu tournais autour tu vas enfin pouvoir y aller vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Call me Chelsey Humphrey

Chelsey Humphrey

Power Girl

▌ Age : 32
▌ You write : 2893
▌ Power : Dessine l'avenir
▌ Love : Ryan Scott


[Amphitheatre] Quand y en a plus y en a encore ... _
MessageSujet: Re: [Amphitheatre] Quand y en a plus y en a encore ... [Amphitheatre] Quand y en a plus y en a encore ... EmptySam 6 Fév 2010 - 11:27

- Je tourne pas autour de Jordan mais d'Alex ! Quoi que tout les beaux mecs sont bon à prendre !

Je ris :

- Tu es pathétique, tu me rappel Suzanne Mayer dans Desesperate ! Tu ne sais pas ce que tu veux, quand tu l'as tu le quittes pour un rien ! Il t'a pas trompé à ce que je sache.


Je me levais tout en disant ça, descendai les escaliers pour arriver vers le piano.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

[Amphitheatre] Quand y en a plus y en a encore ... _
MessageSujet: Re: [Amphitheatre] Quand y en a plus y en a encore ... [Amphitheatre] Quand y en a plus y en a encore ... EmptySam 6 Fév 2010 - 11:29

- J'ai mes raisons de l'avoir quitter et ça ne te regarde pas ! et comment tu sais tout ça toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Chelsey Humphrey

Chelsey Humphrey

Power Girl

▌ Age : 32
▌ You write : 2893
▌ Power : Dessine l'avenir
▌ Love : Ryan Scott


[Amphitheatre] Quand y en a plus y en a encore ... _
MessageSujet: Re: [Amphitheatre] Quand y en a plus y en a encore ... [Amphitheatre] Quand y en a plus y en a encore ... EmptySam 6 Fév 2010 - 11:30

- Et toi comment à tu sus qu'il te trompais ? Tu ne l'as pas surpris et il ne te l'a pas dis ! Et comment Taylor lui aussi était au courant ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

[Amphitheatre] Quand y en a plus y en a encore ... _
MessageSujet: Re: [Amphitheatre] Quand y en a plus y en a encore ... [Amphitheatre] Quand y en a plus y en a encore ... EmptySam 6 Fév 2010 - 11:32

- Comment tu sais qu'il est au courant !? qui te dis que je les ai pas surpris ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Chelsey Humphrey

Chelsey Humphrey

Power Girl

▌ Age : 32
▌ You write : 2893
▌ Power : Dessine l'avenir
▌ Love : Ryan Scott


[Amphitheatre] Quand y en a plus y en a encore ... _
MessageSujet: Re: [Amphitheatre] Quand y en a plus y en a encore ... [Amphitheatre] Quand y en a plus y en a encore ... EmptySam 6 Fév 2010 - 11:35

Je ris :

- Qui te dis qu'on me l'a dit ! Et tu n'as pas répondu à ma question, mais moi je peux t'apprendre des choses que tu ne sais pas encore ! Par exemple, qu'en se moment, Taylor et Alysson sont en train de se quitter, et oui et c'est la dernière fois qu'il se voit avant son départ pour LA.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

[Amphitheatre] Quand y en a plus y en a encore ... _
MessageSujet: Re: [Amphitheatre] Quand y en a plus y en a encore ... [Amphitheatre] Quand y en a plus y en a encore ... EmptySam 6 Fév 2010 - 11:39

- Tu m'apprends rien ! je le sais, je suis voyante
Revenir en haut Aller en bas
Call me Chelsey Humphrey

Chelsey Humphrey

Power Girl

▌ Age : 32
▌ You write : 2893
▌ Power : Dessine l'avenir
▌ Love : Ryan Scott


[Amphitheatre] Quand y en a plus y en a encore ... _
MessageSujet: Re: [Amphitheatre] Quand y en a plus y en a encore ... [Amphitheatre] Quand y en a plus y en a encore ... EmptySam 6 Fév 2010 - 11:43

- Je le sais, ce qui est étonnant c'est que tu n'ai toujours pas compris !

Je lui balançais tout les dessins présentant l'avenir que j'avais dessiné, (seulement représentant le quatuaor de choc).

Il y avait de représenté : elle sur le banc, pleurant à chaude larme ; lorsqu'elle avait quitté Jordan ; Le baiser très hot de Jordan et Alysson ; Elle ayant la vision ; Taylor lisant ce qu'elle avait vu ; Quelques autres représentait la " dispute " entre Taylor et Alysson et encore d'autre.

Il devais y en avoir plus d'une trentaine, certains illustrés de bulle avec les paroles qui c'était dites.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

[Amphitheatre] Quand y en a plus y en a encore ... _
MessageSujet: Re: [Amphitheatre] Quand y en a plus y en a encore ... [Amphitheatre] Quand y en a plus y en a encore ... EmptySam 6 Fév 2010 - 18:07

Je les vis ils étaient tous incroyablement détaillé .. j'arretai de les regarder

- Tu dessine l'avenir
Revenir en haut Aller en bas
Call me Chelsey Humphrey

Chelsey Humphrey

Power Girl

▌ Age : 32
▌ You write : 2893
▌ Power : Dessine l'avenir
▌ Love : Ryan Scott


[Amphitheatre] Quand y en a plus y en a encore ... _
MessageSujet: Re: [Amphitheatre] Quand y en a plus y en a encore ... [Amphitheatre] Quand y en a plus y en a encore ... EmptySam 6 Fév 2010 - 19:39

- Oh ? dis-je en me moquant. Tu es réellement voyante ? Non parce que franchment, je me demande parfois !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

[Amphitheatre] Quand y en a plus y en a encore ... _
MessageSujet: Re: [Amphitheatre] Quand y en a plus y en a encore ... [Amphitheatre] Quand y en a plus y en a encore ... EmptySam 6 Fév 2010 - 20:19

- Je suis pas d'humeur à écouter tes moqueries si tu vois ce que je veux dire
Revenir en haut Aller en bas
Call me Chelsey Humphrey

Chelsey Humphrey

Power Girl

▌ Age : 32
▌ You write : 2893
▌ Power : Dessine l'avenir
▌ Love : Ryan Scott


[Amphitheatre] Quand y en a plus y en a encore ... _
MessageSujet: Re: [Amphitheatre] Quand y en a plus y en a encore ... [Amphitheatre] Quand y en a plus y en a encore ... EmptySam 6 Fév 2010 - 20:21

- Franchement là je trouve que tu es incompréhensible, pourquoi quitter une chose si c'est pour la pleurer ? Dis moi, on-t-il couché ensemble ?

Je cherchais un dessin :

- Tu vois ! Non ! Bon bah va le revoir et arrête tes conneries ! Mer** ! Vous les couples vous savez jamais qu'est ce que c'est le bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

[Amphitheatre] Quand y en a plus y en a encore ... _
MessageSujet: Re: [Amphitheatre] Quand y en a plus y en a encore ... [Amphitheatre] Quand y en a plus y en a encore ... EmptySam 6 Fév 2010 - 20:26

- Mais laisse tomber tu peux pas comprendre le mal dans l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Call me Chelsey Humphrey

Chelsey Humphrey

Power Girl

▌ Age : 32
▌ You write : 2893
▌ Power : Dessine l'avenir
▌ Love : Ryan Scott


[Amphitheatre] Quand y en a plus y en a encore ... _
MessageSujet: Re: [Amphitheatre] Quand y en a plus y en a encore ... [Amphitheatre] Quand y en a plus y en a encore ... EmptySam 6 Fév 2010 - 20:27

- Et c'est quoi ? Vas y dis le ! C'est quoi le mal dans l'histoire ? Que se soit Alysson ? Que pour une fois ce n'est pas toi qui a fait une conneries ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

[Amphitheatre] Quand y en a plus y en a encore ... _
MessageSujet: Re: [Amphitheatre] Quand y en a plus y en a encore ... [Amphitheatre] Quand y en a plus y en a encore ... EmptySam 6 Fév 2010 - 20:38

- HEEY ! Tu connais rien de ma vie alors s'il te plait crache pas tes paroles. LE MAL dans l'histoire s'est que j'avais confiance en lui ! le mal dans l'histoire c'est qu'il a aimer ! Le mal dans l'histoire ? c'est que je venais de pardonner mes actes à aly et elle en a profiter pour enfoncer le clou dans mon pied ! Le mal dans l'histoire ? C'est que j'aurais tellement voulu lui foutre une baffe ! Le mal dans l'histoire, c'est de ne meme pas se pardonner de ses actes ! le mal dns l'histoire c'est que ça me déchire le coeur d'avoir vu toute la scène ! le mal dans l'histoire c'est tous ce qui se trame dans ma tete à présents ! Le mal dans l'histoire c'est que chaque histoire pour moi se repete et se repete ! Le mal dns l'histoire c'est tout ça ! EXCUSE MOI SI JE LE DIGERE PAS ! COMBIEN DE FOIS JE REVE ! QU'UNE HISTOIRE SE FINISSE PAR UN " JE T'aime " C'EST SI MAL DE VOULOIR JUSTE UN JOUR D'UNE RELATION QUI NE FINISSE PAS PAR UN LUI & ELLE ! Alors je les emmerdes ! Vraiment ! j'emmerdes les gens qui me font ça car la seule chose que je veux leurs dire c'est TU NE VAUX PAS MIEUX QUE MOI ! ET TU NE MERITE PAS QUE JE CRACHE TOUTES SES LARMES !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Chelsey Humphrey

Chelsey Humphrey

Power Girl

▌ Age : 32
▌ You write : 2893
▌ Power : Dessine l'avenir
▌ Love : Ryan Scott


[Amphitheatre] Quand y en a plus y en a encore ... _
MessageSujet: Re: [Amphitheatre] Quand y en a plus y en a encore ... [Amphitheatre] Quand y en a plus y en a encore ... EmptySam 6 Fév 2010 - 20:44

- Hey doucement ! Et je te signal : Q'IL NE T'A PAS TROMPÉ ! ILS SE SONT EMBRASSÉ ! Tu as fait pire ! Tu as couché avec Taylor ! Là ils n'ont rien fait à par s'embrasser ! Tu sais quoi tu n'es qu'une ipocryte ! Une égoïste ! Tu embrasse Taylor lui fait un suçon et tu aimes Jordan ? Ok ce qu'il a fait est totalement dégueulasse et même inaceptable mais mer**, si tu le quittes, si ça se finis ainsi ne pleure pas ! Pff, je te pensais pas comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

[Amphitheatre] Quand y en a plus y en a encore ... _
MessageSujet: Re: [Amphitheatre] Quand y en a plus y en a encore ... [Amphitheatre] Quand y en a plus y en a encore ... EmptySam 6 Fév 2010 - 20:50

- J'ai coucher avec lui quand j'étais avec lui ! Et l'Histoire du Baiser avec taylor c'est quoi ? une histoire que je ne me souvenais pas ! j'avoue j'aurais pas du et si j'étais pas complétement défoncer j'aurais jamais fais ça car Taylor es un ami ! Alors que je sais que jordan s'en rappelle ! et qu'il a apprecier ! Tu me prends pour une Hyprocrite ? égoiste ? Le mot égoïsme n'es pas de mon vocabulaire si tu savais ! TU SAIS RIEN ! aLORS PARLE PAS ! et tu me croyais comment tu me connais pas ! tu es marrante ! AHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Call me Chelsey Humphrey

Chelsey Humphrey

Power Girl

▌ Age : 32
▌ You write : 2893
▌ Power : Dessine l'avenir
▌ Love : Ryan Scott


[Amphitheatre] Quand y en a plus y en a encore ... _
MessageSujet: Re: [Amphitheatre] Quand y en a plus y en a encore ... [Amphitheatre] Quand y en a plus y en a encore ... EmptySam 6 Fév 2010 - 21:01

- Je sais on me le dis souvent ! (que je suis marrante), je balançais mes cheveux en arrière avec ma main. Ecoute je sais plus de chose que tu ne crois, mon pouvoir à beaucoup évolué, désormais je ne dessine pas simplement l'avenir mais aussi le passé et le présent, enfin je suppose. Et je pense que je peux te répondre à beaucoup d'arguments que tu as avancé.

Je m'eclaircie la voix :

- Tu as couché avec Taylor quand il était encore avec Alysson, avoue tu aimes embrasser Taylor, sinon tu ne le ferais pas, quand on est bourré on fait des choses qu'on ne ferai pas car quand on est bourré on a plus de principe on ne réfléchis plus, et puis on va dire que c'est jamais désagréable d'embrasser quelqu'un ! Et le mot egoïsme ne l'ai pas, et bien pourtant là tu en fait preuve, tu en as fait aussi quand tu chauffais Taylor ! Et puis, tu n'es pas aussi blanche que tu ne le parrait, il y a peut être une raison pour que tout les hommes que tu as connu ce casse avec une autre, moi je comprends Jordan et crois moi je n'hésiterai pas à le chauffer alors si tu tiens à lui et le reveux va le retrouver sinon : La chasse est ouverte !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

[Amphitheatre] Quand y en a plus y en a encore ... _
MessageSujet: Re: [Amphitheatre] Quand y en a plus y en a encore ... [Amphitheatre] Quand y en a plus y en a encore ... EmptySam 6 Fév 2010 - 21:07

- Car tu n'a jamais fais preuve d'égoïsme ? non mais tu vas pas me faire gober ça ! Je ne suis pas si blanche que je le parait ? et pour l'instant tu n'a citer que deux de mes relations ! Je t'ai dis tu parle sans savoir tu crache ton venin pour rien ! C'est moche très moche
Revenir en haut Aller en bas
Call me Chelsey Humphrey

Chelsey Humphrey

Power Girl

▌ Age : 32
▌ You write : 2893
▌ Power : Dessine l'avenir
▌ Love : Ryan Scott


[Amphitheatre] Quand y en a plus y en a encore ... _
MessageSujet: Re: [Amphitheatre] Quand y en a plus y en a encore ... [Amphitheatre] Quand y en a plus y en a encore ... EmptySam 6 Fév 2010 - 21:12

- Oh mon Dieu, elle s'énerve ! dis-je ironiquement. Je n'ai jamais dis que je ne l'étais pas ! C'est toi qui a dit que ça faisait pas partit de ton voc ! Je pourrais cité...

Je cherchais le dessin :

- Ton fiancé Péruvien dont tu ne veux pas mais bon ce serait déplacé !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

[Amphitheatre] Quand y en a plus y en a encore ... _
MessageSujet: Re: [Amphitheatre] Quand y en a plus y en a encore ... [Amphitheatre] Quand y en a plus y en a encore ... EmptySam 6 Fév 2010 - 21:15

- Oui très déplacé ! arrete de parler tu m'énerve et j'aime pas m'énerver, je voudrais pas te faire mal
Revenir en haut Aller en bas
Call me Contenu sponsorisé





[Amphitheatre] Quand y en a plus y en a encore ... _
MessageSujet: Re: [Amphitheatre] Quand y en a plus y en a encore ... [Amphitheatre] Quand y en a plus y en a encore ... Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Amphitheatre] Quand y en a plus y en a encore ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-