RechercherRechercher  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Mi-Mars 2014
Go Here

Vote pour le forum ici : TOP Forum

Partagez | 
 

 [Amphitheatre] Quand y en a plus y en a encore ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

[Amphitheatre] Quand y en a plus y en a encore ... - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Amphitheatre] Quand y en a plus y en a encore ... [Amphitheatre] Quand y en a plus y en a encore ... - Page 3 EmptyDim 7 Fév 2010 - 8:46

- Ne touche pas à Jordan ... s'il te plait

je restais les yeux fermer et allonger
Revenir en haut Aller en bas
Call me Chelsey Humphrey

Chelsey Humphrey

Power Girl

▌ Age : 32
▌ You write : 2893
▌ Power : Dessine l'avenir
▌ Love : Ryan Scott


[Amphitheatre] Quand y en a plus y en a encore ... - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Amphitheatre] Quand y en a plus y en a encore ... [Amphitheatre] Quand y en a plus y en a encore ... - Page 3 EmptyDim 7 Fév 2010 - 8:48

J'arrêtais de jouer :

- Pourquoi ? Tu n'es plus avec ! J'ai donc toutes les raisons de sortir avec, il est célibataire, beau, gentil !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

[Amphitheatre] Quand y en a plus y en a encore ... - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Amphitheatre] Quand y en a plus y en a encore ... [Amphitheatre] Quand y en a plus y en a encore ... - Page 3 EmptyDim 7 Fév 2010 - 8:52

- Oui tu as toutes les raisons de sortir avec lui, sauf que tu sortira pas avec lui,car tu n'aime pas les relations sérieuses ! et que ... je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Call me Chelsey Humphrey

Chelsey Humphrey

Power Girl

▌ Age : 32
▌ You write : 2893
▌ Power : Dessine l'avenir
▌ Love : Ryan Scott


[Amphitheatre] Quand y en a plus y en a encore ... - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Amphitheatre] Quand y en a plus y en a encore ... [Amphitheatre] Quand y en a plus y en a encore ... - Page 3 EmptyDim 7 Fév 2010 - 8:53

- Et que tu l'aimes, que ta seule envie est de le rejoindre pour lui dire que tu regrettes ce que tu as dis, que tu veux continuer à être avec lui, que ça prendra du temps pour que la confiance que tu lui portait revienne mais que tu veux quand même essayer ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

[Amphitheatre] Quand y en a plus y en a encore ... - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Amphitheatre] Quand y en a plus y en a encore ... [Amphitheatre] Quand y en a plus y en a encore ... - Page 3 EmptyDim 7 Fév 2010 - 8:56

- Que rien . Point .

j'ouvrais les yeux

- Ne le fais pas s'il te plait c'est la chose que je te demande.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Chelsey Humphrey

Chelsey Humphrey

Power Girl

▌ Age : 32
▌ You write : 2893
▌ Power : Dessine l'avenir
▌ Love : Ryan Scott


[Amphitheatre] Quand y en a plus y en a encore ... - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Amphitheatre] Quand y en a plus y en a encore ... [Amphitheatre] Quand y en a plus y en a encore ... - Page 3 EmptyDim 7 Fév 2010 - 9:01

- Ecoute Camélia, ce que tu dis là c'est pas très compréhensible par ce que tu ne veux plus être avec lui, mais tu ne veux pas qu'une autre le sois. Ca c'est égoïste. Tu ne pourras l'empêcher d'avoir d'autres relations, même si il t'aime, vous n'êtes ensemble que depuis 2 semaines, ne crois pas que l'amour qu'il porte pour toi sera éternel, c'est pour ça, ne fait pas durer cette rupture, on sait surement toutes les deux comment ça va finir.

Je jouais quelques accord et dis :

- Mais toi tu es trop fière c'est ça ?! Tu es trop fière pour t'abaisser à lui dire toutes ces choses que j'ai dis précédemment. A quoi bon avoir une fièrté si elle nous rend malheureuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

[Amphitheatre] Quand y en a plus y en a encore ... - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Amphitheatre] Quand y en a plus y en a encore ... [Amphitheatre] Quand y en a plus y en a encore ... - Page 3 EmptyDim 7 Fév 2010 - 9:04

- 3 semaines .. et oui la je suis égoïste ! Faut l'être des fois ! Je joue pas dans la charité . Et non pas trop fière tu peus pas comprendre, moi même je suis perdu alors pour ça laisse moi, me torturer la tête toute seule j'ai pas besoins de quelqu'uns de plus
Revenir en haut Aller en bas
Call me Chelsey Humphrey

Chelsey Humphrey

Power Girl

▌ Age : 32
▌ You write : 2893
▌ Power : Dessine l'avenir
▌ Love : Ryan Scott


[Amphitheatre] Quand y en a plus y en a encore ... - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Amphitheatre] Quand y en a plus y en a encore ... [Amphitheatre] Quand y en a plus y en a encore ... - Page 3 EmptyDim 7 Fév 2010 - 9:09

J'eu une transe et dessinais, je regardais le dessin :

- Interressant.

Je dessinais un autre dessin, et eu une autre transe :

- Encore plus interressant !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

[Amphitheatre] Quand y en a plus y en a encore ... - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Amphitheatre] Quand y en a plus y en a encore ... [Amphitheatre] Quand y en a plus y en a encore ... - Page 3 EmptyDim 7 Fév 2010 - 9:12

- QUOI ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Chelsey Humphrey

Chelsey Humphrey

Power Girl

▌ Age : 32
▌ You write : 2893
▌ Power : Dessine l'avenir
▌ Love : Ryan Scott


[Amphitheatre] Quand y en a plus y en a encore ... - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Amphitheatre] Quand y en a plus y en a encore ... [Amphitheatre] Quand y en a plus y en a encore ... - Page 3 EmptyDim 7 Fév 2010 - 9:14

- Ah là ça t'intéresse !

Je ris :

- Un conseil, reste comme ça ! Borné, je n'aurai pas de mal à le séduire ton Jordan et à je ne sais pas pourquoi pas coucher avec !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

[Amphitheatre] Quand y en a plus y en a encore ... - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Amphitheatre] Quand y en a plus y en a encore ... [Amphitheatre] Quand y en a plus y en a encore ... - Page 3 EmptyDim 7 Fév 2010 - 9:16


- Qu'a tu dessiner ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Chelsey Humphrey

Chelsey Humphrey

Power Girl

▌ Age : 32
▌ You write : 2893
▌ Power : Dessine l'avenir
▌ Love : Ryan Scott


[Amphitheatre] Quand y en a plus y en a encore ... - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Amphitheatre] Quand y en a plus y en a encore ... [Amphitheatre] Quand y en a plus y en a encore ... - Page 3 EmptyDim 7 Fév 2010 - 9:21

- Ah ah ah ! C'est un secret !

Je ris et regardais le dessin que je venais de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

[Amphitheatre] Quand y en a plus y en a encore ... - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Amphitheatre] Quand y en a plus y en a encore ... [Amphitheatre] Quand y en a plus y en a encore ... - Page 3 EmptyDim 7 Fév 2010 - 9:24

- Non dis moi !

je me levais
Revenir en haut Aller en bas
Call me Chelsey Humphrey

Chelsey Humphrey

Power Girl

▌ Age : 32
▌ You write : 2893
▌ Power : Dessine l'avenir
▌ Love : Ryan Scott


[Amphitheatre] Quand y en a plus y en a encore ... - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Amphitheatre] Quand y en a plus y en a encore ... [Amphitheatre] Quand y en a plus y en a encore ... - Page 3 EmptyDim 7 Fév 2010 - 9:25

Mon dessin représentait moi et Jordan dans un lit, surement le sien si je me souviens de sa chambre, elle était pareil :

- Ca t'avance à quoi de savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

[Amphitheatre] Quand y en a plus y en a encore ... - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Amphitheatre] Quand y en a plus y en a encore ... [Amphitheatre] Quand y en a plus y en a encore ... - Page 3 EmptyDim 7 Fév 2010 - 9:28

- A tout ! montre moi, la prochaine fois te vante pas de ce que tu dessine ! et je dirais rien
Revenir en haut Aller en bas
Call me Chelsey Humphrey

Chelsey Humphrey

Power Girl

▌ Age : 32
▌ You write : 2893
▌ Power : Dessine l'avenir
▌ Love : Ryan Scott


[Amphitheatre] Quand y en a plus y en a encore ... - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Amphitheatre] Quand y en a plus y en a encore ... [Amphitheatre] Quand y en a plus y en a encore ... - Page 3 EmptyDim 7 Fév 2010 - 9:30

- Vu comment je suis habillé, c'est dans pas longtemps ! Alors toujours decidé à ne pas le reprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

[Amphitheatre] Quand y en a plus y en a encore ... - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Amphitheatre] Quand y en a plus y en a encore ... [Amphitheatre] Quand y en a plus y en a encore ... - Page 3 EmptyDim 7 Fév 2010 - 9:34

Je lui arrachais la feuille des mains et regardais le dessin.

- ça ne veux rien dire, qui me dit que tu vas pas faire exprès de je sais pas t'assoir dans son lit pour réaliser simplement ton dessin

je le roulais en boule et lui jetai vers elle, pour me rallonger
Revenir en haut Aller en bas
Call me Chelsey Humphrey

Chelsey Humphrey

Power Girl

▌ Age : 32
▌ You write : 2893
▌ Power : Dessine l'avenir
▌ Love : Ryan Scott


[Amphitheatre] Quand y en a plus y en a encore ... - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Amphitheatre] Quand y en a plus y en a encore ... [Amphitheatre] Quand y en a plus y en a encore ... - Page 3 EmptyDim 7 Fév 2010 - 9:44

- Qui te dis que ce n'est pas la vérité ! Franchement pourquoi je ferai ça ! Tu me dis, oui c'est super amusant de faire croire à la petite Camel que je vais faire semblant de coucher avec lui. Et puis vu le deuxième dessin je doute que je fasse semblant !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

[Amphitheatre] Quand y en a plus y en a encore ... - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Amphitheatre] Quand y en a plus y en a encore ... [Amphitheatre] Quand y en a plus y en a encore ... - Page 3 EmptyDim 7 Fév 2010 - 9:58

- Je ne veux même pas voir le second dessin... Pourquoi tu peux pas tout simplement arrêter de m'énerver, je suis pas assez mal comme ça pour toi ? pour moi si !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Chelsey Humphrey

Chelsey Humphrey

Power Girl

▌ Age : 32
▌ You write : 2893
▌ Power : Dessine l'avenir
▌ Love : Ryan Scott


[Amphitheatre] Quand y en a plus y en a encore ... - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Amphitheatre] Quand y en a plus y en a encore ... [Amphitheatre] Quand y en a plus y en a encore ... - Page 3 EmptyDim 7 Fév 2010 - 10:01

- Juste pour te faire voir l'énorme connerie que tu as fait ! Ecoute je suis sur que Jordan est un chic type, et oui il a eu un écart de conduite, mais on en fait tous un jour, on n'est pas parfait et ça, ça nous rend humain.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

[Amphitheatre] Quand y en a plus y en a encore ... - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Amphitheatre] Quand y en a plus y en a encore ... [Amphitheatre] Quand y en a plus y en a encore ... - Page 3 EmptyDim 7 Fév 2010 - 10:05

- Lache moi s'il te plait, ne me parle plus oublie que je suis là ... des fois j'aimerais tellement ne pas etre humaine de base ... s'il te plait oublie, oublie , moi je ne suis pas dans cette piece, tu es toute seule et moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Call me Chelsey Humphrey

Chelsey Humphrey

Power Girl

▌ Age : 32
▌ You write : 2893
▌ Power : Dessine l'avenir
▌ Love : Ryan Scott


[Amphitheatre] Quand y en a plus y en a encore ... - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Amphitheatre] Quand y en a plus y en a encore ... [Amphitheatre] Quand y en a plus y en a encore ... - Page 3 EmptyDim 7 Fév 2010 - 10:11

- Un mot : Pathétique !

Je recommençais à jouer une autre de mes copositions :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

[Amphitheatre] Quand y en a plus y en a encore ... - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Amphitheatre] Quand y en a plus y en a encore ... [Amphitheatre] Quand y en a plus y en a encore ... - Page 3 EmptyDim 7 Fév 2010 - 10:15

J'étais bien d'accord ! PATHÉTIQUE !

je regards le plafond, un plafond qui m'inspirais un tourbillon dans le quel je me perdais, je voulais tellement de choses en même temps, tellement ...

- Tu as fais une faute, désoler elle sonnait tellement faux ... es ce que pour autant ça te rends moins peu fière de ce que tu joue ? non !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Chelsey Humphrey

Chelsey Humphrey

Power Girl

▌ Age : 32
▌ You write : 2893
▌ Power : Dessine l'avenir
▌ Love : Ryan Scott


[Amphitheatre] Quand y en a plus y en a encore ... - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Amphitheatre] Quand y en a plus y en a encore ... [Amphitheatre] Quand y en a plus y en a encore ... - Page 3 EmptyDim 7 Fév 2010 - 10:25

- Désolée mais je parle pas ton charabia ! " Moins peu fière " ? Ca veux rien dire !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

[Amphitheatre] Quand y en a plus y en a encore ... - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Amphitheatre] Quand y en a plus y en a encore ... [Amphitheatre] Quand y en a plus y en a encore ... - Page 3 EmptyDim 7 Fév 2010 - 10:30

- Laisse tomber si tu comprends rien, tu a fais un Do grave alors que c'était un Ré majeur
Revenir en haut Aller en bas
Call me Contenu sponsorisé





[Amphitheatre] Quand y en a plus y en a encore ... - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Amphitheatre] Quand y en a plus y en a encore ... [Amphitheatre] Quand y en a plus y en a encore ... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Amphitheatre] Quand y en a plus y en a encore ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-