RechercherRechercher  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Mi-Mars 2014
Go Here

Vote pour le forum ici : TOP Forum
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 [Amphitheatre] Quand y en a plus y en a encore ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Call me Chelsey Humphrey

Chelsey Humphrey

Power Girl

▌ Age : 32
▌ You write : 2893
▌ Power : Dessine l'avenir
▌ Love : Ryan Scott


[Amphitheatre] Quand y en a plus y en a encore ... - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Amphitheatre] Quand y en a plus y en a encore ... [Amphitheatre] Quand y en a plus y en a encore ... - Page 4 EmptyDim 7 Fév 2010 - 10:33

- Qu'est ce que tu en sais, c'est ma chanson, si j'avais envie de faire cette note pour interpeler les autres, c'est mon droit ! Non ?

J'enchainai après la fin de ma chanson par celle de Linkin Park, Numb version piano :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

[Amphitheatre] Quand y en a plus y en a encore ... - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Amphitheatre] Quand y en a plus y en a encore ... [Amphitheatre] Quand y en a plus y en a encore ... - Page 4 EmptyDim 7 Fév 2010 - 10:37

- Peut être que c'est ta chanson mais ça sonne faux moi je te le dit ! tu interpellera les autres du mauvais sens ! enfin fais ce que tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Call me Chelsey Humphrey

Chelsey Humphrey

Power Girl

▌ Age : 32
▌ You write : 2893
▌ Power : Dessine l'avenir
▌ Love : Ryan Scott


[Amphitheatre] Quand y en a plus y en a encore ... - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Amphitheatre] Quand y en a plus y en a encore ... [Amphitheatre] Quand y en a plus y en a encore ... - Page 4 EmptyDim 7 Fév 2010 - 10:38

- Ce n'est pas parce que tu sort un CD que tu sait tout ! Que tu connais tout ! Alors fait comme tu dis, oublie que je suis là !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

[Amphitheatre] Quand y en a plus y en a encore ... - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Amphitheatre] Quand y en a plus y en a encore ... [Amphitheatre] Quand y en a plus y en a encore ... - Page 4 EmptyDim 7 Fév 2010 - 10:44

- Olalalala l'argument à la con ! Je maitrise assez le piano pour savoir ou il y a une faute c'est tout ! MOI AUSSI JE PEUX FAIRE CHIER
Revenir en haut Aller en bas
Call me Chelsey Humphrey

Chelsey Humphrey

Power Girl

▌ Age : 32
▌ You write : 2893
▌ Power : Dessine l'avenir
▌ Love : Ryan Scott


[Amphitheatre] Quand y en a plus y en a encore ... - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Amphitheatre] Quand y en a plus y en a encore ... [Amphitheatre] Quand y en a plus y en a encore ... - Page 4 EmptyDim 7 Fév 2010 - 10:47

- Dit moi, faire chier les gens comme tu le fais, c'est pas saoulant à la fin ? Tu arrives à avoir des ami en étant comme ça ? Taylor est vraiment fou, ou idiot, un mélange des deux peut être !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

[Amphitheatre] Quand y en a plus y en a encore ... - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Amphitheatre] Quand y en a plus y en a encore ... [Amphitheatre] Quand y en a plus y en a encore ... - Page 4 EmptyDim 7 Fév 2010 - 10:49

- Oh oui si tu savais comme je suis bien entourée, j'ai une splendide meilleure amie, un extra meilleur ami, une famille en or, un frère de coeur génial ! un manageur en Or ! des relations indestructible !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Chelsey Humphrey

Chelsey Humphrey

Power Girl

▌ Age : 32
▌ You write : 2893
▌ Power : Dessine l'avenir
▌ Love : Ryan Scott


[Amphitheatre] Quand y en a plus y en a encore ... - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Amphitheatre] Quand y en a plus y en a encore ... [Amphitheatre] Quand y en a plus y en a encore ... - Page 4 EmptyDim 7 Fév 2010 - 10:51

- Sauf en amour ! Son mec qui se tape une fille qu'on déteste !

Je ris :

- Tu as oublié un père gentil, aimable !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

[Amphitheatre] Quand y en a plus y en a encore ... - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Amphitheatre] Quand y en a plus y en a encore ... [Amphitheatre] Quand y en a plus y en a encore ... - Page 4 EmptyDim 7 Fév 2010 - 10:56

- Et une salope qui me fais chier depuis tout à l'heure ! comme ça la liste est complète !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Chelsey Humphrey

Chelsey Humphrey

Power Girl

▌ Age : 32
▌ You write : 2893
▌ Power : Dessine l'avenir
▌ Love : Ryan Scott


[Amphitheatre] Quand y en a plus y en a encore ... - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Amphitheatre] Quand y en a plus y en a encore ... [Amphitheatre] Quand y en a plus y en a encore ... - Page 4 EmptyDim 7 Fév 2010 - 11:01

Je ris :

- Plutot une magnifique fille qui te dis des vérités plutot que des : " Tu seras mieux sans lui ", " C'est un sal** tu as bien fait " ! Je ne dis pas au gens ce qu'ils ont envie d'entre, moije préfère leur dire comment je vois la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

[Amphitheatre] Quand y en a plus y en a encore ... - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Amphitheatre] Quand y en a plus y en a encore ... [Amphitheatre] Quand y en a plus y en a encore ... - Page 4 EmptyDim 7 Fév 2010 - 11:06

- Et moi je préfère les gens qui disent rien quand je leurs demande rien !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Chelsey Humphrey

Chelsey Humphrey

Power Girl

▌ Age : 32
▌ You write : 2893
▌ Power : Dessine l'avenir
▌ Love : Ryan Scott


[Amphitheatre] Quand y en a plus y en a encore ... - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Amphitheatre] Quand y en a plus y en a encore ... [Amphitheatre] Quand y en a plus y en a encore ... - Page 4 EmptyDim 7 Fév 2010 - 11:08

- J'aime pas écouter les ordres qu'on me donne, donc dis moi un truc et je fais seuleument comme je veux !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

[Amphitheatre] Quand y en a plus y en a encore ... - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Amphitheatre] Quand y en a plus y en a encore ... [Amphitheatre] Quand y en a plus y en a encore ... - Page 4 EmptyDim 7 Fév 2010 - 11:10

- C'est pas un ordre ! c'est un conseil ! a vouloir ce meler de tout on énerve le principaux concerner
Revenir en haut Aller en bas
Call me Chelsey Humphrey

Chelsey Humphrey

Power Girl

▌ Age : 32
▌ You write : 2893
▌ Power : Dessine l'avenir
▌ Love : Ryan Scott


[Amphitheatre] Quand y en a plus y en a encore ... - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Amphitheatre] Quand y en a plus y en a encore ... [Amphitheatre] Quand y en a plus y en a encore ... - Page 4 EmptyDim 7 Fév 2010 - 18:57

- Mais moi je m'en fiche de la principale concerné ! Si tu pouvais savoir ! Enfin je pense que tu sais, c'est surement réciproque !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

[Amphitheatre] Quand y en a plus y en a encore ... - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Amphitheatre] Quand y en a plus y en a encore ... [Amphitheatre] Quand y en a plus y en a encore ... - Page 4 EmptyLun 8 Fév 2010 - 7:49

_ Réciproque ! Mais si t'en a rien a foutre pourquoi m'emmerde tu encore ? si je te fournis autant de plaisir à me faire chier, tu n'en n'a pas réellement rien à foutre de ma gueule !

je regardais mon portable pour voir l'heure 20H30

_ Tu sais quoi je vais te laisser car j'ai autre chose à faire à cette heure ci !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Chelsey Humphrey

Chelsey Humphrey

Power Girl

▌ Age : 32
▌ You write : 2893
▌ Power : Dessine l'avenir
▌ Love : Ryan Scott


[Amphitheatre] Quand y en a plus y en a encore ... - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Amphitheatre] Quand y en a plus y en a encore ... [Amphitheatre] Quand y en a plus y en a encore ... - Page 4 EmptyLun 8 Fév 2010 - 17:45

- Quoi ? Coucher encore avec Taylor, oui profité qu'Alysson ne soit pas là pour enfin avouer tes sentiments que tu ressents toujours pour Taylor et lui dire, ensuite faire des galipettes et détruire encore un couple ?! Et devenir encore plus une garce ! Comme on dit que le chat n'est pas là les souris danse !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

[Amphitheatre] Quand y en a plus y en a encore ... - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Amphitheatre] Quand y en a plus y en a encore ... [Amphitheatre] Quand y en a plus y en a encore ... - Page 4 EmptyLun 8 Fév 2010 - 17:48

Je ricanai qu'elle conne

- Comment tu sais ce que je vais faire à oui tu es voyante ! Oh tu n'auras qu'a te coller pret de la porte tu m'entendra jouir !

je ris

- iDiote ! vraiment la c'est trop drole ! ta bétise de rends drole
Revenir en haut Aller en bas
Call me Chelsey Humphrey

Chelsey Humphrey

Power Girl

▌ Age : 32
▌ You write : 2893
▌ Power : Dessine l'avenir
▌ Love : Ryan Scott


[Amphitheatre] Quand y en a plus y en a encore ... - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Amphitheatre] Quand y en a plus y en a encore ... [Amphitheatre] Quand y en a plus y en a encore ... - Page 4 EmptyLun 8 Fév 2010 - 17:49

- Oh mais je serai dans la chambre à coté et je prendrai du bon temps avec un mec bronzé, beau goss, et super bien foutu !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

[Amphitheatre] Quand y en a plus y en a encore ... - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Amphitheatre] Quand y en a plus y en a encore ... [Amphitheatre] Quand y en a plus y en a encore ... - Page 4 EmptyLun 8 Fév 2010 - 17:52

- Tu sais que si j'avais un flingue j'hésiterai pas à tirer sur toi
Revenir en haut Aller en bas
Call me Chelsey Humphrey

Chelsey Humphrey

Power Girl

▌ Age : 32
▌ You write : 2893
▌ Power : Dessine l'avenir
▌ Love : Ryan Scott


[Amphitheatre] Quand y en a plus y en a encore ... - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Amphitheatre] Quand y en a plus y en a encore ... [Amphitheatre] Quand y en a plus y en a encore ... - Page 4 EmptyLun 8 Fév 2010 - 17:54

- Il n'y a que la vérité qui vexe ! Et vu que tu jouiras et bien tu m'entendras peut être pas, je le fais pas fort, j'ai réussis à me controler. Quoiq ue il est si canon je jouis d'avance ! je souris. Si tu crois que j'ai peur de tes menaces !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

[Amphitheatre] Quand y en a plus y en a encore ... - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Amphitheatre] Quand y en a plus y en a encore ... [Amphitheatre] Quand y en a plus y en a encore ... - Page 4 EmptyLun 8 Fév 2010 - 17:58

- C'est pas des menaces, je te vois avec Jordan, prépare toi à creuser ta tombe il y auras ecrit en gros "Salope "
Revenir en haut Aller en bas
Call me Chelsey Humphrey

Chelsey Humphrey

Power Girl

▌ Age : 32
▌ You write : 2893
▌ Power : Dessine l'avenir
▌ Love : Ryan Scott


[Amphitheatre] Quand y en a plus y en a encore ... - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Amphitheatre] Quand y en a plus y en a encore ... [Amphitheatre] Quand y en a plus y en a encore ... - Page 4 EmptyLun 8 Fév 2010 - 17:59

- Oh mais de quoi tu te meles ? C'est plus ton mec à ce que je sache !

Je souris :

- Qui va à la chasse perd ça place alors il est a moi !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

[Amphitheatre] Quand y en a plus y en a encore ... - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Amphitheatre] Quand y en a plus y en a encore ... [Amphitheatre] Quand y en a plus y en a encore ... - Page 4 EmptyLun 8 Fév 2010 - 18:04

- Ne vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tuer ma belle

je souris

- C'est plus mon mec ! je sais mais il mérite bien mieux qu'une salope comme toi ! hey a force de coucher avec les mecs ça t'es jamais arriver d'oublier une capote, faudrais pas que t'es le sida... tu sais les filles qui couchent avec ses amis comment on les appelles des Putes de mer** ! car c'est gratuit en plus ! vas au resto du coeur ! ils seront content !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Chelsey Humphrey

Chelsey Humphrey

Power Girl

▌ Age : 32
▌ You write : 2893
▌ Power : Dessine l'avenir
▌ Love : Ryan Scott


[Amphitheatre] Quand y en a plus y en a encore ... - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Amphitheatre] Quand y en a plus y en a encore ... [Amphitheatre] Quand y en a plus y en a encore ... - Page 4 EmptyLun 8 Fév 2010 - 18:08

Je ris ironiquement et m'arrêtais :

- Ah là là ! Ma ptite Camel ! Franchement ce qui différencie une put* et d'une salo** c'est bien le prix ! Et oui alors avant de parler te ferais mieux de tourner sept fois ta langue dans ta bouche ! Et oui parce que tu le fais si bien dans celle de Taylor alors dans la tienne c'est surment possible !

Je fis une pause pour donner de l'effet :

- De plus je te rappel que je ne vends pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué car je l'ai dessiné et ça se passe toujours !

Je me levais, caressais du doigt le piano jusqu'à ramasser mon dessin :

- Tu te souviens ou je te rafraichis la mémoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Camelia D. Delgado

Camelia D. Delgado


▌ You write : 19750

[Amphitheatre] Quand y en a plus y en a encore ... - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Amphitheatre] Quand y en a plus y en a encore ... [Amphitheatre] Quand y en a plus y en a encore ... - Page 4 EmptyLun 8 Fév 2010 - 18:13

- Et toi arrete de la tourner autour du sexe des mecs, ça t'évitera de puer de la gueule

je lui souris

- Tu dessine très bien, malheureusement je n'aime que l'art abstrait ..

je ris

- Si ça se passe réellement, je serais averti ! je suis voyante aussi
Revenir en haut Aller en bas
Call me Chelsey Humphrey

Chelsey Humphrey

Power Girl

▌ Age : 32
▌ You write : 2893
▌ Power : Dessine l'avenir
▌ Love : Ryan Scott


[Amphitheatre] Quand y en a plus y en a encore ... - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Amphitheatre] Quand y en a plus y en a encore ... [Amphitheatre] Quand y en a plus y en a encore ... - Page 4 EmptyLun 8 Fév 2010 - 18:17

- Sauf que je doute que tu avais prédis tout ce qui va se passer, moi avec Jordan toi avec... Oh non je ne dis pas, je te laisse le suspence sinon à quoi bon !

Je ris :

- Si tu crois que ta langue de vipère me touche, tu peux aller te rhabiller ma cocote !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Contenu sponsorisé





[Amphitheatre] Quand y en a plus y en a encore ... - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Amphitheatre] Quand y en a plus y en a encore ... [Amphitheatre] Quand y en a plus y en a encore ... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Amphitheatre] Quand y en a plus y en a encore ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-