RechercherRechercher  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Mi-Mars 2014
Go Here

Vote pour le forum ici : TOP Forum
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Aly retrouve Taylor après s'être " expliqué " avec Camélia.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Aly retrouve Taylor après s'être " expliqué " avec Camélia. _
MessageSujet: Aly retrouve Taylor après s'être " expliqué " avec Camélia. Aly retrouve Taylor après s'être " expliqué " avec Camélia. EmptyDim 13 Déc 2009 - 17:53

J'étais à la villa Taylor pas encore là, il ne devait pas tarder normalement, dans quelques minutes. J'avais appelé mon médecin qui m'avait dis que si j'avais encore mal je devais venir le voir, ou qu'il se déplacerai.

J'avais dis à Camélia que je n'avais plus mal ce qui était faut, je détestais les hopitaux, et n'avais pas envie qu'elle m'accompagne.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Aly retrouve Taylor après s'être " expliqué " avec Camélia. _
MessageSujet: Re: Aly retrouve Taylor après s'être " expliqué " avec Camélia. Aly retrouve Taylor après s'être " expliqué " avec Camélia. EmptyDim 13 Déc 2009 - 19:47

Je rentra à la villa après avoir discuté avec Kyle
Aly était dans le salon

- Coucou mon ange

Je souri
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Aly retrouve Taylor après s'être " expliqué " avec Camélia. _
MessageSujet: Re: Aly retrouve Taylor après s'être " expliqué " avec Camélia. Aly retrouve Taylor après s'être " expliqué " avec Camélia. EmptyDim 13 Déc 2009 - 19:48

- Alors, tu faisais quoi mon elfe !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Aly retrouve Taylor après s'être " expliqué " avec Camélia. _
MessageSujet: Re: Aly retrouve Taylor après s'être " expliqué " avec Camélia. Aly retrouve Taylor après s'être " expliqué " avec Camélia. EmptyDim 13 Déc 2009 - 19:50

- J'ai été discuté avec Kyle

Je m'assis à côté d'elle

- Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Aly retrouve Taylor après s'être " expliqué " avec Camélia. _
MessageSujet: Re: Aly retrouve Taylor après s'être " expliqué " avec Camélia. Aly retrouve Taylor après s'être " expliqué " avec Camélia. EmptyDim 13 Déc 2009 - 19:50

- J'ai discuté avec Camélia. Ca été toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Aly retrouve Taylor après s'être " expliqué " avec Camélia. _
MessageSujet: Re: Aly retrouve Taylor après s'être " expliqué " avec Camélia. Aly retrouve Taylor après s'être " expliqué " avec Camélia. EmptyDim 13 Déc 2009 - 19:56

- Oui ça a été, on a discuté je lui es même donner son numéro de portable

Je deposa un baiser sur sa joue

- Il n'y a pas eu de casse avec Camel ?

Je souri
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Aly retrouve Taylor après s'être " expliqué " avec Camélia. _
MessageSujet: Re: Aly retrouve Taylor après s'être " expliqué " avec Camélia. Aly retrouve Taylor après s'être " expliqué " avec Camélia. EmptyDim 13 Déc 2009 - 19:57

- Tu lui as donné son numéro de portable ? Il le connaissait pas ? Pourquoi tu lui aurai donné, je te suis pas.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Aly retrouve Taylor après s'être " expliqué " avec Camélia. _
MessageSujet: Re: Aly retrouve Taylor après s'être " expliqué " avec Camélia. Aly retrouve Taylor après s'être " expliqué " avec Camélia. EmptyDim 13 Déc 2009 - 20:02

- Parce que Camélia l'interesse et qu'il veut l'invité en France.. Sa ne va pas Aly tu es bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Aly retrouve Taylor après s'être " expliqué " avec Camélia. _
MessageSujet: Re: Aly retrouve Taylor après s'être " expliqué " avec Camélia. Aly retrouve Taylor après s'être " expliqué " avec Camélia. EmptyDim 13 Déc 2009 - 20:04

- Attend je te suis pas là ! Tu a donné le numéro de portable de Camélia à Kyle ? Parce que si c'est ça tu l'as pas dis comme ça tout à l'heure ! je souris. Hein ? Oui je vais bien pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Aly retrouve Taylor après s'être " expliqué " avec Camélia. _
MessageSujet: Re: Aly retrouve Taylor après s'être " expliqué " avec Camélia. Aly retrouve Taylor après s'être " expliqué " avec Camélia. EmptyDim 13 Déc 2009 - 20:08

- Oui c'est ce que j'ai dit, j'ai donné le numéro de portable de Camel à Kyle, tu croyais quoi

Je souri

- Pour rien, je m'informe de ta santé
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Aly retrouve Taylor après s'être " expliqué " avec Camélia. _
MessageSujet: Re: Aly retrouve Taylor après s'être " expliqué " avec Camélia. Aly retrouve Taylor après s'être " expliqué " avec Camélia. EmptyDim 13 Déc 2009 - 20:10

- Tu as dis : " Je lui ai donné son numéro de téléphone " normal que j'ai pas compris Tay ! Je suis pas devin ! Enfin je le suis plus. Et merci de t'inquiéter pour rien.

Ouf heureusement que je savais jouer la comédie !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Aly retrouve Taylor après s'être " expliqué " avec Camélia. _
MessageSujet: Re: Aly retrouve Taylor après s'être " expliqué " avec Camélia. Aly retrouve Taylor après s'être " expliqué " avec Camélia. EmptyDim 13 Déc 2009 - 20:17

- Oui c'était pas clair mais il y a rien de grave

Je lui souri et mis mes mains à sa taille

- Tu m'as manqué
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Aly retrouve Taylor après s'être " expliqué " avec Camélia. _
MessageSujet: Re: Aly retrouve Taylor après s'être " expliqué " avec Camélia. Aly retrouve Taylor après s'être " expliqué " avec Camélia. EmptyDim 13 Déc 2009 - 20:19

Aie.
- Ah bon ? Pourtant je t'ai quitté une ou deux heures je crois... Mais c'est vrai que toi aussi tu m'as manqué, surtout pendant cette demi-heure seule ! Ca fait bizarre depuis qu'Alex et Anna ne sont plus là... J'espère qu'il rentre bientot, Alex me manque lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Aly retrouve Taylor après s'être " expliqué " avec Camélia. _
MessageSujet: Re: Aly retrouve Taylor après s'être " expliqué " avec Camélia. Aly retrouve Taylor après s'être " expliqué " avec Camélia. EmptyDim 13 Déc 2009 - 20:23

Je caressa sa joue

- Oui je sais mais c'est déjà trop, oui les vannes d'Alex me manque

Je ris
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Aly retrouve Taylor après s'être " expliqué " avec Camélia. _
MessageSujet: Re: Aly retrouve Taylor après s'être " expliqué " avec Camélia. Aly retrouve Taylor après s'être " expliqué " avec Camélia. EmptyDim 13 Déc 2009 - 20:24

- Sinon tu as discuté de quoi avec Kyle, tout le temps Camélia ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Aly retrouve Taylor après s'être " expliqué " avec Camélia. _
MessageSujet: Re: Aly retrouve Taylor après s'être " expliqué " avec Camélia. Aly retrouve Taylor après s'être " expliqué " avec Camélia. EmptyDim 13 Déc 2009 - 20:34

- C'était le sujet, j'ai été le voir pour m'escuser et lui aussi s'est escuser d'avoir penser que j'étais avec Cam et que toi tu étais une amie. Donc quand je luiai dit pas touche ça a fait tilte dans sa tête enfin à peu près

Je souri
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Aly retrouve Taylor après s'être " expliqué " avec Camélia. _
MessageSujet: Re: Aly retrouve Taylor après s'être " expliqué " avec Camélia. Aly retrouve Taylor après s'être " expliqué " avec Camélia. EmptyDim 13 Déc 2009 - 20:35

- A peu près ?! je ris.

Je lui pris la main et me mis sur le canapé et donc il vint avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Aly retrouve Taylor après s'être " expliqué " avec Camélia. _
MessageSujet: Re: Aly retrouve Taylor après s'être " expliqué " avec Camélia. Aly retrouve Taylor après s'être " expliqué " avec Camélia. EmptyDim 13 Déc 2009 - 20:39

- Oui quand je discutais avec Camélia, j'ai entendus ses pensées et elle était centré sur toi, ta beauté, ton corps, ton sourire. Il te couvait des yeux et il savait très bien que je suis avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Aly retrouve Taylor après s'être " expliqué " avec Camélia. _
MessageSujet: Re: Aly retrouve Taylor après s'être " expliqué " avec Camélia. Aly retrouve Taylor après s'être " expliqué " avec Camélia. EmptyDim 13 Déc 2009 - 20:42

- Oh. Taylor, qu'est ce que ça peut faire si ça reste des pensées ? Mais bon on s'en fiche, et sache que je n'irai jamais voir ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Aly retrouve Taylor après s'être " expliqué " avec Camélia. _
MessageSujet: Re: Aly retrouve Taylor après s'être " expliqué " avec Camélia. Aly retrouve Taylor après s'être " expliqué " avec Camélia. EmptyDim 13 Déc 2009 - 20:45

Je ris

- Et lui il pigeait pas ce qui se passait vu qu'il ne disait rien mais le pensais

Je lui souri

- Oui je sais, mais il m'a dit "je ne suis pas ce genre de mec" et puis q'il attendait la première occasion pour sauté sur toi, scuse mais c'était trop et puis quand j'avais trop bu ça devait être beau
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Aly retrouve Taylor après s'être " expliqué " avec Camélia. _
MessageSujet: Re: Aly retrouve Taylor après s'être " expliqué " avec Camélia. Aly retrouve Taylor après s'être " expliqué " avec Camélia. EmptyDim 13 Déc 2009 - 20:48

- Non ! D'ailleur bois mais pas trop ! Parce qu'après, c'est comme tu dis pas beau !

Je lui souris :

- J'espère que Camélia l'apprécira, déjà qu'elle vient en France avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Aly retrouve Taylor après s'être " expliqué " avec Camélia. _
MessageSujet: Re: Aly retrouve Taylor après s'être " expliqué " avec Camélia. Aly retrouve Taylor après s'être " expliqué " avec Camélia. EmptyDim 13 Déc 2009 - 20:51

- Aly tu va pas faire la tête parce qu'elle vient avec Nous

Je deposa ma tête sur son épaule

- Respecte mon amitié avec elle, s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Aly retrouve Taylor après s'être " expliqué " avec Camélia. _
MessageSujet: Re: Aly retrouve Taylor après s'être " expliqué " avec Camélia. Aly retrouve Taylor après s'être " expliqué " avec Camélia. EmptyDim 13 Déc 2009 - 20:54

- Ah non mais dis pas ça à moi ! Je lui ai dis : " On peut au moins faire semblant pour Taylor parce qu'il souffre. ". Et elle a dis non. J'ai essayé Taylor, je me suis même retenus de la frapper ! Pourtant elle m'a cherché : " Tu n'es qu'une sainte ni-touche, laisse Taylor tranquille, c'est sa vie il fait ce qu'il veut, il fume si il veut, il boit si il veut " Elle m'a même traité de pu** par ce que : " Je tire des coups tout les soirs ". Bon je suis moi aussi en tord, je l'avoue, je lui ai répondu... Mais j'ai essayé !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Aly retrouve Taylor après s'être " expliqué " avec Camélia. _
MessageSujet: Re: Aly retrouve Taylor après s'être " expliqué " avec Camélia. Aly retrouve Taylor après s'être " expliqué " avec Camélia. EmptyDim 13 Déc 2009 - 20:58

Je la regarda

- Elle ..Elle t'as dit ça ! Elle n'a pas pu, c'est pas vrai non mais je rêve elle n'avait pas le droit de te dire toutes ses choses

Je la pris par la taille et la mis sur mes genoux et l'embrassa

- Je suis désolé, je vais lui dire deux mots
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Aly retrouve Taylor après s'être " expliqué " avec Camélia. _
MessageSujet: Re: Aly retrouve Taylor après s'être " expliqué " avec Camélia. Aly retrouve Taylor après s'être " expliqué " avec Camélia. EmptyDim 13 Déc 2009 - 21:00

Aie !

- Non non, ne va rien lui dire, je l'ai cherché, moi aussi je l'ai insulté de salo**. Ne va pas la voir, on ne s'aime pas mais t'inquiète, pendant le voyage je ne ferai rien.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Contenu sponsorisé





Aly retrouve Taylor après s'être " expliqué " avec Camélia. _
MessageSujet: Re: Aly retrouve Taylor après s'être " expliqué " avec Camélia. Aly retrouve Taylor après s'être " expliqué " avec Camélia. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Aly retrouve Taylor après s'être " expliqué " avec Camélia.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-