RechercherRechercher  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Mi-Mars 2014
Go Here

Vote pour le forum ici : TOP Forum
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Aly retrouve Taylor après s'être " expliqué " avec Camélia.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Aly retrouve Taylor après s'être " expliqué " avec Camélia. - Page 6 _
MessageSujet: Re: Aly retrouve Taylor après s'être " expliqué " avec Camélia. Aly retrouve Taylor après s'être " expliqué " avec Camélia. - Page 6 EmptyMer 16 Déc 2009 - 12:13

- Oui mais toi tu crois toujours qu'elle me veut, alors ça te rassurais peut être de la voir avec un mec
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Aly retrouve Taylor après s'être " expliqué " avec Camélia. - Page 6 _
MessageSujet: Re: Aly retrouve Taylor après s'être " expliqué " avec Camélia. Aly retrouve Taylor après s'être " expliqué " avec Camélia. - Page 6 EmptyMer 16 Déc 2009 - 12:15

- Rattrape toi !

Je souris :

- C'est juste que vous êtes si proche... Ce qu'elle te fais, je l'ai jamais fais quand j'étais ta meilleure amie !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Aly retrouve Taylor après s'être " expliqué " avec Camélia. - Page 6 _
MessageSujet: Re: Aly retrouve Taylor après s'être " expliqué " avec Camélia. Aly retrouve Taylor après s'être " expliqué " avec Camélia. - Page 6 EmptyMer 16 Déc 2009 - 12:18

- Ce qu'elle me fait ? Je te suis pas
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Aly retrouve Taylor après s'être " expliqué " avec Camélia. - Page 6 _
MessageSujet: Re: Aly retrouve Taylor après s'être " expliqué " avec Camélia. Aly retrouve Taylor après s'être " expliqué " avec Camélia. - Page 6 EmptyMer 16 Déc 2009 - 12:20

- Te tiens, te tripotte tout le temps, elle vraiment trop tactile avec toi cette fille, enfin je trouve. Regarde, quand on était encore que de simple meilleurs amis, je te prenais pas par le bras !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Aly retrouve Taylor après s'être " expliqué " avec Camélia. - Page 6 _
MessageSujet: Re: Aly retrouve Taylor après s'être " expliqué " avec Camélia. Aly retrouve Taylor après s'être " expliqué " avec Camélia. - Page 6 EmptyMer 16 Déc 2009 - 12:26

- Elle ne me tripote pas, Aly. Et nous deux c'était pas pareil p arce que tu m'attirais alors si je te touchais j'aurais voulu plus
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Aly retrouve Taylor après s'être " expliqué " avec Camélia. - Page 6 _
MessageSujet: Re: Aly retrouve Taylor après s'être " expliqué " avec Camélia. Aly retrouve Taylor après s'être " expliqué " avec Camélia. - Page 6 EmptyMer 16 Déc 2009 - 12:29

- Ah ? Plus ? Ca aurai été marant que je te fasse un truc pour te pousser à bout, enfin, style : " Taylor, j'ai besoin de toi pour choisir des sous-vêtements, tu pourras venir avec moi ? ". Et là toi tu réponds : " Oui pas de problème c'est à ça que serve les amis ! " <- dis en imitant sa voix. Et moi je te dis : " Super !" Et au moment ou j'essaie un soutient gorge : " Taylor, j'arrive pas à le mettre, tu m'aides ? "
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Aly retrouve Taylor après s'être " expliqué " avec Camélia. - Page 6 _
MessageSujet: Re: Aly retrouve Taylor après s'être " expliqué " avec Camélia. Aly retrouve Taylor après s'être " expliqué " avec Camélia. - Page 6 EmptyMer 16 Déc 2009 - 12:31

Je ris

- J'aurais été mal à l'aise et ça n'aurait été que marrant pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Aly retrouve Taylor après s'être " expliqué " avec Camélia. - Page 6 _
MessageSujet: Re: Aly retrouve Taylor après s'être " expliqué " avec Camélia. Aly retrouve Taylor après s'être " expliqué " avec Camélia. - Page 6 EmptyMer 16 Déc 2009 - 12:33

- Ah bon ? Tu aurais dis oui ? Ou tu aurais plutot dis : " Désolé, je dois faire autre chose... " ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Aly retrouve Taylor après s'être " expliqué " avec Camélia. - Page 6 _
MessageSujet: Re: Aly retrouve Taylor après s'être " expliqué " avec Camélia. Aly retrouve Taylor après s'être " expliqué " avec Camélia. - Page 6 EmptyMer 16 Déc 2009 - 12:40

- J'aurais dit que je devais faire autre chose mais tu m'aurais demander je ne sais combien de fois jusqu'à ce que je dise oui .. ou pas je ne sais pas. J'aurais pu dire que je suis ton meilleur ami et pas ton copain donc je ne pourrais t'aider. C'est pas ce genre de services que se rendent des amis
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Aly retrouve Taylor après s'être " expliqué " avec Camélia. - Page 6 _
MessageSujet: Re: Aly retrouve Taylor après s'être " expliqué " avec Camélia. Aly retrouve Taylor après s'être " expliqué " avec Camélia. - Page 6 EmptyMer 16 Déc 2009 - 12:43

- Oh ! C'est vrai que je suis du genre à saouler jusqu'à ce que j'ai ce que je veux !

Je souris :

- Tu n'es vraiment pas comme tout les autres mecs ! La plus part en aurai profité !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Aly retrouve Taylor après s'être " expliqué " avec Camélia. - Page 6 _
MessageSujet: Re: Aly retrouve Taylor après s'être " expliqué " avec Camélia. Aly retrouve Taylor après s'être " expliqué " avec Camélia. - Page 6 EmptyMer 16 Déc 2009 - 12:47

Je ris

- Et après tu m'aurais foutu une claque si j'avais été trop loin, je suis plus malin que ça
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Aly retrouve Taylor après s'être " expliqué " avec Camélia. - Page 6 _
MessageSujet: Re: Aly retrouve Taylor après s'être " expliqué " avec Camélia. Aly retrouve Taylor après s'être " expliqué " avec Camélia. - Page 6 EmptyMer 16 Déc 2009 - 12:49

- Je sais pas, peut être que ça aurai réveillé mes sentiments ! Et quand tu dis trop loin, c'est un baiser ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Aly retrouve Taylor après s'être " expliqué " avec Camélia. - Page 6 _
MessageSujet: Re: Aly retrouve Taylor après s'être " expliqué " avec Camélia. Aly retrouve Taylor après s'être " expliqué " avec Camélia. - Page 6 EmptyMer 16 Déc 2009 - 12:52

- oui, un baiser. Les femmes sont très suceptible
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Aly retrouve Taylor après s'être " expliqué " avec Camélia. - Page 6 _
MessageSujet: Re: Aly retrouve Taylor après s'être " expliqué " avec Camélia. Aly retrouve Taylor après s'être " expliqué " avec Camélia. - Page 6 EmptyMer 16 Déc 2009 - 12:53

- Je ne suis pas " les femmes " ! Je suis différentes mon coeur ! Et oui, je ne pense pas comme les femmes, enfin, si des fois, mais pas sur tout !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Aly retrouve Taylor après s'être " expliqué " avec Camélia. - Page 6 _
MessageSujet: Re: Aly retrouve Taylor après s'être " expliqué " avec Camélia. Aly retrouve Taylor après s'être " expliqué " avec Camélia. - Page 6 EmptyMer 16 Déc 2009 - 12:58

Je ris

- Oui mon ange, je le sais maintenant que ça ne t'aurais pas dérangé que je t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Aly retrouve Taylor après s'être " expliqué " avec Camélia. - Page 6 _
MessageSujet: Re: Aly retrouve Taylor après s'être " expliqué " avec Camélia. Aly retrouve Taylor après s'être " expliqué " avec Camélia. - Page 6 EmptyMer 16 Déc 2009 - 13:00

- Je pense que je me serai dis : " Qu'est ce qu'il lui arrive ? " puis " Il ne doit surment rien ressentir pour moi, Alysson tu te fais des films. " et je n'aurai surment pas osé te demander.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Aly retrouve Taylor après s'être " expliqué " avec Camélia. - Page 6 _
MessageSujet: Re: Aly retrouve Taylor après s'être " expliqué " avec Camélia. Aly retrouve Taylor après s'être " expliqué " avec Camélia. - Page 6 EmptyMer 16 Déc 2009 - 13:08

- Oui les phrase banal que se disent tout le monde " quand quelqu'un t'embrasse, est ce qu'il a des sentiments pour moi, sans doute pas je me fais des film c'était juste comme ça"
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Aly retrouve Taylor après s'être " expliqué " avec Camélia. - Page 6 _
MessageSujet: Re: Aly retrouve Taylor après s'être " expliqué " avec Camélia. Aly retrouve Taylor après s'être " expliqué " avec Camélia. - Page 6 EmptyMer 16 Déc 2009 - 13:11

- C'est parce que les gens qui pense ça, ne sont pas narcissique ! C'est tout ! Et si je t'avais embrassé tu aurais fais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Aly retrouve Taylor après s'être " expliqué " avec Camélia. - Page 6 _
MessageSujet: Re: Aly retrouve Taylor après s'être " expliqué " avec Camélia. Aly retrouve Taylor après s'être " expliqué " avec Camélia. - Page 6 EmptyMer 16 Déc 2009 - 13:15

- Je n'aurais pas compris au départ parce que tu ne tu ne pensais jamais à moi comme un copain. Mais parès je t'aurais embrassé à mon tour

je lui souri
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Aly retrouve Taylor après s'être " expliqué " avec Camélia. - Page 6 _
MessageSujet: Re: Aly retrouve Taylor après s'être " expliqué " avec Camélia. Aly retrouve Taylor après s'être " expliqué " avec Camélia. - Page 6 EmptyMer 16 Déc 2009 - 13:18

- T'imagine, on aurai fais une soirée et le jeu de la bouteil ! Remarque, je pense que tu aurais été le seul mec avec qui j'aurai voulu le faire, les autres sont tous des crétins !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Aly retrouve Taylor après s'être " expliqué " avec Camélia. - Page 6 _
MessageSujet: Re: Aly retrouve Taylor après s'être " expliqué " avec Camélia. Aly retrouve Taylor après s'être " expliqué " avec Camélia. - Page 6 EmptyMer 16 Déc 2009 - 13:23

- Oui et si en plus on avait bu, je t'aurais sauté dessus

Je souri et embrassa sa joue
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Aly retrouve Taylor après s'être " expliqué " avec Camélia. - Page 6 _
MessageSujet: Re: Aly retrouve Taylor après s'être " expliqué " avec Camélia. Aly retrouve Taylor après s'être " expliqué " avec Camélia. - Page 6 EmptyMer 16 Déc 2009 - 13:24

- Oh et je suppose que j'aurai pas dis non vu comment je suis saoule ! Mais au réveil, ça aurai pas été la même !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Aly retrouve Taylor après s'être " expliqué " avec Camélia. - Page 6 _
MessageSujet: Re: Aly retrouve Taylor après s'être " expliqué " avec Camélia. Aly retrouve Taylor après s'être " expliqué " avec Camélia. - Page 6 EmptyMer 16 Déc 2009 - 13:25

Je ris

- Oui on se demanderait ce qu'on faisait dans le même lit
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Aly retrouve Taylor après s'être " expliqué " avec Camélia. - Page 6 _
MessageSujet: Re: Aly retrouve Taylor après s'être " expliqué " avec Camélia. Aly retrouve Taylor après s'être " expliqué " avec Camélia. - Page 6 EmptyMer 16 Déc 2009 - 13:28

- Oui et nu en plus ! Je ne sais vraiment pas comment j'aurai réagis !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Aly retrouve Taylor après s'être " expliqué " avec Camélia. - Page 6 _
MessageSujet: Re: Aly retrouve Taylor après s'être " expliqué " avec Camélia. Aly retrouve Taylor après s'être " expliqué " avec Camélia. - Page 6 EmptyMer 16 Déc 2009 - 13:30

- Tu m'aurais jeté

Je ris

- Sa aurait crée un froid entre nous
Revenir en haut Aller en bas
Call me Contenu sponsorisé





Aly retrouve Taylor après s'être " expliqué " avec Camélia. - Page 6 _
MessageSujet: Re: Aly retrouve Taylor après s'être " expliqué " avec Camélia. Aly retrouve Taylor après s'être " expliqué " avec Camélia. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Aly retrouve Taylor après s'être " expliqué " avec Camélia.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-