RechercherRechercher  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Mi-Mars 2014
Go Here

Vote pour le forum ici : TOP Forum

Partagez | 
 

 Aly retrouve Taylor après s'être " expliqué " avec Camélia.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Aly retrouve Taylor après s'être " expliqué " avec Camélia. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Aly retrouve Taylor après s'être " expliqué " avec Camélia. Aly retrouve Taylor après s'être " expliqué " avec Camélia. - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2009 - 21:03

- Aly ! Pas toi aussi !

Je la regarda

- Quoi tu as peur que je lui dise ce que je pense
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Aly retrouve Taylor après s'être " expliqué " avec Camélia. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Aly retrouve Taylor après s'être " expliqué " avec Camélia. Aly retrouve Taylor après s'être " expliqué " avec Camélia. - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2009 - 21:05

- Pourquoi pas moi aussi ? Et non n'y va pas ! J'ai pas besoin de toi pour me défendre, Taylor c'est entre nous deux pas toi ! Laisse tomber fais comme ci je ne t'avais rien dis. S'il te plait.

Je lui enlevais sa mains qui était au dessus de ma hanche, elle appuyait au mauvais endroit là où elle m'avait frappé.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Aly retrouve Taylor après s'être " expliqué " avec Camélia. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Aly retrouve Taylor après s'être " expliqué " avec Camélia. Aly retrouve Taylor après s'être " expliqué " avec Camélia. - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2009 - 21:08

- Aly .. Je .. Tu ne veux plus que je te touche

Je la regarda

- Je ne pensais pas que tu la traiterais de salop* et elle non plus en même temps. Arrêté de vous creper le chignon pour rien et je ne sais même pas pourquoi vous vous detester autant
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Aly retrouve Taylor après s'être " expliqué " avec Camélia. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Aly retrouve Taylor après s'être " expliqué " avec Camélia. Aly retrouve Taylor après s'être " expliqué " avec Camélia. - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2009 - 13:23

- Non je c'est pas que je veux pas que tu me touches, je me suis pris un petit poto dans le ventre et j'ai mal du coup, et comme tu mets ta main sa me fait mal.

Je lui souris, je n'aimais pas lui mentir, mais j'avais promis :

- Désolée de l'avoir insuté, je recommencerai plus. Et on se deteste parce que... Je pense que tu es la cause, la façon dont elle agit n'est pas compatible à ma vision de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Aly retrouve Taylor après s'être " expliqué " avec Camélia. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Aly retrouve Taylor après s'être " expliqué " avec Camélia. Aly retrouve Taylor après s'être " expliqué " avec Camélia. - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2009 - 17:52

- Tu n'as pas trop mal ?

Je lui souri et lui caressa la joue

- Je ne peux rien faire pour que vous fassiez la paix toutes les deux
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Aly retrouve Taylor après s'être " expliqué " avec Camélia. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Aly retrouve Taylor après s'être " expliqué " avec Camélia. Aly retrouve Taylor après s'être " expliqué " avec Camélia. - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2009 - 17:54

- Un peu si ! Et je vais essayer de rien dire et rien faire, mais la seule chose que tu pourrais faire c'est de nous laisser, ne rien dire à Cam, car sinon elle va croire que j'ai tout mis sur son dos, ce qui je te le rappel est faut.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Aly retrouve Taylor après s'être " expliqué " avec Camélia. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Aly retrouve Taylor après s'être " expliqué " avec Camélia. Aly retrouve Taylor après s'être " expliqué " avec Camélia. - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2009 - 17:56

- Aly .. Je ne peux pas laisser passer ça, elle a été trop loin je dois aller lui parler, La remettre en place.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Aly retrouve Taylor après s'être " expliqué " avec Camélia. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Aly retrouve Taylor après s'être " expliqué " avec Camélia. Aly retrouve Taylor après s'être " expliqué " avec Camélia. - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2009 - 17:57

- Non ! Je ne veux pas ! Ou dans ce cas, tu dois moi aussi me remettre en place comme tu dis !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Aly retrouve Taylor après s'être " expliqué " avec Camélia. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Aly retrouve Taylor après s'être " expliqué " avec Camélia. Aly retrouve Taylor après s'être " expliqué " avec Camélia. - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2009 - 18:08

- Non pas toi c'est elle qui t'as balancé toutes ses saloperies à la figure. Je ne sais pas ce qui lui a pris
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Aly retrouve Taylor après s'être " expliqué " avec Camélia. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Aly retrouve Taylor après s'être " expliqué " avec Camélia. Aly retrouve Taylor après s'être " expliqué " avec Camélia. - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2009 - 18:09

- Taylor ! Moi aussi j'y ai pas été de main morte ! Je te l'ai dis, je l'ai aussi insulté de salo**.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Aly retrouve Taylor après s'être " expliqué " avec Camélia. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Aly retrouve Taylor après s'être " expliqué " avec Camélia. Aly retrouve Taylor après s'être " expliqué " avec Camélia. - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2009 - 18:13

- Je sais tu me l'a déjà dit mais elle, elle t'as fait plus de tord
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Aly retrouve Taylor après s'être " expliqué " avec Camélia. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Aly retrouve Taylor après s'être " expliqué " avec Camélia. Aly retrouve Taylor après s'être " expliqué " avec Camélia. - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2009 - 18:15

- Non, on est à égalité ! je lui souris. Tu as été un meilleur petit ami aujourd'hui ! Quoi que j'étais pas venu pour m'excuser moi !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Aly retrouve Taylor après s'être " expliqué " avec Camélia. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Aly retrouve Taylor après s'être " expliqué " avec Camélia. Aly retrouve Taylor après s'être " expliqué " avec Camélia. - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2009 - 18:24

Je la regarda

- Tu sais comme je suis tétu

Je lui souri
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Aly retrouve Taylor après s'être " expliqué " avec Camélia. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Aly retrouve Taylor après s'être " expliqué " avec Camélia. Aly retrouve Taylor après s'être " expliqué " avec Camélia. - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2009 - 18:26

- Oui, et puis comme dis Camélia : " C'est ta vie, tu fais ce que tu veux ! ".

Pff n'importe quoi ! :

- Ah ton avis ça marche aussi si je veux la tuer ? Je fais ce que je veux c'est ma vie après tout ! Je rigole bien sur, je ne veux pas aller en prison à cause d'elle ! Et le plus important je ne veux pas te faire de mal !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Aly retrouve Taylor après s'être " expliqué " avec Camélia. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Aly retrouve Taylor après s'être " expliqué " avec Camélia. Aly retrouve Taylor après s'être " expliqué " avec Camélia. - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2009 - 18:34

Je la pris dans mes bras et l'embrassa

- Promis je ne lui ferais pas de mal .. Quoi que tu en à rien à faire
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Aly retrouve Taylor après s'être " expliqué " avec Camélia. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Aly retrouve Taylor après s'être " expliqué " avec Camélia. Aly retrouve Taylor après s'être " expliqué " avec Camélia. - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2009 - 18:36

- Si quand même, c'est une femme, il faudrai pas lui faire trop de mal ! Ouille, sers pas trop fort cherie ! Tu es devenu un vrai superman, non ! Un vrai Jacob, beau fort et chaud !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Aly retrouve Taylor après s'être " expliqué " avec Camélia. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Aly retrouve Taylor après s'être " expliqué " avec Camélia. Aly retrouve Taylor après s'être " expliqué " avec Camélia. - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2009 - 18:38

Je ris et relacha la pression que je mettais sur ses hanches

- Comment tu as fait pour ne pas voir ce poteau ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Aly retrouve Taylor après s'être " expliqué " avec Camélia. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Aly retrouve Taylor après s'être " expliqué " avec Camélia. Aly retrouve Taylor après s'être " expliqué " avec Camélia. - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2009 - 18:44

- Hum... Je suis pas doué, et téléphone !

J'espèrai que cette excuse marche.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Aly retrouve Taylor après s'être " expliqué " avec Camélia. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Aly retrouve Taylor après s'être " expliqué " avec Camélia. Aly retrouve Taylor après s'être " expliqué " avec Camélia. - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2009 - 18:46

- Ooh daccord tu as joué à la bella attitude c'est ça

Je souri

- Je ne peux même plus te laisser marcher dans la rue toute seule sans qu'il y ai de casse
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Aly retrouve Taylor après s'être " expliqué " avec Camélia. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Aly retrouve Taylor après s'être " expliqué " avec Camélia. Aly retrouve Taylor après s'être " expliqué " avec Camélia. - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2009 - 19:02

- Et oui ! Je suis vraiment pas doués des fois, j'ai appélé le medecin, il m'a dit que je devais l'appeler si j'avais encore mal dans quelques temps. Et Taylor, tu as raison, tu devrais ne plus me quitter ! je riais. Non après tu auras marre de moi !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Aly retrouve Taylor après s'être " expliqué " avec Camélia. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Aly retrouve Taylor après s'être " expliqué " avec Camélia. Aly retrouve Taylor après s'être " expliqué " avec Camélia. - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2009 - 19:10

Je ris

- Je vais pas te coller au basque tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Aly retrouve Taylor après s'être " expliqué " avec Camélia. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Aly retrouve Taylor après s'être " expliqué " avec Camélia. Aly retrouve Taylor après s'être " expliqué " avec Camélia. - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2009 - 19:16

- Non c'est sur ! Bon c'est pas tout, mais il commence à se faire tard !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Aly retrouve Taylor après s'être " expliqué " avec Camélia. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Aly retrouve Taylor après s'être " expliqué " avec Camélia. Aly retrouve Taylor après s'être " expliqué " avec Camélia. - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2009 - 19:27

- Oui, je commande des pizzas

Je lui souri
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Aly retrouve Taylor après s'être " expliqué " avec Camélia. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Aly retrouve Taylor après s'être " expliqué " avec Camélia. Aly retrouve Taylor après s'être " expliqué " avec Camélia. - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2009 - 19:28

- Ok ! Je vais me laver ! Prends ce que tu veux, j'ai de l'argent dans mon porte monnaie si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Taylor Jones

Taylor Jones


▌ You write : 27969

Aly retrouve Taylor après s'être " expliqué " avec Camélia. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Aly retrouve Taylor après s'être " expliqué " avec Camélia. Aly retrouve Taylor après s'être " expliqué " avec Camélia. - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2009 - 19:35

Je leva les yeux au ciel et téléphona à la pizzeria et commanda: une quatre fromage et une au fruit de mer (j'adore ça Razz)

- Je peux aussi utiliser le mien
Revenir en haut Aller en bas
Call me Contenu sponsorisé





Aly retrouve Taylor après s'être " expliqué " avec Camélia. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Aly retrouve Taylor après s'être " expliqué " avec Camélia. Aly retrouve Taylor après s'être " expliqué " avec Camélia. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Aly retrouve Taylor après s'être " expliqué " avec Camélia.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-