RechercherRechercher  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Mi-Mars 2014
Go Here

Vote pour le forum ici : TOP Forum
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 [Rêve : Il était une autre fois] Au restaurant, Matt invite Lilly.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Call me Matthew Jones

Matthew Jones

Power Boy

▌ Age : 34
▌ You write : 19332
▌ Power : Electrokinésie

[Rêve : Il était une autre fois] Au restaurant, Matt invite Lilly. _
MessageSujet: [Rêve : Il était une autre fois] Au restaurant, Matt invite Lilly. [Rêve : Il était une autre fois] Au restaurant, Matt invite Lilly. EmptyVen 25 Déc 2009 - 19:31

Je mettais fait beau, chemise blanche pentalon noir, chaussure noir, montre, gourmette. Parfumée au Azzaro et coiffé comme un beau goss, j'étais parfais !

Je sortis, rentrais dans ma voiture et me garais devant chez elle.

Je sonnais.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

[Rêve : Il était une autre fois] Au restaurant, Matt invite Lilly. _
MessageSujet: Re: [Rêve : Il était une autre fois] Au restaurant, Matt invite Lilly. [Rêve : Il était une autre fois] Au restaurant, Matt invite Lilly. EmptyVen 25 Déc 2009 - 19:39

Spoiler:

j'avais mis avec ma robe une veste assez longue pour dehors

j'étais pas habituer au robe courte mais bon ...

ça sonna

Alex : je vais ouvrir !


- Non barre toi

il rit et partis

j'ouvris

- Salut...
Revenir en haut Aller en bas
Call me Matthew Jones

Matthew Jones

Power Boy

▌ Age : 34
▌ You write : 19332
▌ Power : Electrokinésie

[Rêve : Il était une autre fois] Au restaurant, Matt invite Lilly. _
MessageSujet: Re: [Rêve : Il était une autre fois] Au restaurant, Matt invite Lilly. [Rêve : Il était une autre fois] Au restaurant, Matt invite Lilly. EmptyVen 25 Déc 2009 - 19:47

- Bonjour, jolie veste !

Je lui souris, elle était magnifique encore plus que dans le bus :

- Je t'en pris.

Je lui pris la main et l'ammenais jusqu'à la voiture, je lui ouvris la porte et l'aidais à monter. Puis m'assis à ses cotés direction un grand restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

[Rêve : Il était une autre fois] Au restaurant, Matt invite Lilly. _
MessageSujet: Re: [Rêve : Il était une autre fois] Au restaurant, Matt invite Lilly. [Rêve : Il était une autre fois] Au restaurant, Matt invite Lilly. EmptyVen 25 Déc 2009 - 19:50

- Merci...ou on vas ?

décidément j'aimais vraiment pas la taille de ma robe ! on avais l'impression que je portais rien en dessous ma veste !

Je dois lui dire quelques chose ?

- Hum.. tu es très beau....

non la c'est une avance ...

- .... ce soir

rajoutais-je
Revenir en haut Aller en bas
Call me Matthew Jones

Matthew Jones

Power Boy

▌ Age : 34
▌ You write : 19332
▌ Power : Electrokinésie

[Rêve : Il était une autre fois] Au restaurant, Matt invite Lilly. _
MessageSujet: Re: [Rêve : Il était une autre fois] Au restaurant, Matt invite Lilly. [Rêve : Il était une autre fois] Au restaurant, Matt invite Lilly. EmptyVen 25 Déc 2009 - 19:51

- Merci, toi, tu es toujours aussi belle ! Quoi que non, encore plus !

Je lui souris puis regardais la route :

- Au restaurant !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

[Rêve : Il était une autre fois] Au restaurant, Matt invite Lilly. _
MessageSujet: Re: [Rêve : Il était une autre fois] Au restaurant, Matt invite Lilly. [Rêve : Il était une autre fois] Au restaurant, Matt invite Lilly. EmptyVen 25 Déc 2009 - 19:54

Je rougis enfin je baissa la tete aussi

- Merci ça je l'avais compris Hier ! Non mais ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Matthew Jones

Matthew Jones

Power Boy

▌ Age : 34
▌ You write : 19332
▌ Power : Electrokinésie

[Rêve : Il était une autre fois] Au restaurant, Matt invite Lilly. _
MessageSujet: Re: [Rêve : Il était une autre fois] Au restaurant, Matt invite Lilly. [Rêve : Il était une autre fois] Au restaurant, Matt invite Lilly. EmptyVen 25 Déc 2009 - 19:56

Je regardais discrètement ses jambes, en pensant à la mini robe qu'elle avait du mettre :

- Surprise ! Je te rassure pas un fast-food !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

[Rêve : Il était une autre fois] Au restaurant, Matt invite Lilly. _
MessageSujet: Re: [Rêve : Il était une autre fois] Au restaurant, Matt invite Lilly. [Rêve : Il était une autre fois] Au restaurant, Matt invite Lilly. EmptyVen 25 Déc 2009 - 19:59

Je ris

- Je m'en suis douter vus comment tu était habillé ! Mais j'espère pas trop chic car je suis pas habillé chic ...

je regardais par la fenêtre
Revenir en haut Aller en bas
Call me Matthew Jones

Matthew Jones

Power Boy

▌ Age : 34
▌ You write : 19332
▌ Power : Electrokinésie

[Rêve : Il était une autre fois] Au restaurant, Matt invite Lilly. _
MessageSujet: Re: [Rêve : Il était une autre fois] Au restaurant, Matt invite Lilly. [Rêve : Il était une autre fois] Au restaurant, Matt invite Lilly. EmptyVen 25 Déc 2009 - 20:00

Ses jambes donnais envie de toucher, mais je me controlais :

- Tu verras bien !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

[Rêve : Il était une autre fois] Au restaurant, Matt invite Lilly. _
MessageSujet: Re: [Rêve : Il était une autre fois] Au restaurant, Matt invite Lilly. [Rêve : Il était une autre fois] Au restaurant, Matt invite Lilly. EmptyVen 25 Déc 2009 - 20:02

- Ok ok...

je croisa mes jambes

- Alors dis moi ...

je cherchais son prénom...

-.... Matthew c'est ça ? tu as quel age ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Matthew Jones

Matthew Jones

Power Boy

▌ Age : 34
▌ You write : 19332
▌ Power : Electrokinésie

[Rêve : Il était une autre fois] Au restaurant, Matt invite Lilly. _
MessageSujet: Re: [Rêve : Il était une autre fois] Au restaurant, Matt invite Lilly. [Rêve : Il était une autre fois] Au restaurant, Matt invite Lilly. EmptyVen 25 Déc 2009 - 20:06

Elle croisa c'est jambe, sexy ! Puis elle avait l'air de douté sur mon prénom, sympas.

- Matt, je préfère Matt, Lilly ! Et j'ai 21 ans et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

[Rêve : Il était une autre fois] Au restaurant, Matt invite Lilly. _
MessageSujet: Re: [Rêve : Il était une autre fois] Au restaurant, Matt invite Lilly. [Rêve : Il était une autre fois] Au restaurant, Matt invite Lilly. EmptyVen 25 Déc 2009 - 20:12

Ok, lui avais retenue mon prénom et moi j'avais même pas écouter le sien... 21 ans ?! mais attends il est majeur et pas moi et il est carrément vieux...enfin c'est juste mon voisin mais bon pourquoi il s'intéresse à une gamine ? a oui c'est vrai il sait pas

- Ok, matt !

je lui souris

- J'ai 18 ans dans 1 semaine, l'age de ton frère quoi... vu qu'on est dans la même classe !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Matthew Jones

Matthew Jones

Power Boy

▌ Age : 34
▌ You write : 19332
▌ Power : Electrokinésie

[Rêve : Il était une autre fois] Au restaurant, Matt invite Lilly. _
MessageSujet: Re: [Rêve : Il était une autre fois] Au restaurant, Matt invite Lilly. [Rêve : Il était une autre fois] Au restaurant, Matt invite Lilly. EmptyVen 25 Déc 2009 - 20:26

- Je sais !

Je la regardais et lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

[Rêve : Il était une autre fois] Au restaurant, Matt invite Lilly. _
MessageSujet: Re: [Rêve : Il était une autre fois] Au restaurant, Matt invite Lilly. [Rêve : Il était une autre fois] Au restaurant, Matt invite Lilly. EmptyVen 25 Déc 2009 - 20:32

- Si tu le sais pourquoi me pose tu la question ... ?!

je ris
Revenir en haut Aller en bas
Call me Matthew Jones

Matthew Jones

Power Boy

▌ Age : 34
▌ You write : 19332
▌ Power : Electrokinésie

[Rêve : Il était une autre fois] Au restaurant, Matt invite Lilly. _
MessageSujet: Re: [Rêve : Il était une autre fois] Au restaurant, Matt invite Lilly. [Rêve : Il était une autre fois] Au restaurant, Matt invite Lilly. EmptyVen 25 Déc 2009 - 20:33

- Et bien je pense que c'est un réflexe... tu sais, comme quand on te dis " Ca va ? " et que tu réponds " oui " même si ça va pas !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

[Rêve : Il était une autre fois] Au restaurant, Matt invite Lilly. _
MessageSujet: Re: [Rêve : Il était une autre fois] Au restaurant, Matt invite Lilly. [Rêve : Il était une autre fois] Au restaurant, Matt invite Lilly. EmptyVen 25 Déc 2009 - 20:37

- Oui t'inquiète, sauf que moi quand on me dit ça va et que ça va pas je dit que ça va pas enfin bref ... tu fais quoi dans la vie enfin si tu as un job ou si tu vas à l'école..
Revenir en haut Aller en bas
Call me Matthew Jones

Matthew Jones

Power Boy

▌ Age : 34
▌ You write : 19332
▌ Power : Electrokinésie

[Rêve : Il était une autre fois] Au restaurant, Matt invite Lilly. _
MessageSujet: Re: [Rêve : Il était une autre fois] Au restaurant, Matt invite Lilly. [Rêve : Il était une autre fois] Au restaurant, Matt invite Lilly. EmptyVen 25 Déc 2009 - 20:40

- Je suis à l'université de LA, pour devenir comédien et comme petit travail, je fais de la figuration.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

[Rêve : Il était une autre fois] Au restaurant, Matt invite Lilly. _
MessageSujet: Re: [Rêve : Il était une autre fois] Au restaurant, Matt invite Lilly. [Rêve : Il était une autre fois] Au restaurant, Matt invite Lilly. EmptyVen 25 Déc 2009 - 20:43

Je ris

- ça te vas très bien acteur ! Tu rends visite à ta famille, c'est sympa !

je lui souris

- C'est bien Los Angeles ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Matthew Jones

Matthew Jones

Power Boy

▌ Age : 34
▌ You write : 19332
▌ Power : Electrokinésie

[Rêve : Il était une autre fois] Au restaurant, Matt invite Lilly. _
MessageSujet: Re: [Rêve : Il était une autre fois] Au restaurant, Matt invite Lilly. [Rêve : Il était une autre fois] Au restaurant, Matt invite Lilly. EmptyVen 25 Déc 2009 - 20:45

- Oh que oui ! Du soleil tout le temps donc on s'habille léger, on vois tout le monde en tenu légère, maillot de bain, et tout, alors qu'ici tout le monde ce trimbale en costume cravate ou tailleur !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

[Rêve : Il était une autre fois] Au restaurant, Matt invite Lilly. _
MessageSujet: Re: [Rêve : Il était une autre fois] Au restaurant, Matt invite Lilly. [Rêve : Il était une autre fois] Au restaurant, Matt invite Lilly. EmptyVen 25 Déc 2009 - 20:48

- Je suis jamais en tailleur moi !
je lui souris

- Oui en gros pour faire plus rapide "du soleil et des nanas" je comprends pourquoi mon père aime rester là haut !

je ris
Revenir en haut Aller en bas
Call me Matthew Jones

Matthew Jones

Power Boy

▌ Age : 34
▌ You write : 19332
▌ Power : Electrokinésie

[Rêve : Il était une autre fois] Au restaurant, Matt invite Lilly. _
MessageSujet: Re: [Rêve : Il était une autre fois] Au restaurant, Matt invite Lilly. [Rêve : Il était une autre fois] Au restaurant, Matt invite Lilly. EmptyVen 25 Déc 2009 - 20:49

- Oui ! Beaucoup ! Et puis il y a pas mal de travail là bas ! Mais le physique est très important.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

[Rêve : Il était une autre fois] Au restaurant, Matt invite Lilly. _
MessageSujet: Re: [Rêve : Il était une autre fois] Au restaurant, Matt invite Lilly. [Rêve : Il était une autre fois] Au restaurant, Matt invite Lilly. EmptyVen 25 Déc 2009 - 20:53

- Oui tu m'étonne ! Tout ce qu'il faut pour lui !

je ris

- J'aime pas Los angeles, enfin j'y suis jamais allée mais ça m'attire pas, les gens vont superficielle...
Revenir en haut Aller en bas
Call me Matthew Jones

Matthew Jones

Power Boy

▌ Age : 34
▌ You write : 19332
▌ Power : Electrokinésie

[Rêve : Il était une autre fois] Au restaurant, Matt invite Lilly. _
MessageSujet: Re: [Rêve : Il était une autre fois] Au restaurant, Matt invite Lilly. [Rêve : Il était une autre fois] Au restaurant, Matt invite Lilly. EmptyVen 25 Déc 2009 - 20:55

- Les gens Sont superficiels. Oui mais bon ici ils sont coincé, et puis il ne faut pas répertorier tout le monde dans une même catégorie !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

[Rêve : Il était une autre fois] Au restaurant, Matt invite Lilly. _
MessageSujet: Re: [Rêve : Il était une autre fois] Au restaurant, Matt invite Lilly. [Rêve : Il était une autre fois] Au restaurant, Matt invite Lilly. EmptyVen 25 Déc 2009 - 20:58

- Oui je suis d'accord mais j'ai toujours eu l'idée que L.A était basé sur le cul, la drague et la fete...

je ris

- Je dois pas me tromper complètement ! Car mon père reviens à chaque fois avec une nouvelle salope ici ça change toute les semaines ! enfin je te parle de ma vie désoler
Revenir en haut Aller en bas
Call me Matthew Jones

Matthew Jones

Power Boy

▌ Age : 34
▌ You write : 19332
▌ Power : Electrokinésie

[Rêve : Il était une autre fois] Au restaurant, Matt invite Lilly. _
MessageSujet: Re: [Rêve : Il était une autre fois] Au restaurant, Matt invite Lilly. [Rêve : Il était une autre fois] Au restaurant, Matt invite Lilly. EmptyVen 25 Déc 2009 - 21:00

- Vas y lache toi !

Je ris :

- Ton père fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Contenu sponsorisé





[Rêve : Il était une autre fois] Au restaurant, Matt invite Lilly. _
MessageSujet: Re: [Rêve : Il était une autre fois] Au restaurant, Matt invite Lilly. [Rêve : Il était une autre fois] Au restaurant, Matt invite Lilly. Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Rêve : Il était une autre fois] Au restaurant, Matt invite Lilly.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-