RechercherRechercher  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Mi-Mars 2014
Go Here

Vote pour le forum ici : TOP Forum
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Rêve : Il était une autre fois] Au restaurant, Matt invite Lilly.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

[Rêve : Il était une autre fois] Au restaurant, Matt invite Lilly. - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Rêve : Il était une autre fois] Au restaurant, Matt invite Lilly. [Rêve : Il était une autre fois] Au restaurant, Matt invite Lilly. - Page 2 EmptyVen 25 Déc 2009 - 21:04

- Il est chirurgien plastique, donc tu vois ça vs bien avec L.A surtout qu'il tiens à ses clients de la Jet set !

Plus qu'a ses enfants d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Call me Matthew Jones

Matthew Jones

Power Boy

▌ Age : 34
▌ You write : 19332
▌ Power : Electrokinésie

[Rêve : Il était une autre fois] Au restaurant, Matt invite Lilly. - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Rêve : Il était une autre fois] Au restaurant, Matt invite Lilly. [Rêve : Il était une autre fois] Au restaurant, Matt invite Lilly. - Page 2 EmptyVen 25 Déc 2009 - 21:05

- Pourquoi vous habitez à NY si votre père est à LA ? Votre mère est avec vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

[Rêve : Il était une autre fois] Au restaurant, Matt invite Lilly. - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Rêve : Il était une autre fois] Au restaurant, Matt invite Lilly. [Rêve : Il était une autre fois] Au restaurant, Matt invite Lilly. - Page 2 EmptyVen 25 Déc 2009 - 21:08

- J'ai refuser d'aller à L.A justement car j'aime pas. Et mon père et ma mère sont divorcée, ma mère habite en France, justement car mon père trompais ma mère et était plus attacher à son boulot que nous... c'est compliquer
Revenir en haut Aller en bas
Call me Matthew Jones

Matthew Jones

Power Boy

▌ Age : 34
▌ You write : 19332
▌ Power : Electrokinésie

[Rêve : Il était une autre fois] Au restaurant, Matt invite Lilly. - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Rêve : Il était une autre fois] Au restaurant, Matt invite Lilly. [Rêve : Il était une autre fois] Au restaurant, Matt invite Lilly. - Page 2 EmptyVen 25 Déc 2009 - 21:10

- Je te comprends tout à fais ! Même si c'est différent, et tu veux faire quoi plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

[Rêve : Il était une autre fois] Au restaurant, Matt invite Lilly. - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Rêve : Il était une autre fois] Au restaurant, Matt invite Lilly. [Rêve : Il était une autre fois] Au restaurant, Matt invite Lilly. - Page 2 EmptyVen 25 Déc 2009 - 21:13

Je ris

- Non je doute que tu peus me comprendre...


je regardai le paysage

- Je veut être chorégraphe, j'aime le chant et la danse ! si je pouvais fair'e les deux ça serais génial
Revenir en haut Aller en bas
Call me Matthew Jones

Matthew Jones

Power Boy

▌ Age : 34
▌ You write : 19332
▌ Power : Electrokinésie

[Rêve : Il était une autre fois] Au restaurant, Matt invite Lilly. - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Rêve : Il était une autre fois] Au restaurant, Matt invite Lilly. [Rêve : Il était une autre fois] Au restaurant, Matt invite Lilly. - Page 2 EmptyVen 25 Déc 2009 - 21:14

- Et jouer la comédie ? Car comme ça tu pourrais faire des comédies musicals.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

[Rêve : Il était une autre fois] Au restaurant, Matt invite Lilly. - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Rêve : Il était une autre fois] Au restaurant, Matt invite Lilly. [Rêve : Il était une autre fois] Au restaurant, Matt invite Lilly. - Page 2 EmptyVen 25 Déc 2009 - 21:16

Je ris

- Je suis une très mauvaise comédienne... et je ne sais pas mentir non plus, donc jouer un rôle que je ne suis pas ! C'est presque impossible ! faut que tu me donne des cours !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Matthew Jones

Matthew Jones

Power Boy

▌ Age : 34
▌ You write : 19332
▌ Power : Electrokinésie

[Rêve : Il était une autre fois] Au restaurant, Matt invite Lilly. - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Rêve : Il était une autre fois] Au restaurant, Matt invite Lilly. [Rêve : Il était une autre fois] Au restaurant, Matt invite Lilly. - Page 2 EmptyVen 25 Déc 2009 - 21:17

- Si tu veux, je t'en donnerai volontié, et se sera gratuit pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

[Rêve : Il était une autre fois] Au restaurant, Matt invite Lilly. - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Rêve : Il était une autre fois] Au restaurant, Matt invite Lilly. [Rêve : Il était une autre fois] Au restaurant, Matt invite Lilly. - Page 2 EmptyVen 25 Déc 2009 - 21:22

- Je n'avais pas l'intention de payer !

je ris

- arf, j'aurais pas du mettre cette robe ! je suis congeler avec
Revenir en haut Aller en bas
Call me Matthew Jones

Matthew Jones

Power Boy

▌ Age : 34
▌ You write : 19332
▌ Power : Electrokinésie

[Rêve : Il était une autre fois] Au restaurant, Matt invite Lilly. - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Rêve : Il était une autre fois] Au restaurant, Matt invite Lilly. [Rêve : Il était une autre fois] Au restaurant, Matt invite Lilly. - Page 2 EmptyVen 25 Déc 2009 - 21:23

- Il y a des vendeur de rue pas très loin, tu veux que je t'achète quelques choses là bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

[Rêve : Il était une autre fois] Au restaurant, Matt invite Lilly. - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Rêve : Il était une autre fois] Au restaurant, Matt invite Lilly. [Rêve : Il était une autre fois] Au restaurant, Matt invite Lilly. - Page 2 EmptyVen 25 Déc 2009 - 21:25

- Non non c'est bon ! Je pense survivre ! Je suis juste légèrement pas habituer a porter court ... faut un début à tout !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Matthew Jones

Matthew Jones

Power Boy

▌ Age : 34
▌ You write : 19332
▌ Power : Electrokinésie

[Rêve : Il était une autre fois] Au restaurant, Matt invite Lilly. - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Rêve : Il était une autre fois] Au restaurant, Matt invite Lilly. [Rêve : Il était une autre fois] Au restaurant, Matt invite Lilly. - Page 2 EmptyVen 25 Déc 2009 - 21:26

- Tu t'ais fais si belle et si sexy rien que pour moi ? Et bien, j'embrasse vraiment bien !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

[Rêve : Il était une autre fois] Au restaurant, Matt invite Lilly. - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Rêve : Il était une autre fois] Au restaurant, Matt invite Lilly. [Rêve : Il était une autre fois] Au restaurant, Matt invite Lilly. - Page 2 EmptyVen 25 Déc 2009 - 21:29

Je ris

- Reve pas trop ! non je me suis habiller comme ça car je savais pas comment m'habiller je sort pas beaucoup ! C'est sous les conseilles de mon frère qui croyais que j'allais chez une amie ! Il à tout gober !

je ris
Revenir en haut Aller en bas
Call me Matthew Jones

Matthew Jones

Power Boy

▌ Age : 34
▌ You write : 19332
▌ Power : Electrokinésie

[Rêve : Il était une autre fois] Au restaurant, Matt invite Lilly. - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Rêve : Il était une autre fois] Au restaurant, Matt invite Lilly. [Rêve : Il était une autre fois] Au restaurant, Matt invite Lilly. - Page 2 EmptyVen 25 Déc 2009 - 21:30

- Oh tu mens à ton frère pour sortir avec moi ! je t'ai tapé dans l'oeil, avoue !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

[Rêve : Il était une autre fois] Au restaurant, Matt invite Lilly. - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Rêve : Il était une autre fois] Au restaurant, Matt invite Lilly. [Rêve : Il était une autre fois] Au restaurant, Matt invite Lilly. - Page 2 EmptyVen 25 Déc 2009 - 21:32

- Non... je mens à mon frère car si je lui avais dis que je sortais avec un voisin et pas voisine ! il m'aurais enfermer dans ma chambre et t'aurais péter la gueule pour avoir voulu m'inviter ! C'est mon frère jumeaux
Revenir en haut Aller en bas
Call me Matthew Jones

Matthew Jones

Power Boy

▌ Age : 34
▌ You write : 19332
▌ Power : Electrokinésie

[Rêve : Il était une autre fois] Au restaurant, Matt invite Lilly. - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Rêve : Il était une autre fois] Au restaurant, Matt invite Lilly. [Rêve : Il était une autre fois] Au restaurant, Matt invite Lilly. - Page 2 EmptyVen 25 Déc 2009 - 21:35

- Il me fait pas peur, j'ai mon arme secrette !

Je lui fis un clin d'oeil :

- Ne mens pas, tout les petit détails que tu viens d'énoncer, prouve que tu m'apprécie, et vu que tu ne me connais pas encore, je suis sur que c'est d'abord physiquement, et toi qui dis que ceux de LA sont comme ça ! Mais bon, je ne t'en veux pas, je suis pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

[Rêve : Il était une autre fois] Au restaurant, Matt invite Lilly. - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Rêve : Il était une autre fois] Au restaurant, Matt invite Lilly. [Rêve : Il était une autre fois] Au restaurant, Matt invite Lilly. - Page 2 EmptyVen 25 Déc 2009 - 21:38

- Ton arme secrète ?

je ris

- A vrai dire, je suis venu diner car tu es mon voisin ! Je ne m'intéresse pas au vieux !je m'intéresse à personne d'ailleurs.. donc tu es pareil que ? comment ? j'ai pas compris ! tu parle trop vite
Revenir en haut Aller en bas
Call me Matthew Jones

Matthew Jones

Power Boy

▌ Age : 34
▌ You write : 19332
▌ Power : Electrokinésie

[Rêve : Il était une autre fois] Au restaurant, Matt invite Lilly. - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Rêve : Il était une autre fois] Au restaurant, Matt invite Lilly. [Rêve : Il était une autre fois] Au restaurant, Matt invite Lilly. - Page 2 EmptyVen 25 Déc 2009 - 21:40

Je ris :

- Tu es trop drole, et pour mon arme secrette, je ne le dis qu'au personne qui le mérite, et et pas aux menteuses ! De plus, si j'étais un veillard boiteux tu n'aurais pas accepté, et, je ne suis pas vieux, c'est toi qui est jeune !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

[Rêve : Il était une autre fois] Au restaurant, Matt invite Lilly. - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Rêve : Il était une autre fois] Au restaurant, Matt invite Lilly. [Rêve : Il était une autre fois] Au restaurant, Matt invite Lilly. - Page 2 EmptyVen 25 Déc 2009 - 21:44

- Je suis jeune ! je confirme !

je souris

- Je suis menteuse ? je t'es dis que je savais pas mentir ! Oh mais t'es pas obliger de me la dire ! M'en fou ... et puis pourquoi je le mériterais pas ! je suis gentille je t'es pas gifler quand tu m'a embrasser et pourtant j'y est songer !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Matthew Jones

Matthew Jones

Power Boy

▌ Age : 34
▌ You write : 19332
▌ Power : Electrokinésie

[Rêve : Il était une autre fois] Au restaurant, Matt invite Lilly. - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Rêve : Il était une autre fois] Au restaurant, Matt invite Lilly. [Rêve : Il était une autre fois] Au restaurant, Matt invite Lilly. - Page 2 EmptyVen 25 Déc 2009 - 21:47

- Ca se voit que tu ments ! Et sonc je te confirme, tu n'es pas une très bonne actrice. Tu ne m'as pas giflé parce que c'est ce qu'au plus pronfond, et même peut être pas si profond tu voulais que je t'embrasse et tu as aimé, et sans te mentir et me mentir, tu rêves que je recommence. Sois franche !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

[Rêve : Il était une autre fois] Au restaurant, Matt invite Lilly. - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Rêve : Il était une autre fois] Au restaurant, Matt invite Lilly. [Rêve : Il était une autre fois] Au restaurant, Matt invite Lilly. - Page 2 EmptyVen 25 Déc 2009 - 21:50

Je lui foutu une gifle

- Voilà c'ets réparer !

je leva les yeux au ciel

- Oublie le sujet tu veut ! C'est moi ou on devrais être arriver depuis bien longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Matthew Jones

Matthew Jones

Power Boy

▌ Age : 34
▌ You write : 19332
▌ Power : Electrokinésie

[Rêve : Il était une autre fois] Au restaurant, Matt invite Lilly. - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Rêve : Il était une autre fois] Au restaurant, Matt invite Lilly. [Rêve : Il était une autre fois] Au restaurant, Matt invite Lilly. - Page 2 EmptyVen 25 Déc 2009 - 21:53

- C'est toi ! Le temps te parait si long en ma compagnie ? Et cette petite tapette était agréable ! Merci !

Je ris :

- Et le " oublie le sujet " ca ne fais que confirmer !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

[Rêve : Il était une autre fois] Au restaurant, Matt invite Lilly. - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Rêve : Il était une autre fois] Au restaurant, Matt invite Lilly. [Rêve : Il était une autre fois] Au restaurant, Matt invite Lilly. - Page 2 EmptyVen 25 Déc 2009 - 21:56

- Je me demande pourquoi je suis venu ... NE RÉPONDS PAS ! j'ai pas besoins de réponse de ta part !

je colla ma tête contre la vitre
Revenir en haut Aller en bas
Call me Matthew Jones

Matthew Jones

Power Boy

▌ Age : 34
▌ You write : 19332
▌ Power : Electrokinésie

[Rêve : Il était une autre fois] Au restaurant, Matt invite Lilly. - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Rêve : Il était une autre fois] Au restaurant, Matt invite Lilly. [Rêve : Il était une autre fois] Au restaurant, Matt invite Lilly. - Page 2 EmptyVen 25 Déc 2009 - 21:56

Je souris :

- Tu sais, mon épaule est plus confortable !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

[Rêve : Il était une autre fois] Au restaurant, Matt invite Lilly. - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Rêve : Il était une autre fois] Au restaurant, Matt invite Lilly. [Rêve : Il était une autre fois] Au restaurant, Matt invite Lilly. - Page 2 EmptyVen 25 Déc 2009 - 21:59

Je leva les yeux

- N'espère même pas ! dis moi tu lâche jamais ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Contenu sponsorisé





[Rêve : Il était une autre fois] Au restaurant, Matt invite Lilly. - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Rêve : Il était une autre fois] Au restaurant, Matt invite Lilly. [Rêve : Il était une autre fois] Au restaurant, Matt invite Lilly. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Rêve : Il était une autre fois] Au restaurant, Matt invite Lilly.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-