RechercherRechercher  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Mi-Mars 2014
Go Here

Vote pour le forum ici : TOP Forum
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Rêve : Il était une autre fois] Au restaurant, Matt invite Lilly.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Call me Matthew Jones

Matthew Jones

Power Boy

▌ Age : 34
▌ You write : 19332
▌ Power : Electrokinésie

[Rêve : Il était une autre fois] Au restaurant, Matt invite Lilly. - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Rêve : Il était une autre fois] Au restaurant, Matt invite Lilly. [Rêve : Il était une autre fois] Au restaurant, Matt invite Lilly. - Page 3 EmptyVen 25 Déc 2009 - 22:01

- Un pêcheur ne lâche jamais un poisson, et moi je ne lâche pas de si belle sirène !

Je lui mis une de ses mèches qui était devant ses yeux derrière son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

[Rêve : Il était une autre fois] Au restaurant, Matt invite Lilly. - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Rêve : Il était une autre fois] Au restaurant, Matt invite Lilly. [Rêve : Il était une autre fois] Au restaurant, Matt invite Lilly. - Page 3 EmptyVen 25 Déc 2009 - 22:04

- C'est bon je peus le faire toute seule j'ai pas besoin de toi...

je lui retira sa min

- Un pécheur, ne doit pas avoir les yeux trop gourmand et tirer un poisson trop grand pour lui ! car sinon il risque de tomber dans l'eau !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Matthew Jones

Matthew Jones

Power Boy

▌ Age : 34
▌ You write : 19332
▌ Power : Electrokinésie

[Rêve : Il était une autre fois] Au restaurant, Matt invite Lilly. - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Rêve : Il était une autre fois] Au restaurant, Matt invite Lilly. [Rêve : Il était une autre fois] Au restaurant, Matt invite Lilly. - Page 3 EmptyVen 25 Déc 2009 - 22:05

- Mais c'est encore mieux ! Car ainsi il est encore plus proche du poisson !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

[Rêve : Il était une autre fois] Au restaurant, Matt invite Lilly. - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Rêve : Il était une autre fois] Au restaurant, Matt invite Lilly. [Rêve : Il était une autre fois] Au restaurant, Matt invite Lilly. - Page 3 EmptyVen 25 Déc 2009 - 22:07

-Tant mieux sauf si le poisson est un piranha !

je ris
Revenir en haut Aller en bas
Call me Matthew Jones

Matthew Jones

Power Boy

▌ Age : 34
▌ You write : 19332
▌ Power : Electrokinésie

[Rêve : Il était une autre fois] Au restaurant, Matt invite Lilly. - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Rêve : Il était une autre fois] Au restaurant, Matt invite Lilly. [Rêve : Il était une autre fois] Au restaurant, Matt invite Lilly. - Page 3 EmptyVen 25 Déc 2009 - 22:09

- Oui mais un pêcheur connais son métier et ne confond pas un pirana et une sirène !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

[Rêve : Il était une autre fois] Au restaurant, Matt invite Lilly. - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Rêve : Il était une autre fois] Au restaurant, Matt invite Lilly. [Rêve : Il était une autre fois] Au restaurant, Matt invite Lilly. - Page 3 EmptyVen 25 Déc 2009 - 22:10

- Tu savais que les sirènes était des etre maléfiques ! elle attirais les pécheurs par leurs chants pour les tuer ? j'adore les sirènes ! J'avoue que je ressemble beaucoup à une sirène dans ce cas
Revenir en haut Aller en bas
Call me Matthew Jones

Matthew Jones

Power Boy

▌ Age : 34
▌ You write : 19332
▌ Power : Electrokinésie

[Rêve : Il était une autre fois] Au restaurant, Matt invite Lilly. - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Rêve : Il était une autre fois] Au restaurant, Matt invite Lilly. [Rêve : Il était une autre fois] Au restaurant, Matt invite Lilly. - Page 3 EmptyVen 25 Déc 2009 - 22:12

- Savais tu qu'à l'origine les sirènes étaient des créatures mi-oiseaux mi-femmes ? Différente version ma belle ! On crois celle qu'on veut !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

[Rêve : Il était une autre fois] Au restaurant, Matt invite Lilly. - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Rêve : Il était une autre fois] Au restaurant, Matt invite Lilly. [Rêve : Il était une autre fois] Au restaurant, Matt invite Lilly. - Page 3 EmptyVen 25 Déc 2009 - 22:14

- Ok ok ! Et ne m'appelle pas ma belle ! on dirais mon grand père...
Revenir en haut Aller en bas
Call me Matthew Jones

Matthew Jones

Power Boy

▌ Age : 34
▌ You write : 19332
▌ Power : Electrokinésie

[Rêve : Il était une autre fois] Au restaurant, Matt invite Lilly. - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Rêve : Il était une autre fois] Au restaurant, Matt invite Lilly. [Rêve : Il était une autre fois] Au restaurant, Matt invite Lilly. - Page 3 EmptyVen 25 Déc 2009 - 22:15

- Alors comment dois-je t'appeler ? Lilly c'est trop commun pour toi, et je ne suis pas commum ! Ma sirène ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

[Rêve : Il était une autre fois] Au restaurant, Matt invite Lilly. - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Rêve : Il était une autre fois] Au restaurant, Matt invite Lilly. [Rêve : Il était une autre fois] Au restaurant, Matt invite Lilly. - Page 3 EmptyVen 25 Déc 2009 - 22:17

- Lilly c'est très bien ! si tu m'appelle m sirène je serais obliger d'etre plus stricte et tu sera obliger de m'appelle Mlle.Amaro ! Compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Matthew Jones

Matthew Jones

Power Boy

▌ Age : 34
▌ You write : 19332
▌ Power : Electrokinésie

[Rêve : Il était une autre fois] Au restaurant, Matt invite Lilly. - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Rêve : Il était une autre fois] Au restaurant, Matt invite Lilly. [Rêve : Il était une autre fois] Au restaurant, Matt invite Lilly. - Page 3 EmptyVen 25 Déc 2009 - 22:18

- Lilly Amaro Jones, ça sonne bien tu trouves pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

[Rêve : Il était une autre fois] Au restaurant, Matt invite Lilly. - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Rêve : Il était une autre fois] Au restaurant, Matt invite Lilly. [Rêve : Il était une autre fois] Au restaurant, Matt invite Lilly. - Page 3 EmptyVen 25 Déc 2009 - 22:22

- Non très mal ! ne mélange pas un nom de famille Italien avec un américain ! et arrête tu fais peur !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Matthew Jones

Matthew Jones

Power Boy

▌ Age : 34
▌ You write : 19332
▌ Power : Electrokinésie

[Rêve : Il était une autre fois] Au restaurant, Matt invite Lilly. - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Rêve : Il était une autre fois] Au restaurant, Matt invite Lilly. [Rêve : Il était une autre fois] Au restaurant, Matt invite Lilly. - Page 3 EmptyVen 25 Déc 2009 - 22:23

- Avoue tu aimes, je vois que tu mens, quand tu mens tu fais une petite grimace très mignone !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

[Rêve : Il était une autre fois] Au restaurant, Matt invite Lilly. - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Rêve : Il était une autre fois] Au restaurant, Matt invite Lilly. [Rêve : Il était une autre fois] Au restaurant, Matt invite Lilly. - Page 3 EmptyVen 25 Déc 2009 - 22:25

- Arrête sinon je descends !

aie aie aie ! il lâche pas...
Revenir en haut Aller en bas
Call me Matthew Jones

Matthew Jones

Power Boy

▌ Age : 34
▌ You write : 19332
▌ Power : Electrokinésie

[Rêve : Il était une autre fois] Au restaurant, Matt invite Lilly. - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Rêve : Il était une autre fois] Au restaurant, Matt invite Lilly. [Rêve : Il était une autre fois] Au restaurant, Matt invite Lilly. - Page 3 EmptyVen 25 Déc 2009 - 22:26

- De un tu ne peux pas, de deux, si tu continues de me mentir je t'embrasse à nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

[Rêve : Il était une autre fois] Au restaurant, Matt invite Lilly. - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Rêve : Il était une autre fois] Au restaurant, Matt invite Lilly. [Rêve : Il était une autre fois] Au restaurant, Matt invite Lilly. - Page 3 EmptyVen 25 Déc 2009 - 22:28

- De un pourquoi je descendrai pas ? de deux tu fais ça je porte plainte !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Matthew Jones

Matthew Jones

Power Boy

▌ Age : 34
▌ You write : 19332
▌ Power : Electrokinésie

[Rêve : Il était une autre fois] Au restaurant, Matt invite Lilly. - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Rêve : Il était une autre fois] Au restaurant, Matt invite Lilly. [Rêve : Il était une autre fois] Au restaurant, Matt invite Lilly. - Page 3 EmptyVen 25 Déc 2009 - 22:29

- Parce que nous roulons, que les portes sont fermé. Et tu ne porterais pas plainte !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

[Rêve : Il était une autre fois] Au restaurant, Matt invite Lilly. - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Rêve : Il était une autre fois] Au restaurant, Matt invite Lilly. [Rêve : Il était une autre fois] Au restaurant, Matt invite Lilly. - Page 3 EmptyVen 25 Déc 2009 - 22:32

- Je trouve toujours un moyen de sortir et non j'aurais pas porter plainte car on porte pas plainte pour ça malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Call me Matthew Jones

Matthew Jones

Power Boy

▌ Age : 34
▌ You write : 19332
▌ Power : Electrokinésie

[Rêve : Il était une autre fois] Au restaurant, Matt invite Lilly. - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Rêve : Il était une autre fois] Au restaurant, Matt invite Lilly. [Rêve : Il était une autre fois] Au restaurant, Matt invite Lilly. - Page 3 EmptyVen 25 Déc 2009 - 22:34

- Et tu serais là : " Matt recommence, s'il te palit ! Je t'en pris ! ".
Revenir en haut Aller en bas
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

[Rêve : Il était une autre fois] Au restaurant, Matt invite Lilly. - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Rêve : Il était une autre fois] Au restaurant, Matt invite Lilly. [Rêve : Il était une autre fois] Au restaurant, Matt invite Lilly. - Page 3 EmptyVen 25 Déc 2009 - 22:36

- Oui pour le début attends " Matt recommence et je te fou mon poing dans la gueule ! et mon frère aussi"

je lui souris
Revenir en haut Aller en bas
Call me Matthew Jones

Matthew Jones

Power Boy

▌ Age : 34
▌ You write : 19332
▌ Power : Electrokinésie

[Rêve : Il était une autre fois] Au restaurant, Matt invite Lilly. - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Rêve : Il était une autre fois] Au restaurant, Matt invite Lilly. [Rêve : Il était une autre fois] Au restaurant, Matt invite Lilly. - Page 3 EmptyVen 25 Déc 2009 - 22:36

- Oh non j'ai mieux " Maaaaaaaaaaaatt ! "
Revenir en haut Aller en bas
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

[Rêve : Il était une autre fois] Au restaurant, Matt invite Lilly. - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Rêve : Il était une autre fois] Au restaurant, Matt invite Lilly. [Rêve : Il était une autre fois] Au restaurant, Matt invite Lilly. - Page 3 EmptyVen 25 Déc 2009 - 22:39

- ça doit etre le cries de toutes les salopes que tu doit avoir dans ton lit ! je me barre, ouvre la porte et arrete toi
Revenir en haut Aller en bas
Call me Matthew Jones

Matthew Jones

Power Boy

▌ Age : 34
▌ You write : 19332
▌ Power : Electrokinésie

[Rêve : Il était une autre fois] Au restaurant, Matt invite Lilly. - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Rêve : Il était une autre fois] Au restaurant, Matt invite Lilly. [Rêve : Il était une autre fois] Au restaurant, Matt invite Lilly. - Page 3 EmptyVen 25 Déc 2009 - 22:41

- Salorpe ? Toute ? Non ! Enfin je ne sais pas, je fais plus attention ! Et Lilly, je ne te laisserai jamais, vois au moins ce que je te préparé !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

[Rêve : Il était une autre fois] Au restaurant, Matt invite Lilly. - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Rêve : Il était une autre fois] Au restaurant, Matt invite Lilly. [Rêve : Il était une autre fois] Au restaurant, Matt invite Lilly. - Page 3 EmptyVen 25 Déc 2009 - 22:42

- Oui c'est bien ce je me disais ! tu es bien un mec de Los angeles ! quoi ? qu'es que tu as fais ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Matthew Jones

Matthew Jones

Power Boy

▌ Age : 34
▌ You write : 19332
▌ Power : Electrokinésie

[Rêve : Il était une autre fois] Au restaurant, Matt invite Lilly. - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Rêve : Il était une autre fois] Au restaurant, Matt invite Lilly. [Rêve : Il était une autre fois] Au restaurant, Matt invite Lilly. - Page 3 EmptyVen 25 Déc 2009 - 22:44

- Tu verras ! On y est presque ! Je te préviens je suis pas riche moi et j'économise pour plus tarde donc ne m'en veux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Contenu sponsorisé





[Rêve : Il était une autre fois] Au restaurant, Matt invite Lilly. - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Rêve : Il était une autre fois] Au restaurant, Matt invite Lilly. [Rêve : Il était une autre fois] Au restaurant, Matt invite Lilly. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Rêve : Il était une autre fois] Au restaurant, Matt invite Lilly.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-