RechercherRechercher  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Mi-Mars 2014
Go Here

Vote pour le forum ici : TOP Forum
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Rêve : Il était une autre fois] Au restaurant, Matt invite Lilly.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

[Rêve : Il était une autre fois] Au restaurant, Matt invite Lilly. - Page 10 _
MessageSujet: Re: [Rêve : Il était une autre fois] Au restaurant, Matt invite Lilly. [Rêve : Il était une autre fois] Au restaurant, Matt invite Lilly. - Page 10 EmptySam 26 Déc 2009 - 17:53

- Non tu peus pas coucher avec moi !

je ris

- Vous étiez ensemble depuis combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Matthew Jones

Matthew Jones

Power Boy

▌ Age : 34
▌ You write : 19332
▌ Power : Electrokinésie

[Rêve : Il était une autre fois] Au restaurant, Matt invite Lilly. - Page 10 _
MessageSujet: Re: [Rêve : Il était une autre fois] Au restaurant, Matt invite Lilly. [Rêve : Il était une autre fois] Au restaurant, Matt invite Lilly. - Page 10 EmptySam 26 Déc 2009 - 17:53

- Deux mois, et pourquoi tu dis ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

[Rêve : Il était une autre fois] Au restaurant, Matt invite Lilly. - Page 10 _
MessageSujet: Re: [Rêve : Il était une autre fois] Au restaurant, Matt invite Lilly. [Rêve : Il était une autre fois] Au restaurant, Matt invite Lilly. - Page 10 EmptySam 26 Déc 2009 - 17:58

- C'est tout ? Oh bah c'est une aventure quoi !

je ris

- De quoi ? que je dise quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Matthew Jones

Matthew Jones

Power Boy

▌ Age : 34
▌ You write : 19332
▌ Power : Electrokinésie

[Rêve : Il était une autre fois] Au restaurant, Matt invite Lilly. - Page 10 _
MessageSujet: Re: [Rêve : Il était une autre fois] Au restaurant, Matt invite Lilly. [Rêve : Il était une autre fois] Au restaurant, Matt invite Lilly. - Page 10 EmptySam 26 Déc 2009 - 18:01

- De mois une aventure ? Tu es vraiment une française ! Ici une avanture c'est moins d'une semaine ! Pff !

Je ris :

- " Non tu peus pas coucher avec moi ! ".
Revenir en haut Aller en bas
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

[Rêve : Il était une autre fois] Au restaurant, Matt invite Lilly. - Page 10 _
MessageSujet: Re: [Rêve : Il était une autre fois] Au restaurant, Matt invite Lilly. [Rêve : Il était une autre fois] Au restaurant, Matt invite Lilly. - Page 10 EmptySam 26 Déc 2009 - 18:09

je ris

- Française et je t'emmerde !


je souris

- car je te refroidi et je suis coincé ! et que je bloque quand tu me touche ! mais je l'est déjà dis ça !


je ris
Revenir en haut Aller en bas
Call me Matthew Jones

Matthew Jones

Power Boy

▌ Age : 34
▌ You write : 19332
▌ Power : Electrokinésie

[Rêve : Il était une autre fois] Au restaurant, Matt invite Lilly. - Page 10 _
MessageSujet: Re: [Rêve : Il était une autre fois] Au restaurant, Matt invite Lilly. [Rêve : Il était une autre fois] Au restaurant, Matt invite Lilly. - Page 10 EmptySam 26 Déc 2009 - 18:11

- Qu'est ce que tu as ? Je veux dire tu as disons 18 ans, la plupart des filles couches depuis longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

[Rêve : Il était une autre fois] Au restaurant, Matt invite Lilly. - Page 10 _
MessageSujet: Re: [Rêve : Il était une autre fois] Au restaurant, Matt invite Lilly. [Rêve : Il était une autre fois] Au restaurant, Matt invite Lilly. - Page 10 EmptySam 26 Déc 2009 - 18:13

- Je ne suis pas la plupart des filles ! j'attends le bon ! c'est tout ...

je vais pas lui raconter ma life non plus
Revenir en haut Aller en bas
Call me Matthew Jones

Matthew Jones

Power Boy

▌ Age : 34
▌ You write : 19332
▌ Power : Electrokinésie

[Rêve : Il était une autre fois] Au restaurant, Matt invite Lilly. - Page 10 _
MessageSujet: Re: [Rêve : Il était une autre fois] Au restaurant, Matt invite Lilly. [Rêve : Il était une autre fois] Au restaurant, Matt invite Lilly. - Page 10 EmptySam 26 Déc 2009 - 18:15

- Mouai je suis pas sur, si tu dis que tu ne cherches pas le prince charmant, je comprends pas !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

[Rêve : Il était une autre fois] Au restaurant, Matt invite Lilly. - Page 10 _
MessageSujet: Re: [Rêve : Il était une autre fois] Au restaurant, Matt invite Lilly. [Rêve : Il était une autre fois] Au restaurant, Matt invite Lilly. - Page 10 EmptySam 26 Déc 2009 - 18:17

- J'ai eu des problèmes et ça ma bloquer ! c'est tout ! pas la peine de faire un débat sur mes blocages
Revenir en haut Aller en bas
Call me Matthew Jones

Matthew Jones

Power Boy

▌ Age : 34
▌ You write : 19332
▌ Power : Electrokinésie

[Rêve : Il était une autre fois] Au restaurant, Matt invite Lilly. - Page 10 _
MessageSujet: Re: [Rêve : Il était une autre fois] Au restaurant, Matt invite Lilly. [Rêve : Il était une autre fois] Au restaurant, Matt invite Lilly. - Page 10 EmptySam 26 Déc 2009 - 18:19

- Tu t'es fais abusé ! Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

[Rêve : Il était une autre fois] Au restaurant, Matt invite Lilly. - Page 10 _
MessageSujet: Re: [Rêve : Il était une autre fois] Au restaurant, Matt invite Lilly. [Rêve : Il était une autre fois] Au restaurant, Matt invite Lilly. - Page 10 EmptySam 26 Déc 2009 - 18:22

Je le regarda

- Pourquoi tu dis ça non ...
Revenir en haut Aller en bas
Call me Matthew Jones

Matthew Jones

Power Boy

▌ Age : 34
▌ You write : 19332
▌ Power : Electrokinésie

[Rêve : Il était une autre fois] Au restaurant, Matt invite Lilly. - Page 10 _
MessageSujet: Re: [Rêve : Il était une autre fois] Au restaurant, Matt invite Lilly. [Rêve : Il était une autre fois] Au restaurant, Matt invite Lilly. - Page 10 EmptySam 26 Déc 2009 - 18:23

- Je dis ça car c'est le cas et que... ton comportement me rappel quelqu'un que j'aiconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

[Rêve : Il était une autre fois] Au restaurant, Matt invite Lilly. - Page 10 _
MessageSujet: Re: [Rêve : Il était une autre fois] Au restaurant, Matt invite Lilly. [Rêve : Il était une autre fois] Au restaurant, Matt invite Lilly. - Page 10 EmptySam 26 Déc 2009 - 18:25

- Une fille qui n'a pas voulu non plus de toi ?

je ris
Revenir en haut Aller en bas
Call me Matthew Jones

Matthew Jones

Power Boy

▌ Age : 34
▌ You write : 19332
▌ Power : Electrokinésie

[Rêve : Il était une autre fois] Au restaurant, Matt invite Lilly. - Page 10 _
MessageSujet: Re: [Rêve : Il était une autre fois] Au restaurant, Matt invite Lilly. [Rêve : Il était une autre fois] Au restaurant, Matt invite Lilly. - Page 10 EmptySam 26 Déc 2009 - 18:28

- Arrête de rigoler avec ça ! Non je t'ai dis c'est une fille qui était une de mes amies, elle se faisait violer, j'avais remarqué qu'elle était différente, je demandais ce qui n'allais pas et elle à mis deux mois pour me le dire, j'ai été voir son violeur, on s'est battu et il l'a tué !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

[Rêve : Il était une autre fois] Au restaurant, Matt invite Lilly. - Page 10 _
MessageSujet: Re: [Rêve : Il était une autre fois] Au restaurant, Matt invite Lilly. [Rêve : Il était une autre fois] Au restaurant, Matt invite Lilly. - Page 10 EmptySam 26 Déc 2009 - 18:31

- Oh... il a tuer ta copine ?

j'arreta de rigoler ça se fessai pas.

- On ne vas pas voir un violeur ! vous alliez pas bien ! pourquoi elle à pas prévenue la police ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Matthew Jones

Matthew Jones

Power Boy

▌ Age : 34
▌ You write : 19332
▌ Power : Electrokinésie

[Rêve : Il était une autre fois] Au restaurant, Matt invite Lilly. - Page 10 _
MessageSujet: Re: [Rêve : Il était une autre fois] Au restaurant, Matt invite Lilly. [Rêve : Il était une autre fois] Au restaurant, Matt invite Lilly. - Page 10 EmptySam 26 Déc 2009 - 18:33

- On va pas voir un violeur ? Je n'allais pas laisser mon amie seule et rien faire ! La police n'a jamais voulu venir car cette personne était un de leur collègue !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

[Rêve : Il était une autre fois] Au restaurant, Matt invite Lilly. - Page 10 _
MessageSujet: Re: [Rêve : Il était une autre fois] Au restaurant, Matt invite Lilly. [Rêve : Il était une autre fois] Au restaurant, Matt invite Lilly. - Page 10 EmptySam 26 Déc 2009 - 18:36

- A oui c'est sur ...

je souris

- non mais c'est des malades les mecs qui font ça, la preuve ! il la tuer ...

*ça aurais pus m'arriver ? je sais pas si il aurait été capable de me tuer...on tu pas ça famille quoi que *


j'étais dans mes pensées
Revenir en haut Aller en bas
Call me Matthew Jones

Matthew Jones

Power Boy

▌ Age : 34
▌ You write : 19332
▌ Power : Electrokinésie

[Rêve : Il était une autre fois] Au restaurant, Matt invite Lilly. - Page 10 _
MessageSujet: Re: [Rêve : Il était une autre fois] Au restaurant, Matt invite Lilly. [Rêve : Il était une autre fois] Au restaurant, Matt invite Lilly. - Page 10 EmptySam 26 Déc 2009 - 18:38

- Oui et elle avait le meme regard qur toi...
Revenir en haut Aller en bas
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

[Rêve : Il était une autre fois] Au restaurant, Matt invite Lilly. - Page 10 _
MessageSujet: Re: [Rêve : Il était une autre fois] Au restaurant, Matt invite Lilly. [Rêve : Il était une autre fois] Au restaurant, Matt invite Lilly. - Page 10 EmptySam 26 Déc 2009 - 18:41

- De quoi ? quel regards ?

je le regardais
Revenir en haut Aller en bas
Call me Matthew Jones

Matthew Jones

Power Boy

▌ Age : 34
▌ You write : 19332
▌ Power : Electrokinésie

[Rêve : Il était une autre fois] Au restaurant, Matt invite Lilly. - Page 10 _
MessageSujet: Re: [Rêve : Il était une autre fois] Au restaurant, Matt invite Lilly. [Rêve : Il était une autre fois] Au restaurant, Matt invite Lilly. - Page 10 EmptySam 26 Déc 2009 - 18:42

- Celui que tu avais ! et aussi celui que tu viens d'avoir quand tu étais plongé dans tes pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

[Rêve : Il était une autre fois] Au restaurant, Matt invite Lilly. - Page 10 _
MessageSujet: Re: [Rêve : Il était une autre fois] Au restaurant, Matt invite Lilly. [Rêve : Il était une autre fois] Au restaurant, Matt invite Lilly. - Page 10 EmptySam 26 Déc 2009 - 18:45

- Mouai si tu le dit !

je m'allongea sur le sable

- C'est plus facile de mourir que de rester vivant crois moi
Revenir en haut Aller en bas
Call me Matthew Jones

Matthew Jones

Power Boy

▌ Age : 34
▌ You write : 19332
▌ Power : Electrokinésie

[Rêve : Il était une autre fois] Au restaurant, Matt invite Lilly. - Page 10 _
MessageSujet: Re: [Rêve : Il était une autre fois] Au restaurant, Matt invite Lilly. [Rêve : Il était une autre fois] Au restaurant, Matt invite Lilly. - Page 10 EmptySam 26 Déc 2009 - 18:46

- Elle ne l'a pas choisis elle, mais tu as raison, comment tu t'en es remise ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

[Rêve : Il était une autre fois] Au restaurant, Matt invite Lilly. - Page 10 _
MessageSujet: Re: [Rêve : Il était une autre fois] Au restaurant, Matt invite Lilly. [Rêve : Il était une autre fois] Au restaurant, Matt invite Lilly. - Page 10 EmptySam 26 Déc 2009 - 18:49

- Le temps mais au fond je ne suis pas complétement remise cr tu vois des que tu me touchais c'était comme si je voyais mon violeur en face de moi ! désoler pour toi ... c'ets pas super gentil mais bon. je me suis sentis soulager quant il a pris des années de prison et puis après j'ai suis tomber dans une depression de 3 ou 4 ans pour ensuite fréquanter des mecs qui me fesais fumer de la mer** ! mais il était génial ! Mon ancien petit copain fesai partit d'eux, un joru il à voulu plus et je l'est quitter ... voilà
Revenir en haut Aller en bas
Call me Matthew Jones

Matthew Jones

Power Boy

▌ Age : 34
▌ You write : 19332
▌ Power : Electrokinésie

[Rêve : Il était une autre fois] Au restaurant, Matt invite Lilly. - Page 10 _
MessageSujet: Re: [Rêve : Il était une autre fois] Au restaurant, Matt invite Lilly. [Rêve : Il était une autre fois] Au restaurant, Matt invite Lilly. - Page 10 EmptySam 26 Déc 2009 - 18:53

Je m'allongeais à ses cotés :

- Seul le temps pourra t'aider, il faudra encore du temps, tu n'es pas encore prête et je ne suis pas le bon, j'aimerai pouvoir t'aider, mais je ne peux.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Lilly Amaro

Lilly Amaro


▌ You write : 20261

[Rêve : Il était une autre fois] Au restaurant, Matt invite Lilly. - Page 10 _
MessageSujet: Re: [Rêve : Il était une autre fois] Au restaurant, Matt invite Lilly. [Rêve : Il était une autre fois] Au restaurant, Matt invite Lilly. - Page 10 EmptySam 26 Déc 2009 - 18:58

- Merci mais oui tu as raison personne peu m'aider. c'est encore plus horrible quand on avait confiance en cette personne. et quand tu essaye de le dire mais au lieu de ça on te dit " tu invente, ne raconte pas de bétise" " tu devrais montrer ta fille à un psy" mon grand père ma fais sortir de cette haine que j'avais pour les hommes, mon frère lui à autant souffert que moi... enfin ej veus pas en parler ..
Revenir en haut Aller en bas
Call me Contenu sponsorisé





[Rêve : Il était une autre fois] Au restaurant, Matt invite Lilly. - Page 10 _
MessageSujet: Re: [Rêve : Il était une autre fois] Au restaurant, Matt invite Lilly. [Rêve : Il était une autre fois] Au restaurant, Matt invite Lilly. - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Rêve : Il était une autre fois] Au restaurant, Matt invite Lilly.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-