RechercherRechercher  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Mi-Mars 2014
Go Here

Vote pour le forum ici : TOP Forum
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 3) - Page 5 _
MessageSujet: Re: Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 3) Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 3) - Page 5 EmptyVen 15 Jan 2010 - 20:33

- Ok alors ça veut dire que je peux t'embrasser ou coucher avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 3) - Page 5 _
MessageSujet: Re: Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 3) Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 3) - Page 5 EmptyVen 15 Jan 2010 - 20:35

- Non, je suis avec Camelia et tu viens de dire que tu ne voulais en rien casser mon couple à part si tu me prend par surprise, je pourrais rien faire
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 3) - Page 5 _
MessageSujet: Re: Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 3) Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 3) - Page 5 EmptyVen 15 Jan 2010 - 20:36

- Je te demandais car vois tu je pense la même chose, je suis avec Taylor, et depuis plus longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 3) - Page 5 _
MessageSujet: Re: Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 3) Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 3) - Page 5 EmptyVen 15 Jan 2010 - 20:39

- Taylor se rend compte de la chance qu'il a ? Une femme qui se retiens devant moi qui est sur moi c'est pas à mon habitude
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 3) - Page 5 _
MessageSujet: Re: Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 3) Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 3) - Page 5 EmptyVen 15 Jan 2010 - 20:41

- Ca va les cheville ? Franchment c'est pas une première quand même ? Et puis on a tout les deux de la chance, Cam à de la chance de t'avoir par exemple et toi de même !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 3) - Page 5 _
MessageSujet: Re: Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 3) Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 3) - Page 5 EmptyVen 15 Jan 2010 - 20:43

Je ris

- Tu la deteste !

Je souri

- Elles vont très bien mes chevilles
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 3) - Page 5 _
MessageSujet: Re: Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 3) Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 3) - Page 5 EmptyVen 15 Jan 2010 - 20:44

- Arrête, je la déteste pas ! Détester est un mot trop fort ! Je l'aime bien, je l'aprécie à petite dose c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 3) - Page 5 _
MessageSujet: Re: Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 3) Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 3) - Page 5 EmptyVen 15 Jan 2010 - 20:45

- Sa marche pas avec moi, je sais que tu ne la supporte pas
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 3) - Page 5 _
MessageSujet: Re: Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 3) Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 3) - Page 5 EmptyVen 15 Jan 2010 - 20:47

Je me retirais de lui et m'allongeais à coté :

- J'en ai marre qu'on me dise ce que je ne pense pas, et qu'on insinue que je mens.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 3) - Page 5 _
MessageSujet: Re: Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 3) Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 3) - Page 5 EmptyVen 15 Jan 2010 - 20:50

Je tourna ma tête

- Escuse moi ma Brooks

Je lui souri et embrassa sa joue
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 3) - Page 5 _
MessageSujet: Re: Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 3) Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 3) - Page 5 EmptyVen 15 Jan 2010 - 20:51

- Ouai mais moi j'attend pas des excuses, plutot un sincère : " je te crois ".
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 3) - Page 5 _
MessageSujet: Re: Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 3) Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 3) - Page 5 EmptyVen 15 Jan 2010 - 20:54

- Je te croirais si tu arrête, enfin si vous arrêté de vous clashé en permanence
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 3) - Page 5 _
MessageSujet: Re: Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 3) Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 3) - Page 5 EmptyVen 15 Jan 2010 - 20:55

- On se clash ? Et bah ! Pff. Enfin bon, toi c'est pas mieux tu n'apprécies pas quelqu'un parce qu'il ne t'aime pas !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 3) - Page 5 _
MessageSujet: Re: Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 3) Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 3) - Page 5 EmptyVen 15 Jan 2010 - 20:57

- Oui je vais pas sauté dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 3) - Page 5 _
MessageSujet: Re: Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 3) Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 3) - Page 5 EmptyVen 15 Jan 2010 - 20:59

- Est ce que Cam m'aime ? Non. Ai-je une raison valable de l'apprécier après ce qu'elle m'a fait à moi et à Taylor ? Non. Et pourtant j'essaie !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 3) - Page 5 _
MessageSujet: Re: Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 3) Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 3) - Page 5 EmptyVen 15 Jan 2010 - 21:01

- Et bah pas moi ! Sa colle pas entre Taylor et moi
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 3) - Page 5 _
MessageSujet: Re: Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 3) Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 3) - Page 5 EmptyVen 15 Jan 2010 - 21:03

- Dommage. Je voudrai savoir un truc, si Cam te demandais : " C'est moi ou elle " tu choisirais qui ? Sois franc et là je te promet je ne te test pas.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 3) - Page 5 _
MessageSujet: Re: Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 3) Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 3) - Page 5 EmptyVen 15 Jan 2010 - 21:05

- Elle ne me demanderais jamais ça, et je peux pas choisir
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 3) - Page 5 _
MessageSujet: Re: Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 3) Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 3) - Page 5 EmptyVen 15 Jan 2010 - 21:07

- Pourquoi ? Apres tout si elle veut pas perdre tay elle doit me supporter mais avec toi c'est différent. Allé répond, et tu aura le droit de me poser n'importe qu'elle question je te répondrai
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 3) - Page 5 _
MessageSujet: Re: Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 3) Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 3) - Page 5 EmptyVen 15 Jan 2010 - 21:09

- Je ne sais pas, je vais pas te dire un nom juste pour te faire plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 3) - Page 5 _
MessageSujet: Re: Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 3) Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 3) - Page 5 EmptyVen 15 Jan 2010 - 21:10

- Ok.

Je regardais le ciel, ce bleu, mélé à des touches de blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 3) - Page 5 _
MessageSujet: Re: Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 3) Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 3) - Page 5 EmptyVen 15 Jan 2010 - 21:14

- C'est comme si Taylor te demandait de choisir entre lui et moi, c'est pas facile de répondre à une question comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 3) - Page 5 _
MessageSujet: Re: Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 3) Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 3) - Page 5 EmptyVen 15 Jan 2010 - 21:15

- Si c'est pas dur dans mon cas de choisir, c'est dur de l'effectuer.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 3) - Page 5 _
MessageSujet: Re: Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 3) Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 3) - Page 5 EmptyVen 15 Jan 2010 - 21:16

- Bah oui, c'est Taylor quel question idiote
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 3) - Page 5 _
MessageSujet: Re: Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 3) Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 3) - Page 5 EmptyVen 15 Jan 2010 - 21:17

- Qu'est ce qu'il y a ? A chaque fois que je parle de lui tu es bizarre, je pensais que c'était parce qu'il était ami avec Cam et tout, mais là non c'est pas le cas, alors pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Contenu sponsorisé





Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 3) - Page 5 _
MessageSujet: Re: Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 3) Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 3) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-