RechercherRechercher  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Mi-Mars 2014
Go Here

Vote pour le forum ici : TOP Forum
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 3) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 3) Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 3) - Page 2 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 20:55

Je souri

- Tu rigole ! T'as envie de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 3) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 3) Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 3) - Page 2 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 20:57

- Oh que oui depuis le début, depuis le début il y a cette tension sexuelle entre nous, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 3) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 3) Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 3) - Page 2 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 20:59

- Oui.. Mais la quand tu es sur moi, tu ne pense pas seulement à me deshabiller et me touché ? Ce serait gênant
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 3) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 3) Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 3) - Page 2 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 21:01

- Le faire ici c'est excitant non ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 3) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 3) Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 3) - Page 2 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 21:02

- Tu joue la comédie, c'est pas possible autrement
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 3) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 3) Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 3) - Page 2 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 21:03

- T'as pas envie ? Tu sais il faut vivre Jordan !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 3) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 3) Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 3) - Page 2 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 21:09

- Je suis avec Camelia, je vais pas lui faire ça
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 3) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 3) Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 3) - Page 2 EmptyVen 15 Jan 2010 - 17:33

- C'est la seule raison ? Qui te dis que ce n'est pas ce qu'elle fait avec Taylor ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 3) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 3) Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 3) - Page 2 EmptyVen 15 Jan 2010 - 17:36

- Aly tu as fumé de l'herbe ? Non Cam ne ferait pas ça
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 3) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 3) Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 3) - Page 2 EmptyVen 15 Jan 2010 - 17:37

- Répond à ma première question et je répondrai à la tienne !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 3) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 3) Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 3) - Page 2 EmptyVen 15 Jan 2010 - 17:40

- Tu veux faire ça à Taylor ? Je ne pense pas
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 3) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 3) Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 3) - Page 2 EmptyVen 15 Jan 2010 - 17:41

- Taylor ? Il le mériterait sans doute, et puis je suis privé de sexe à cause de lui, ne me demande pas d'explication. Alors ! C'est la seule raison Cam ? Ou tu n'as pas tout simplement envie de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 3) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 3) Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 3) - Page 2 EmptyVen 15 Jan 2010 - 17:48

- Non c'est pas ça, mais je vais pas coucher avec toi juste pour le plaisir et de toute façon elle sera au courant et c'est non !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 3) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 3) Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 3) - Page 2 EmptyVen 15 Jan 2010 - 17:50

- La bonne réponse aurai été : " Je ne veux pas coucher avec toi, je suis avec Cam, donc par logique et déduction je ne peux être attiré par toi ! ". Et oui Jordan, j'adore tester les gens et avec toi c'est marrant ! Ton coeur arrêtais pas de battre de plus en plus vite ! Trop drole, enfin pour moi bien sur.

Je souris lui embrassais la joue et me remis sur son torse pour écouter son coeur qui battait toujours aussi vite.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 3) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 3) Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 3) - Page 2 EmptyVen 15 Jan 2010 - 17:53

Je detourna la tête

- C'était vraiment pas drôle !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 3) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 3) Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 3) - Page 2 EmptyVen 15 Jan 2010 - 17:54

- Jordan excuse moi mais c'était un test et on va dire que tu l'as réussi ! Oh moins je vois que tu es bien le chic type que je connais, que tu ne m'as pas mentis ! Allez fait bisou à amie Aly !

Je lui tendis ma joue.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 3) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 3) Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 3) - Page 2 EmptyVen 15 Jan 2010 - 18:00

- Tu es méchante avec moi !

Je la regarda

- Fais plus ça

J'embrassa sa joue
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 3) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 3) Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 3) - Page 2 EmptyVen 15 Jan 2010 - 18:01

- Oh moins toi tu comprends quand on te tends quelques chose !

Je ris en repensant à Taylor puis " revint à moi " :

- Sinon quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 3) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 3) Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 3) - Page 2 EmptyVen 15 Jan 2010 - 18:03

- Sinon je me pose une question, tu trouve vraiment que Taylor mériterait que tu le trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 3) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 3) Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 3) - Page 2 EmptyVen 15 Jan 2010 - 18:04

- Non ! Je rigolais quand je disais ça ! Enfin je rigolais pas, je jouais la comédi et si j'arrive à te faire croire ça je pense que je serai une bonne élève !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 3) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 3) Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 3) - Page 2 EmptyVen 15 Jan 2010 - 18:07

- C'est cool, je serais jamais quand tu dira la vérité ou non
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 3) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 3) Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 3) - Page 2 EmptyVen 15 Jan 2010 - 18:09

- Promis j'arrête, je le ferais plus avec toi !

Je lui souris :

- Oh faite, on s'aidera pour les cours si c'est possible ? Comme ça on passera un peu de temps ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 3) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 3) Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 3) - Page 2 EmptyVen 15 Jan 2010 - 18:10

-Les cours ! Tu es bonne en langue mais moi je suis nul pour la comédie
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 3) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 3) Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 3) - Page 2 EmptyVen 15 Jan 2010 - 18:12

- Tu me donnera la réplique ! C'est pas dur de lire un feuille ! Non ? Et bonne en langue, oui enfin surtout pour embrasser !

Je ris :

- Non en faite je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 3) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 3) Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 3) - Page 2 EmptyVen 15 Jan 2010 - 18:14

J'éclata de rire

- Quel esprit pervers.. Tu sais pas quoi, si tu es embrasse bien ?

Je ris

- lire une fueille est dans mes compétences
Revenir en haut Aller en bas
Call me Contenu sponsorisé





Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 3) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 3) Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 3) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-