RechercherRechercher  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Mi-Mars 2014
Go Here

Vote pour le forum ici : TOP Forum
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 3) - Page 4 _
MessageSujet: Re: Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 3) Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 3) - Page 4 EmptyVen 15 Jan 2010 - 19:44

Je ris

- Si tu en as tellement envie mais faut que tu te lève ou tu veux le faire à ma place ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 3) - Page 4 _
MessageSujet: Re: Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 3) Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 3) - Page 4 EmptyVen 15 Jan 2010 - 19:45

- Mauvais acteur ! Je sais que dès que je serai plus sur toi tu couriras et te laissera pas faire ! Je suis pas idote, donc, je vais le faire moi même ! Et tiens pourquoi pas avec les dents !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 3) - Page 4 _
MessageSujet: Re: Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 3) Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 3) - Page 4 EmptyVen 15 Jan 2010 - 19:49

- Casse pas mes beau vêtements

Je lui souri
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 3) - Page 4 _
MessageSujet: Re: Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 3) Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 3) - Page 4 EmptyVen 15 Jan 2010 - 19:51

Je me baissais sensuellement souris et pris une des ficelles de son survête entre mes dents, puis dis :

- Non je vais pas le faire aujourd'hui, j'attendrai que tu prennes ta douche vu que la salle de bain est la même ! Attention la prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 3) - Page 4 _
MessageSujet: Re: Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 3) Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 3) - Page 4 EmptyVen 15 Jan 2010 - 19:52

Je ris

- Je mettrais le verrou, je ne suis pas idiot
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 3) - Page 4 _
MessageSujet: Re: Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 3) Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 3) - Page 4 EmptyVen 15 Jan 2010 - 19:53

- J'ai un pouvoir qui peut l'enlever mon cher ! Et oui ! je souris. Oh ?! Qu'est ce que je sens ? Je te fais t'en défais Jordan ? je ris.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 3) - Page 4 _
MessageSujet: Re: Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 3) Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 3) - Page 4 EmptyVen 15 Jan 2010 - 19:55

- Aly, une fille est sur moi, je suis un mec ça me fait de l'effet, et je t'aime en plus

Je lui souri
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 3) - Page 4 _
MessageSujet: Re: Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 3) Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 3) - Page 4 EmptyVen 15 Jan 2010 - 19:57

- Oui mais les amies n'excite pas leurs amis ! Enfin ça fait pas d'effet, tu m'as compris, n'empêche ! Sans même me déshabiller ! Je suis trop forte ! Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 3) - Page 4 _
MessageSujet: Re: Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 3) Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 3) - Page 4 EmptyVen 15 Jan 2010 - 20:00

- Oui trop

Je lui souri

- Alors tu aime être sur moi ou tu crois que je vais m'enfuire en courant
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 3) - Page 4 _
MessageSujet: Re: Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 3) Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 3) - Page 4 EmptyVen 15 Jan 2010 - 20:01

- J'aime être sur toi, en plus ça cache la réaction que ça à eu ! Car à mon avis c'est pas discret tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 3) - Page 4 _
MessageSujet: Re: Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 3) Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 3) - Page 4 EmptyVen 15 Jan 2010 - 20:03

Je ris

- Alors qu'est ce que tu as à me raconté à part de me parler de mon entre jambe
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 3) - Page 4 _
MessageSujet: Re: Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 3) Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 3) - Page 4 EmptyVen 15 Jan 2010 - 20:05

- Je sais pas trop, et toi ? Enfin je dis " et toi " pour me raconter truc pas l'entre jambe !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 3) - Page 4 _
MessageSujet: Re: Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 3) Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 3) - Page 4 EmptyVen 15 Jan 2010 - 20:06

- Je t'ai déjà tout dit, j'ai plus rien en magasin

Je souri
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 3) - Page 4 _
MessageSujet: Re: Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 3) Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 3) - Page 4 EmptyVen 15 Jan 2010 - 20:07

- Pourquoi t'aime pas les blonde ? Car tu me l'as dis mais que dans un rêve et je suis pas sur que se soit vrai, vu que je l'ai rêvé.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 3) - Page 4 _
MessageSujet: Re: Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 3) Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 3) - Page 4 EmptyVen 15 Jan 2010 - 20:11

- Aly réveil toi je te l'ai déjà dit, les blonde la bas étaient pas top et ... Je sais même pas pourquoi je les aime pas, en fait la couleurs de cheveux me dérange pas c'est ce qui a à l'intérieur qui me dérange
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 3) - Page 4 _
MessageSujet: Re: Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 3) Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 3) - Page 4 EmptyVen 15 Jan 2010 - 20:12

- Tu es en train d'insuner que les blondes sont toutes connes ?

Je mis mes deux mains à une vingtaine de centimètre de son visage et mis le miens au dessus du siens pour le regarder droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 3) - Page 4 _
MessageSujet: Re: Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 3) Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 3) - Page 4 EmptyVen 15 Jan 2010 - 20:15

- Maintenant que je te connais je sais que les blondes ne sont pas toutes comme ça

Je lui souri

- Beau visage
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 3) - Page 4 _
MessageSujet: Re: Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 3) Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 3) - Page 4 EmptyVen 15 Jan 2010 - 20:16

- Merci le tiens est pas mal non plus je dois avouer ! Je l'aime beaucoup mais pas autant que le mec qui le possède !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 3) - Page 4 _
MessageSujet: Re: Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 3) Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 3) - Page 4 EmptyVen 15 Jan 2010 - 20:20

Je lui souri

- Merci Aly
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 3) - Page 4 _
MessageSujet: Re: Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 3) Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 3) - Page 4 EmptyVen 15 Jan 2010 - 20:22

- De rien jordan ce n'est que la vérité ! J'ai envie de t'embrasser ! je souris.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 3) - Page 4 _
MessageSujet: Re: Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 3) Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 3) - Page 4 EmptyVen 15 Jan 2010 - 20:23

- J'écoute pas ce que tu me dit, je ne te crois pas
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 3) - Page 4 _
MessageSujet: Re: Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 3) Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 3) - Page 4 EmptyVen 15 Jan 2010 - 20:24

- Si j'ai envie et je vais le faire !

Je continuais de sourire et lui embrassais la joue, pui revins en face de lui :

- Tu aurais préféré la bouche ? je ris.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 3) - Page 4 _
MessageSujet: Re: Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 3) Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 3) - Page 4 EmptyVen 15 Jan 2010 - 20:28

- Je t'ai dit que je te croyais plus

Je souri
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 3) - Page 4 _
MessageSujet: Re: Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 3) Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 3) - Page 4 EmptyVen 15 Jan 2010 - 20:30

- Bon je t'avoue un truc, Taylor ma dis que si il entendais dans un de nos esprit qu'on a fait quoi que se soit, il me quitterais donc je ne ferai rien avec toi, et je ne te mettrai dans aucune situation qui pourrai détruire ton couple de ma faute, je ne m'en pardonnerai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 3) - Page 4 _
MessageSujet: Re: Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 3) Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 3) - Page 4 EmptyVen 15 Jan 2010 - 20:32

- Encore Taylor ! Il a bien embrassé sa meilleure amies plusieurs au lieu qu'il était avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Call me Contenu sponsorisé





Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 3) - Page 4 _
MessageSujet: Re: Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 3) Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 3) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-