RechercherRechercher  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Mi-Mars 2014
Go Here

Vote pour le forum ici : TOP Forum
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 3) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 3) Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 3) - Page 3 EmptyVen 15 Jan 2010 - 18:15

- Cool alors ! Enfin tu n'as pas encore accepté... Et non désolée, je ne sais pas, on va dire que je me suis jamais embrassé !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 3) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 3) Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 3) - Page 3 EmptyVen 15 Jan 2010 - 18:19

Je ris

- Quelqu'un qui t'as embrassé ne t'as jamais dit que tu embrasse bien ?

Je lui souri

- C'est daccord, on s'aidera pour les études
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 3) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 3) Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 3) - Page 3 EmptyVen 15 Jan 2010 - 18:22

- On peut dire à quelqu'un qu'il embrasse bien, mais bon moi je trouve que c'est pas assez explicite, style tu dis " tu es la fille que je préfère embrassé " ou " j'ai jamais connu de personne qui embrasse aussi bien que toi " là c'est " corecte " pour moi, mais bon, et non j'ai pas souvenir et puis je préfère pas demander à Taylor j'ai pas envie d'entendre : " Cam embrasse mieux que toi ! " même si j'aimerai savoir il vaut mieux pas que je le sache de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 3) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 3) Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 3) - Page 3 EmptyVen 15 Jan 2010 - 18:25

Je lui souri

- Moi je te le dit, toi tu dormais mais moi j'étais réveillé et tu embrasse bien, même très bien je peux pas te dire que c'est toi que je préfère embrasser parce que je suis avec Camel et que c'est elle que je préfère
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 3) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 3) Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 3) - Page 3 EmptyVen 15 Jan 2010 - 18:26

Je t'ai rien demandé Jordan !

Je ris :

- Merci, beaucoup. Bon donc on va révisé ensemble alors ! Super ! On pourra surment trouver du temps entre cours, amoureux !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 3) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 3) Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 3) - Page 3 EmptyVen 15 Jan 2010 - 18:28

- Oui espérons que notre horaire soit à peu près le même
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 3) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 3) Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 3) - Page 3 EmptyVen 15 Jan 2010 - 18:29

- Oui. Espérons croison les doigts !

Je souris et reposais ma tête :

- Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 3) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 3) Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 3) - Page 3 EmptyVen 15 Jan 2010 - 18:33

- Tu ne t'arrête jamais de jouer avec mes pieds ? Je vais le prendre au sérieux, comme tout ce que tu me dit dailleur
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 3) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 3) Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 3) - Page 3 EmptyVen 15 Jan 2010 - 18:35

- C'est vrai je t'aime ! Pas comme Taylor ou >mon ancien prof de gym< (ton rêveuse), mais comme un de mes meilleurs amis !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 3) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 3) Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 3) - Page 3 EmptyVen 15 Jan 2010 - 18:39

Je la serra contre moi et lui souri

- Je t'adore ma Aly
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 3) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 3) Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 3) - Page 3 EmptyVen 15 Jan 2010 - 18:42

- Je devrais bouder !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 3) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 3) Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 3) - Page 3 EmptyVen 15 Jan 2010 - 18:44

- Parce que je ne t'ai pas dit "Je t'aime"

Je ris

- Je savais que tu le remarquerais tout de suite, tu es une femme
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 3) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 3) Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 3) - Page 3 EmptyVen 15 Jan 2010 - 19:03

- Oui tu as remarqué que j'en était une ! Bravo Jordan ! Remarque tu as déjà eu un aperçu de ma féménité ! D'ailleurs je devrai te demander de te voir nu car toi tu sais mais moi pas !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 3) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 3) Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 3) - Page 3 EmptyVen 15 Jan 2010 - 19:05

- C'est quoi cette connerie, tu ne me verra pas nu et je n'ai vu que ton buste
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 3) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 3) Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 3) - Page 3 EmptyVen 15 Jan 2010 - 19:09

- Et alors ! Moi je dis c'est pas normal ! Allé ! A poil !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 3) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 3) Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 3) - Page 3 EmptyVen 15 Jan 2010 - 19:26

- Tu m'a aussi vu torse nu donc on est à égalité !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 3) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 3) Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 3) - Page 3 EmptyVen 15 Jan 2010 - 19:28

- Sauf que nous les femmes on cache cette partie ! Elle est privé ! Allez tout nu !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 3) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 3) Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 3) - Page 3 EmptyVen 15 Jan 2010 - 19:29

Je ris

- Non ! Faudra plus que ça pour que je me mette à poil
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 3) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 3) Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 3) - Page 3 EmptyVen 15 Jan 2010 - 19:30

- Quoi ? De l'aide, mais pas de problème !

Je lui bloquais les mains pour qu'il ne puisse les bougé et me mis à califourchon sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 3) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 3) Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 3) - Page 3 EmptyVen 15 Jan 2010 - 19:32

- Mais qu'est ... Non Aly, arrête !

Je ris
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 3) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 3) Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 3) - Page 3 EmptyVen 15 Jan 2010 - 19:33

- Ok je me mets à poil si tu le fais ! Mais toi d'abord ! C'est pas juste sinon !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 3) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 3) Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 3) - Page 3 EmptyVen 15 Jan 2010 - 19:35

Je ris

- Tu plaisante ?

Je lui souri

- Tu es sur moi, je ne sais rien faire
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 3) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 3) Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 3) - Page 3 EmptyVen 15 Jan 2010 - 19:36

- Je me lève de toi si tu te mets à poil ! Et oui je suis capricieuse et j'adore le chantage !
Revenir en haut Aller en bas
Call me Jordan Delgado

Jordan Delgado


▌ You write : 23006

Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 3) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 3) Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 3) - Page 3 EmptyVen 15 Jan 2010 - 19:38

- Sa t'aportera quoi que je me met à poil ? Je suis comme tout les hommes, il faut que je t'explique ?

J'éclata de rire
Revenir en haut Aller en bas
Call me Alysson Brooks

Alysson Brooks

Gold

▌ Age : 31
▌ You write : 43971
▌ Power : Télékinisie-Vol

Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 3) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 3) Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 3) - Page 3 EmptyVen 15 Jan 2010 - 19:40

Je me rapprochais de lui jusqu'à son oreille :

- La longueur n'est pas la même ! Et a ce que j'ai sentis l'autre jour tu m'as l'air d'être un vrai étalon ! Grrr ! sussurais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Call me Contenu sponsorisé





Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 3) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 3) Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 3) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Jogging tous ensemble : On attend nos deux chéris. (Part 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-